Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Test de caméra pour Bolmarti
Message Publié : Mar Fév 22, 2011 12:59 am 
Hors-ligne

Message(s) : 2639
salut Louis
Je crois que tu voulais savoir si ll y avait des caméras qui fonctionnaient bien en bas de -15 degrés C
J'ai fait des tests avec ma Spypoint IR-8 depuis une semaine et à des températures assez basses. J'ai augmenté la sensibilité un peu et j'ai fait de bonnes photos et je suis surpris de la distance que j'ai pu capter les chevreuils,je ne sais pas si c'est à cause du contraste de la neige mais tu vas voir des chevreuils à 100 pieds de la caméra.
Voici les résultatsLJe t'envoies des photos de -14 à -20
PS:Si tu veux d'autres infos,gènes-toi pas pour m'appeller
Bye
Serge

[img][img]http://img821.imageshack.us/img821/4685/spypointir8fvrier201019.jpg[/img]

Uploaded with ImageShack.us
Image

Image

Image

Image

Image

Uploaded with ImageShack.us[/img]

Sujet du message :
Message Publié : Mar Fév 22, 2011 6:18 am 
Hors-ligne

Message(s) : 5174
Bonjour Serge ,tabarnouche elle résiste bien au froid :idea: ..Si je me souviens bien cette caméra es alimentée avec des batteries AA et ont peut aussi y mettre une batterie marine 12volts :?: Mon copain Pierre n'arrête pas de ma parler pour Spypoint durant ma prochaine saison et les updates qui me fatiguait car avec moultrie c'est one touch et c'est réglé sauf que lorsque la température baisse en bas de -5 degré C ,elle a de la misère a fonctionner...OK tu m,enverras d'autres documents en MP et j'irai voir soit au salon dans le Kiosque à LOUIS Gagnon car un des gars de GG télécom y seras ou à Victoriaville..Merci très apprécié A++LOUIS :roll:

Sujet du message :
Message Publié : Mar Fév 22, 2011 6:42 am 
Hors-ligne

Message(s) : 9116
Salut,

En effet une belle technologie !

Gaston J.

Sujet du message :
Message Publié : Mar Fév 22, 2011 7:04 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1267
Franchement, la qualité des photos est vraiment digne des meilleurs appareils photo compact qu'on retrouver sur le marché !

Félicitation à GG Telecom !

Sujet du message :
Message Publié : Mar Fév 22, 2011 11:52 am 
Hors-ligne

bolmarti a écrit :
Bonjour Serge ,tabarnouche elle résiste bien au froid :idea: ..Si je me souviens bien cette caméra es alimentée avec des batteries AA et ont peut aussi y mettre une batterie marine 12volts :?: Mon copain Pierre n'arrête pas de ma parler pour Spypoint durant ma prochaine saison et les updates qui me fatiguait car avec moultrie c'est one touch et c'est réglé sauf que lorsque la température baisse en bas de -5 degré C ,elle a de la misère a fonctionner...OK tu m,enverras d'autres documents en MP et j'irai voir soit au salon dans le Kiosque à LOUIS Gagnon car un des gars de GG télécom y seras ou à Victoriaville..Merci très apprécié A++LOUIS :roll:

salut Louis
Moi c'est un modèle de l'an passé et je n'ai jamais fait de mise à jour.L'automne passé,j'ai pris au delà de 2000 photos sur la saline et la batterie n'avait presque pas baissée.J'ai un bloc-pile (à l'intérieur du compartiment )avec un chargeur et que tu mets ta caméra en mode photo,tu en a pour un bout de temps avant de recharger la batterie et si tu préfères,elle fonctionne avec des batteries 2 AA mais pour $ 70 tu te casses pas le ponpon et tu prends le kit batterie-chargeur et le tour est joué tu prends des photos toute l'été et avec une carte mémoire de 8 GB
tu es capable de prendre milliers de photos

PS:Hier j'ai aussi installé ma Pro X en mode film et je vais aller la charcher cet après-midi et si j'ai des images je vais les mettre sur le forum
Bye
Serge

Sujet du message :
Message Publié : Mar Fév 22, 2011 5:46 pm 
Hors-ligne

Bien aimable Serge et bien apprécié,j'aimerais si c'est possible que tu prennes une photo de ton Kit tant qu';a y être :!: Je pense que ça vas être ça moi aussi ma prochaine caméra :!: Merci :P A+++LOUIS :roll:

Sujet du message :
Message Publié : Mar Fév 22, 2011 7:59 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1116
moi jai bien hate que gg télécom me retourne le model 2011 la pro-x plus j'attend avec impatience depuis debut janvier chu supposerl'avoir pis au 2 semaine jappel mais il trouve des default à touteles fois !!!jai hate qu'elle soit parfaite et che nous dans le bois

Sujet du message :
Message Publié : Mar Fév 22, 2011 8:11 pm 
Hors-ligne

ghetto child duff a écrit :
moi jai bien hate que gg télécom me retourne le model 2011 la pro-x plus j'attend avec impatience depuis debut janvier chu supposerl'avoir pis au 2 semaine jappel mais il trouve des default à touteles fois !!!jai hate qu'elle soit parfaite et che nous dans le bois

salut Ghetto
J'ai aussi commandé la nouvelle version de la Pro X et si le budget le permet ,j'espère mettre la main sur la nouvelle IR-10.Certains diront que c'est des $$ mais chose certaine ça part pas en fumée(car je ne fume pas )mais je carbure en mode nature et c'est ma passion les gibiers
Serge

Sujet du message :
Message Publié : Mar Fév 22, 2011 9:17 pm 
Hors-ligne

+1 mon Serge comme bien des gens de chez nous :lol: :lol: A+++LOUIS

Sujet du message :
Message Publié : Mar Fév 22, 2011 9:54 pm 
Hors-ligne

moi c le model qui me donne au lieu de la pro-x car le trouble avec mon ancien appareil yon jamais vu ca il sen serve comme testeur pour améliorer les produit

Sujet du message :
Message Publié : Sam Avr 02, 2011 6:53 am 
Hors-ligne

[img]URL=http://img860.imageshack.us/i/waldoetsam16032011015.jpg/][img]http://img860.imageshack.us/img860/8650/waldoetsam16032011015.jpg[/img][/URL]

Salut Serge je suis allé hier chez GG Télécom avec mon chien Waldo et je leur ai dis que c'était la Mascotte à eux :!: Ils elles ont bien rient.Je suis allé changé une de mes caméras car il y avait un problème avec la date et l'heure qui ne changeait pas.J'ai eu droit à tout un service..Le technicien y s'apelle Marcel et il est très cordiale et dévoué.Je lui ai parlé de toi et y semble te connaître.Y m'as parlé de la nouvelle ProX ,,J'ai hâte de l'acheter pour en faire l'essai Merci A++LOUIS :roll: [/img]

Sujet du message :
Message Publié : Sam Avr 02, 2011 3:50 pm 
Hors-ligne

moi je lai eu la sermaine passé grace à leur service apres vente pis à date la pro-x plus fais tres bien la job jai hate de la mettre dans le bois

Sujet du message :
Message Publié : Dim Avr 03, 2011 3:01 pm 
Hors-ligne

bolmarti a écrit :
[img]URL=http://img860.imageshack.us/i/waldoetsam16032011015.jpg/][img]http://img860.imageshack.us/img860/8650/waldoetsam16032011015.jpg[/img][/URL]

Salut Serge je suis allé hier chez GG Télécom avec mon chien Waldo et je leur ai dis que c'était la Mascotte à eux :!: Ils elles ont bien rient.Je suis allé changé une de mes caméras car il y avait un problème avec la date et l'heure qui ne changeait pas.J'ai eu droit à tout un service..Le technicien y s'apelle Marcel et il est très cordiale et dévoué.Je lui ai parlé de toi et y semble te connaître.Y m'as parlé de la nouvelle ProX ,,J'ai hâte de l'acheter pour en faire l'essai Merci A++LOUIS :roll: [/img]

salut Louis
Les premières générations ont eu des petits problèmes comme tout nouveaux produits mais là GG Telecom sont sur la coche.Il se peut que le technicien me connaisse car à 6 chasseurs nous avons 21 caméras donc encore des anciens modèles ça fait quand il arrivait qu'une caméra ne fonctionnait pas à notre goût j'étais le ....(volontaire) pour les apporter à l'usine car c'est sur mon chemin de chez moi à mon spot de chasse héhé.J'ai hâte d'essayer la IR-10 et la nouvelle Pro X........j'ai cédé à la tentation et je me suis commandé la nouvelle Tiny-W avec le module que tu caches dans le bois mais qui enrégistre les photos donc si un beau smat va à ton spot et vole ta caméra ,tu as le double des photos et tu as les preuves du voleur qui vient de se faire prendre
bye
Serge

Sujet du message :
Message Publié : Dim Avr 03, 2011 8:23 pm 
Hors-ligne

RIEN DE TROP BEAU POUR LA CLASSE OUVRIÈRE :P Merci A++LOUIS :roll:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal