Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : belle rencobtre ce matin
Message Publié : Mer Mai 25, 2011 9:24 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 114
ce matin vers 10h20 je me rendais voir si mon bail avait été visité car ca fezait 2 sem que rien , mais sur le chemin pour mis rendre a pieds dans le chemin de la terre et bien un gros toutou dans le chemin et il étais vraiment pas pressserrrr je l'ai suivis un bon 5 min, pour ensuite j'ai du tapper des mais rendu a 400pi pour lui dire que j'étais la .Et il est rentré dans le bois mais pas a la course. Apres je me suis rendu voir mon bail et il avait été bien visité les seaux sont magannnnerrr a maudittt . Je suis tres content. Je vais aller faire une petite visite a la chasse demain soir ,j'ai acheter mon permis cette aprem et reste juste a le voir le toutou

Sujet du message :
Message Publié : Mer Mai 25, 2011 9:33 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2025
si taurais acheter ton permis avant et aller appater avec une arme tu aurais pu le recolter... bonne chance pour ce toutou

Sujet du message :
Message Publié : Mer Mai 25, 2011 9:41 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1129
buckmaster289 a écrit :
si taurais acheter ton permis avant et aller appater avec une arme tu aurais pu le recolter... bonne chance pour ce toutou

Chacun son style.... moi quand je vais appater je ne traine jamais d'arme avec moi... tirer un ours sur le fly en le surprenant sur la bait... messemble que sa enleve le plaisir de l'entendre craquer... et de la patate qui te met a pomper... puis quand y arrive tu as le temps de l'observer....

tk j'ai rien compte mais.. mais pour moi c'est pas de meme que ca doit se passer... mais je crois que t'es encore jeune buckmaster.... à ton age je pensais comme toi.... :lol:

Sujet du message :
Message Publié : Mer Mai 25, 2011 9:57 pm 
Hors-ligne

premierement , ce n'est pas une question de age mais plutot une question de securité.. si il part sur mon bord je vais mettre fin a ses jour la...
deuximement, moi aussi jaime mieux attendre que lui arrive a la bait. le trippe est plus grand...
troisiemement, cest juste si tu arrieve tranquillement a ton bait et il est entrain de manger mais juste de tavoir avancer dessus et avoir une belle shot sur un gros ours , je le tirerais..

Sujet du message :
Message Publié : Mer Mai 25, 2011 10:20 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1129
buckmaster289 a écrit :
premierement , ce n'est pas une question de age mais plutot une question de securité.. si il part sur mon bord je vais mettre fin a ses jour la...
deuximement, moi aussi jaime mieux attendre que lui arrive a la bait. le trippe est plus grand...
troisiemement, cest juste si tu arrieve tranquillement a ton bait et il est entrain de manger mais juste de tavoir avancer dessus et avoir une belle shot sur un gros ours , je le tirerais..

Scuse, je pense que je t'ai piquer un peu en te parlant de ton age.... mais ce que je voulais dire... quand t'est plus jeune en général t'as moins expérience de chasse... avec le temps après plusieurs gibiers de récolter... le fait d'en laisser aller un ca pas mal moins d'importance que ca en avait à mes début.

Puis pour ce qui est de la sécurité... je pense que lui lancé des muffins serait amplement suffisant pour qu'il prenne ses jambes à son coups... :lol: :lol:

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Mai 26, 2011 6:08 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1893
Je suis du même avis que toi Quebechunter. Pour ma part quand je vais baiter, à part mes bottes et une caméra je ne traîne rien. Je préfère encore le trip que la récolte absolue!

Dave

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Mai 26, 2011 7:10 am 
Hors-ligne

Message(s) : 114
Je ne voulais pas le tirer , j'aimes bien mieux le prendre a la caméra et savoir qu'il vient a mon bail et la je vais avoir une chance de le tirer , meilleur filling et plus de sensation

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Mai 26, 2011 3:41 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2209
normand levesque a écrit :
Je ne voulais pas le tirer , j'aimes bien mieux le prendre a la caméra et savoir qu'il vient a mon bail et la je vais avoir une chance de le tirer , meilleur filling et plus de sensation

De mon bord, il n'a pas encore signé son bail :wink: :wink:

Bait: anglisissme signifiant appât!

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Mai 26, 2011 10:42 pm 
Hors-ligne

cest sur que cest pus trippant lorsque l'ours arrive a l'appat et tu est juquer dans ton stand depuis une couple d'heure..Ladrenaline monte a son max... mais je veut dire quand la chasse est ouvert je vais appater quand meme avec mon arme. car cette anner, jai pas beaucoup de temps et jai passer beaucoup dheure dans ma cache sans rien voir..donc meme si un plus petit ours viendrais je le recolterais surment... pour moi , la chasse fini le 10 mai dans ma zone

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal