Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Mar Mars 22, 2011 7:36 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 487
Merci les boys. Je dois par contre avouer que le Ecall y est pour beaucoup dans mes récents succès; T'as beau etre le meilleur calleur du monde, un coyote, c'est pas un orignal et son talent a ''pinpointer'' la provenance des appels y est pour beaucoup dans nos résultats négatifs à cette chasse. Jamais ces 2 coyotes ne m'ont regardés ce matin, ce qui m'a permis de bien prendre mon temps et de m'assurer d'un tir suffisamment précis pour les récolter. Je ne suis vraiment pas convaincu que la fin aurait été la même si j'avais eu à jouer du gazou pour les attirer!!! Je pense d'ailleurs à vendre tout ça ces instruments bucaux là! Je vais laisser les ''jobs à la bouche'' à d'autres :D :D :D

Sujet du message :
Message Publié : Mar Mars 22, 2011 7:44 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1312
Pas facile de maitriser les calls a bouche .Je crois que je vais me prendre des actions dans la compagnie foxpro,je vais devenir riche....je crois que beaucoup de chasseur vont s'équiper l'an prochain

Sujet du message :
Message Publié : Mar Mars 22, 2011 7:54 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2294
Les vocalises de coyotes c'est certain, mais pour les sons de proies je suis pas convaincu, ils sont difficiles à manquer si on compare ce qui sort du foxpro avec le snowshoe HP par exemple. Ok éloigner le regard du coyote du chasseur par contre.

Encore la, call électronique ou pas, ça prend du coyote, pis si tu te pointe n'importe ou sans prospection ben t'en verra pas de Coyolt !

Sujet du message :
Message Publié : Mar Mars 22, 2011 8:34 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1312
stranger a écrit :
Les vocalises de coyotes c'est certain

Encore la, call électronique ou pas, ça prend du coyote, pis si tu te pointe n'importe ou sans prospection ben t'en verra pas de Coyolt !

Je parlais effectivement des vocalises de coyote.

L'an passé a ma premiere saison de chasse au coyotes je n'ai vu que 2 coyote durant toute la saison .Sur les deux j'en ai abbatu un.Les terres que j'avais n'était que des terres ou le coyote passait qu'environ 1 a 2 fois par semaine mais cette année je me suis trouver des terres ou ils demeurent.Cette année avec ceux tuer j' ai apercu environs 27 coyotes peut-etre souvent les mêmes mais j'ai compris comment ils utilisent le territoire.
A+

Sujet du message :
Message Publié : Mar Mars 22, 2011 9:15 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1131
fpilot !

Félicitations pour tes résultats et tes beaux récits de chasse.

L'an prochain je compte bien recommencé à chasser le coyote et j'espère te livrer une chaude lutte :wink:

Sujet du message :
Message Publié : Mar Mars 22, 2011 9:17 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 8685
ChasseurTireur a écrit :
fpilot !

Félicitations pour tes résultats et tes beaux récits de chasse.

L'an prochain je compte bien recommencé à chasser le coyote et j'espère te livrer une chaude lutte :wink:

J'irai te donner un coup de main !

:wink:

Sujet du message :
Message Publié : Mar Mars 22, 2011 9:21 pm 
Hors-ligne

FPilot a mit les efforts et la patience pour réaliser ces sorties. Les tewrritoires observer ainsi que la patience ont été de bon élément.

Le É-Call electronique ne se trompe pas et joue ntoujours la même note sans défaux , le résultat est foudroyant.

Malheureusement , le temp me manque car je suis dans une grosse saison de travaille avec beaucoup de changement dans ma vie , donc tout le temps passe a autre chose que ma chasse préférer.

Je me reprend la prochaine saison....

Bonne chance à tous...

A+

Sujet du message :
Message Publié : Mer Mars 23, 2011 6:53 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1267
Moi je dis que le sérieux des chasseurs, la prospection et le bon territoire font la différence.

Le call électronique ... sans gibier ca change rien !

Un bon territoire ... sans call électronique... avec le kiss of death fait à la bouche... J'y crois !

Sujet du message :
Message Publié : Mer Mars 23, 2011 7:34 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1651
stranger a écrit :
ChasseurTireur a écrit :
En tout cas, ça me fait ravaler mes paroles, qu'un call électronique ce n'est pas miraculeux. Je constate que ça augmente le succès.

Honnêtement je crois pas que ça soit vraiment ça le facteur, je suis convaincu que la prospection et le sérieux que fpilot à mis dans ses chasses à beaucoup plus à voir qu'un call électronique.
sans être un pro,je suis d`accord avec toi,etk fpilot est un tres bon chasseur!!!

Sujet du message :
Message Publié : Mer Mars 23, 2011 5:02 pm 
Hors-ligne

Wo-wo, arrêtez là, j'vais m'enfler la tête pis j'vas manquer le prochain...en passant, le gros mâle pèse 55.1 lbs...un peu déçu, je le pensais plus gros que cela! comme d'habitude, ils sont toujours plus gros dans notre tête...maudite balance à marde :lol:

Sujet du message :
Message Publié : Mer Mars 23, 2011 5:09 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3516
55.1 lbs ; c`est un mâle de très belle taille.

Tu n`as pas a être déçu.... :wink:

A+ Pato

Sujet du message :
Message Publié : Mer Mars 23, 2011 6:04 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2294
Malbogia a écrit :
Moi je dis que le sérieux des chasseurs, la prospection et le bon territoire font la différence.

Le call électronique ... sans gibier ca change rien !

Un bon territoire ... sans call électronique... avec le kiss of death fait à la bouche... J'y crois !

+1

Sujet du message :
Message Publié : Ven Mars 25, 2011 2:37 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 888
fpilot,

55 lbs et tu es un peu déçu !? :?:

Pour faire beaucoup mieux que cela, il faudra que tu pratiques la chasse aux loups... :)

Je crois que 4bras en a eu un de 60 lbs cette année, mais à part ça, ce fut tranquille jusqu'à ton coyote de 55.

Très belle prise !

PC00STRESS

Sujet du message :
Message Publié : Sam Mars 26, 2011 10:29 am 
Hors-ligne

fpilot a écrit :
Wo-wo, arrêtez là, j'vais m'enfler la tête pis j'vas manquer le prochain...en passant, le gros mâle pèse 55.1 lbs...un peu déçu, je le pensais plus gros que cela! comme d'habitude, ils sont toujours plus gros dans notre tête...maudite balance à marde :lol:

55,1 lbs , c'est un très beau coyote même que je dirais qu'il fait partie de nos gros coyote...

Vraiment Beau

A+

Sujet du message :
Message Publié : Sam Mars 26, 2011 4:26 pm 
Hors-ligne

Je dis déçu car je pensais plus 60 et quelque! non, je suis vraiment choyé cette année, faudrait être difficile pour pas être content d'une saison comme ça!

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]