Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Mar Fév 22, 2011 12:19 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2076
Bing!Bang! a écrit :
Salut Bullkiller,

C'est ta carte de mémoire. Quand j'ai contacter la compagnie, ils m'ont dit de changer de carte et d'essayer une carte de SD de 2G de la compagnie Scan disc.

Ce que ta télécomande doit présentement faire c'est de biper, de s'allumer et de s'éteindre tout de suite. Si c'est le cas c'est définitivement ta carte.

Pour le service vas à l'adresse:
http://www.hcodealer.com/
J'ai eu du très bon service quand j'ai envoyer un courriel.

Bonne chance.

J'ai essayer plusieurs cartes et effectivement il y en a 2 sur 5 seulement qui fonctionnent. Je ferai attention de racheter ce modele de carte la prochaine fois.

Parcontre j'ai tout de meme un probleme de connection entre mon cable USB et ma caméra, je dois appliquer une pression sur l'adapteur pres de la caméra pour avoir une bonne connection, sinon je n'ai aucun signal. J'espere que ca n'empirera pas car pour l'instant la caméra demeure fonctionnelle.

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Fév 24, 2011 6:48 am 
Hors-ligne

Message(s) : 599
Il est peut être sale. Ils vendent de l'air sous pression dans les magasin d'ordinateur. Peut-être que tu peux en souffler un peu dans la partie femelle de ton usb et voir si ça vas faire la job.

Sujet du message :
Message Publié : Sam Avr 09, 2011 6:11 am 
Hors-ligne

Message(s) : 83
quelqu un a essayer la scoutguard 550ou580 avec la carte SIM de rogers pour recevoir les photos sur cellulaire ou email est ce que ca fonctionne ou pas au quebec et si oui comment faire car j ai ecrit a rogers et il ont dit que la carte sim ne fondtionne pas dans la scoutguard mais je ne sais pas s il m ont bien compris car je ne parle pas anglais . avez vous des details la dessus car ca fonctionne dans d autre province du canada selon certaint forum merci

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal