Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Ven Avr 08, 2011 2:08 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1561
Un Ranger,,, c'est vraiment dépassé, il serait plus que temps qu'ils évolue un peu...

J'ai un Silverado avec le 4.8lt et il ne conssomme pas plus que le Ranger 4x4 de mon beau-frère,,,,parcontre c'est pas du tout la meme machine..

Avec un 5,4 ltr chez GM, tu vas chercher des conssommation meilleur que le mien et avec plus de HP..

Ford ce sont aussi grandement améliorer sur ce plan..

Félicitations Gillis9!

Sujet du message : Re: F 150
Message Publié : Dim Avr 10, 2011 7:57 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1744
Gillis9 a écrit :
Merci
Je vous revient plus tard avec des test de consommation.

Je suis très comptant ,j'en ai pour quelques temps à lire toute les instructions et m'habituer .

Gilles :o :o

C'est une des affaires que j'aime le plus moi apprendre et découvrir toutes les nouveautés quand je change de pickup.
Félicitation beau péckup :!:

Message Publié : Ven Avr 22, 2011 11:31 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 395
À mon age on sort moin mais on sort un ti peu.

J'ai fait un voyage à Gatineau cette semaine le millage au départ était
700 km et la consommation était à 17 litres au 100 km
à 1100 km il était aux environs de 15 L/100 km
à mon retour à 1700 km il est à 13.5 >14 j'espère qu'il va continuer à descendre.
Ford donne pour le 5. Litres 14 L /100 km ville
9.6 L / 100 km grand route

21 milles au galon 13.5 L c'est quand même bon pour cette grosseur de véhicule.
J'ai bien hâte de voire la finale.

Pour ce qui est du reste c'est remarquable le confort , le plus utile est
le marchepied intégré au hayon (incroyable) ainsi que la rallonge de plateau escamotable .

On revient plus tard avec d'autres résultats.

Gilles

Sujet du message :
Message Publié : Sam Avr 23, 2011 8:11 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1744
Les évaluations des cies. et du ministère des transport sont toujours faites dans des conditions idéales.
On a jamais la vraie consommation de la vraie vie.
Mon Ram 1500 est supposé de faire ça : 4x4, moteur V8 de 5,7 L, transmission automatique à 5 vitesses : 16,2 L/100 km (17 mi/gal) ville; 10,8 L/100 km (26 mi/gal) route.
En ville j'ai réussi à faire 15 mi/gal sur une bonne distance à 50km/hr. sans stop, sans varier la vitesse, sur la route le mieux que j'ai fais est 23.5 mi/gal à 100km/hr. le vent dans le dos sur 4 cylindres.
Il y a tellement de facteurs sur la route qui peuvent faire varier le millage au gallon.
Mais pour des pickups de ceux de notre grosseur avec les moteurs qu'on a je me dis que si je fais 20/22 mi/gal sur la route c'est excellent, en ville c'est jamais pareille ou ressemblant d'une fois à l'autre même en passant sur le même trajet jour après jours, traffic, lumière rouge arrête, repart etc..
De toutes façons on a pas acheté ça pour leurs qualités de véhicules de très basse consommation mais parce que c'est ça que ça prend pour la chasse idéalement sans être obligatoire absolument.

bonne journée
:!:

Sujet du message :
Message Publié : Sam Avr 23, 2011 8:28 am 
Hors-ligne

Message(s) : 2958
Salut Gillis9

Tu peut figuré entre 2 a 3 litres au 100 de plus que le fabriquand dit ,c'est normale, ont est au Québec ,ont a pas de condition parfaite comme eu quand il fond les statistiques .
Donc a 14 l au 100 en ville ,tu devrais être a 16 a 17 litres au 100 ici ,c'est très bon
Pour le 9 litres au 100 sur la grande route comme ils disent Ouff tu vas être plus a 12 -13-14-15-16 litres au 100 Dans des conditions parfaite pour le Québec selon ta conduite et non chargé .

Mon chum a eu le sien il a 1 moi et il a pas descendu en bas de 16 litres au 100 sur la grande route il a 2500 km de fait et il le vérifie a toute les tank .
J'ai un autre chum il a F150 ( monté Harley ) chez pas si ca change quelque chose ,il est du moi d'aout ,il approche 35000km et il ce maintient dans le 16 litres au 100 lui aussi .

si tu fait moins ,tu vas être un des rares .

Ou que tu vas gangné c'est quand tu vas travercé les lignes Us ,LÀ tu vas beaucoup économique ,le gaz est plus fort ,un chum baise sa consommation de 3 a 5 litres au 100 ,là ca parais .

Mais quand quelqu'un qui achète ce type de véhicule ,normalement il ne calcul pas les dépences de gaz,c'est le dernier de ces soucil ,il c'est que ca consomme .... :D Pour l'économie il a le VW TDI ,les hybride et les petit cris...de chard ,mais ont entre pas dedand ,y son mal faite ,pas assé de place entre le volant et le dossier :D :D

Mais pour le confort ,le top :D

HD

Sujet du message :
Message Publié : Sam Avr 23, 2011 11:19 am 
Hors-ligne

Message(s) : 329
.....Moi pour mon F-150 2010 avec un 5.4 j'ai une moyenne de 16litres au 100 en VILLE, (100 klm par jour pour travaillé)pas si pire que cà,c'est un peu plus que mon Silvérado qui faisais 14 litres au 100, pas beaucoup de différence avec le 5 litres!
Image

Uploaded with ImageShack.us

Sujet du message :
Message Publié : Sam Avr 23, 2011 5:20 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 21
11-12 litres au 100 ville et route c'est excellent. J'ai jamais pus faire mieux que 12 litres au 100 km. avec un Subaru outback ¨ca boit comme un 10 roues :cry:

Sujet du message :
Message Publié : Dim Avr 24, 2011 8:55 am 
Hors-ligne

Message(s) : 2958
J'ai un sorento ,il est suposé de faire 9 litres au 100 ,mais en réalité c'est du 11.5 litres au 100 qui a fait au MIEUX :evil:

Ton Ford ( Bruno ) a 16 litres au 100 ,t'est dans la norme et la moyenne

HD

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal