Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Aller go au bois !
Message Publié : Sam Mai 14, 2011 8:31 am 
Hors-ligne

Message(s) : 4503
Je viens de finir de paqueter le stock, je suis sur un départ. Même s'il pleut, je vais faire mes lignes d'odeur quand même. Le produit reste coller aux arbres et ça va être mieux que rien... ma conscience sera tranquille du moins :lol: :lol:

je souhaite qu'il en a venu un cette semaine j'ai hâte en titi de voir.. je pense que quand je vais arriver par la petite trail, je vais me fermer les yeux pour garder le suspence... :lol: :lol: :lol:

bonne journée les mecs !

Sujet du message :
Message Publié : Sam Mai 14, 2011 8:42 am 
Hors-ligne

Message(s) : 849
yes! passe une belle fin de semaine et merde pour dimanche!

Sujet du message :
Message Publié : Sam Mai 14, 2011 8:56 am 
Hors-ligne

Message(s) : 2703
bonne journée pat .. jte souhaites que tu aie eu de la visite ..

moi j'en ai eu a un de mes deux sites...ca s'en vient

stef

Sujet du message :
Message Publié : Sam Mai 14, 2011 6:04 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2025
cest bon stef
la chasse demain

Sujet du message :
Message Publié : Dim Mai 15, 2011 12:10 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 4503
ouin ben..... déception , déception et encore déception...

RIENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN rien n'est venu, nada, niet, rien du tout ! J'ai fait mes lignes d'odeurs mais avec toute cette pluie, elle n'aura pas d'efficacité ben ben longtemps. En plus ma mixture avait seulement deux semaine, viellis dehors alors à sentait pas autant que je l'aurais voulu.

mes pressentiments pour cette année sont ordinaires là ! J'ai remis un peu de mélasse sur le bois dessus le baril.

Je réfléchie à ce que je pourrais mettre la semaine prochaine, il me reste un cruchon de mixture qui aura alors 3 semaines mais quand c'est nuageux, cela vieillis pas mal moins vite.

suggestion ?

Sujet du message :
Message Publié : Dim Mai 15, 2011 12:46 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2017
glu extreme anis ca sent pas a peu pres pour odeur de tres loin

Sujet du message :
Message Publié : Lun Mai 16, 2011 8:18 am 
Hors-ligne

Message(s) : 245
Je crois que tu ne pourra pas trouver le produit miracle pour faire venir tes ours,,, seulement de la patience et croiser les doigt pour qui en passe un proche de ton bait. J'ai le meme probleme moi aussi,, rien de starter encore... patience patience patience!!! Mais si tu pouvais te trouver un beau gros castor bien gras... :lol:

Sujet du message :
Message Publié : Lun Mai 16, 2011 4:52 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1129
The Pat a écrit :

RIENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN rien n'est venu, nada, niet, rien du tout ! J'ai fait mes lignes d'odeurs mais avec toute cette pluie, elle n'aura pas d'efficacité ben ben longtemps. En plus ma mixture avait seulement deux semaine, viellis dehors alors à sentait pas autant que je l'aurais voulu.

mes pressentiments pour cette année sont ordinaires là ! J'ai remis un peu de mélasse sur le bois dessus le baril.

Je réfléchie à ce que je pourrais mettre la semaine prochaine, il me reste un cruchon de mixture qui aura alors 3 semaines mais quand c'est nuageux, cela vieillis pas mal moins vite.

suggestion ?

Effectivement cette année ca pas été trop trop chaud... mes bombe d'odeur n'était pas vieilli à point... elle sentait beaucoup moins que l'an dernier... sur 3 bait qui ont été visité par les ours... à 2 d'entre elle l'ours à manger la bombe... l'an dernier il n'y avait jamais touché...

Je te comprend d'etre un peu décourager... mais des fois ça change vite...

Dans mon cas.. pour éviter ca je fait plus qu'un bait.. on est 2 et ont a fait 4 bait cet année...

Sujet du message :
Message Publié : Lun Mai 16, 2011 5:10 pm 
Hors-ligne

The Pat a écrit :

suggestion ?

voyons pat calmes toi et respires un peu.. on es tres tot dans la saison et en rertard de 2 semaines sur la normal alors ya pas de quoi a se decourager comme ca..

laisses le printemps arriver et tes ours viendront sans aucun doute...
je comprends que tu aie hatre je suis comme toi mais que veux tu on en controle pas la temperature ..

patience..

stef

Sujet du message :
Message Publié : Lun Mai 16, 2011 5:12 pm 
Hors-ligne

stef laplante a écrit :
voyons pat calmes toi et respires un peu.. on es tres tot dans la saison et en rertard de 2 semaines sur la normal alors ya pas de quoi a se decourager comme ca..

je comprends que tu aie hatre je suis comme toi mais que veux tu on en controle pas la temperature ..

patience..

stef

Toi stef.... est-ce que ca s'annonce bien pour le moment??

Sujet du message :
Message Publié : Lun Mai 16, 2011 5:17 pm 
Hors-ligne

quebechunter a écrit :
stef laplante a écrit :

patience..

stef

Toi stef.... est-ce que ca s'annonce bien pour le moment??

un site sur deux est touché mais c'est celui qui starte toujours en dernier ce ne sera pas long pour l'autre ,mais il fait tellement frette que je suis pas trop crinké a aller m'asseoire dans mon stand , en attendant je prepares des sites avec un chum que son partenaire a epuisé ses air loosse..

pas facile les airs loosses quand ta blonde chasse pas...

toi as tu chassé hier finalement ???

Sujet du message :
Message Publié : Lun Mai 16, 2011 5:31 pm 
Hors-ligne

Oui... va voir le résumé de ma soirée que j'ai écrit sur un autre post...

c'est cristie d'orignaux vont me rendre fou... je suis toujours enfargé la dedans mais quand vient le temps de la chasse à l'orignal pas moyen d'envoir un...

l'automne passé... la semaine avant la chasse à l'orignal.. je suis allé faire une tit tournée dans la bois en callant... j'ai connecter avec un beau buck qui est venu virer à 200 pieds de moi.... durant l'orignal j'ai pas réussi a en voir un... j'ai chassé seulement 2 jours au chevreuil et une femelle orignal est venu passé à 100 pieds de ma cache... et la ...première soirée à l'ours un orignal à 50 pieds.........

Sujet du message :
Message Publié : Lun Mai 16, 2011 5:40 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 113
salut ,je chasse dans le coin de saint-zénon et avant le début juin par chez nous ,et plus au nord sa n a jamais bougé beaucoup, ils trouvent les bait décrochent les chaudiere et disparaissent ,,, et souvent reviennent 2 sem apres ,ils sont pas purgé encore ,surtout cette année ils sont surement sortis plus tard ; les seules baits qui sont bonne en début de saison c est les vieilles,qui roulent depuis des années,,j aime bien la mi-juin,il y a plus de gros males qui se promenent,,,

Sujet du message :
Message Publié : Lun Mai 16, 2011 5:54 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 5114
consolle toi pat.mes 3 baits n ont pas encore été frappé moi non plus.
meme chose pour moi le temp frais nest pas bon pour mes bombes d odeurs.mais ces pour sa que la saison dure jusqu a la fin juin.top ou tard ils viendront. :lol:

pour l odeur qui persiste j accroche un gallon de wild jam a l anis.ensuite je le perce avec mon couteau ,de petite entaille jusqu environ 3 pouces du bas.sa dégoute tranquillement et sa sent bon en tabaaaaa.ou meme chose avec le nouveau produit sea jam aux poissons et fruit de mer :wink: sa pu en taaaaaa,mais le plus beau ces qu en l utilisant comme le wild jam (accroché en l air et percé légerement) l odeur ne peut pas etre tout délavé,par la rare pluie de ces temp ci. :lol:

j ai un spot qui avait 6 ours a cette date ci l an passée et pourtant je suis aller ce matin et RIEN.....

Sujet du message :
Message Publié : Lun Mai 16, 2011 6:40 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3060
Ont a parti nos site en fin de semaines. Premier site samedi ont l'avait completé vers 10:00 am. Ont est retourné le meme soir pour en rajouté et elle avait déja été visité par un ours, capté par la Spypoint Fl-A. Si vos sites sont tranquille gardé espoir ca devrais bientot décollé.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]