Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : SG550 Scoutguard trail
Message Publié : Mar Fév 08, 2011 10:52 am 
Hors-ligne

Message(s) : 5174
Qui en possède une et pourquoi choisir cette caméra à une autre et avez- vous une photo pour voir l'image Merci A++LOUIS :roll:

Sujet du message :
Message Publié : Mer Fév 09, 2011 11:27 am 
Hors-ligne

Message(s) : 599
J'en ai une et je suis très satisfait: Qualité des photos, durée des batterie (2mois et plus sur 8 piles AA), accessoires, programation, grosseur, etc...

J'ai un modèle qui remonte à 3 ans et pas eu de trouble avec sauf une fois mais le défaut était dans la carte de mémoire. Je L'ai acheter suite à la lecture de l'article sur ce site:

http://chasingame.com/

Le nouveau modèle a un écran pour voir les photos sur la télécommande. Je me suis procurer une belle boite en fer qui se barre à deux endroits fait exprès pour cette caméra pour 50$.

Voici des exemples:

Image

Image

Sujet du message :
Message Publié : Mer Fév 09, 2011 11:43 am 
Hors-ligne

Salut Bing :!: Bang :!: merci pour les photos mais je veux savoir à propos de la SG550 car j'ai un ami qui peut m'en procurer et je voulais voir photos etc ..Toi la tienne c,est laquelle des caméras et as tu essayer de la faire fonctionner à -10 degré celcius.Merci A++LOUIS :roll:

Sujet du message :
Message Publié : Mer Fév 09, 2011 12:09 pm 
Hors-ligne

Non je l'ai pas essayer à -10 désolé.

C'est moi aussi le modele SG550 mais dans le temps on ne pouvais voir les photos sur la télécomande.

Sujet du message :
Message Publié : Mer Fév 09, 2011 5:30 pm 
Hors-ligne

Elle fonctionne bien avec une carte Sd :?: Alors ce n'est pas un problème pour moi car je met la carte dans mon appareil et ca me permet de lire les photos.Peut tu me dire si le modèle que tu as si tu fait les corrections à la main ou ^ca prends ou autres choses :?: Merci A++LOUIS :roll:

Sujet du message :
Message Publié : Mer Fév 09, 2011 6:58 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2076
Moi j'ai présentement un probleme avec la mienne. Je ne suis plus capable de la programmée avec mon raccord USB. Est-ce que vous savez si on peux avoir du service en quelquepart?

Sinon avant le défaux, tout était no1.

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Fév 10, 2011 6:48 am 
Hors-ligne

Salut Bullkiller,

C'est ta carte de mémoire. Quand j'ai contacter la compagnie, ils m'ont dit de changer de carte et d'essayer une carte de SD de 2G de la compagnie Scan disc.

Ce que ta télécomande doit présentement faire c'est de biper, de s'allumer et de s'éteindre tout de suite. Si c'est le cas c'est définitivement ta carte.

Pour le service vas à l'adresse:
http://www.hcodealer.com/
J'ai eu du très bon service quand j'ai envoyer un courriel.

Bonne chance.

Dernière édition par Bing!Bang! le Jeu Fév 10, 2011 6:57 am, édité 1 fois.

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Fév 10, 2011 6:54 am 
Hors-ligne

Bomalti:

Oui elle fonctionne bien avec la SD et moi aussi j'utilise présentment ma caméra pour visionner les photos. Mais si tu vas acheter une caméra neuve, tu aura la chance de pouvoir les visioner sans ta caméra car la télécomande de programation à maintenant une écran pour le faire.

Pour ta dernière question je comprends pas trop ce que tu veux dire par faire les corrections... Désolé.

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Fév 10, 2011 10:40 am 
Hors-ligne

Message(s) : 266
j ai 2 scoutguard .....merveilleux.....tres petite....8 batterie 2AA..tu touche pas au batterie de la saison.....donc pas besoin d avoir un abonnement au ...CAA QUÉBEC...comme d autres compagnie.....au froid elle va tres bien aussi......pour ma part j aime mieux le modele de base....tu va a ton site et tu change ta carte sd...et tu repart au plus vite...donc pas de senteur pour rien sur place a visionner tes photo...

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Fév 10, 2011 11:21 am 
Hors-ligne

Salut Bing :!: Bang :!: je voulais dire changer à la main comme mettre l'heure le nombre de photos et autres car je ne vois pas l'intérieur de la caméra et je ne sais pas ou m'en procurer une dans la Région :?: Et es- ce mieux la SG550 ou la 565 ou autres merci A++LOUIS OK Excellent 61 car je voulais savoir au froid si elle réagit bien car j'ai des Moultries et autres caméras et pas facile pour le -5degré celcius et +

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Fév 10, 2011 12:19 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2076
Bing!Bang! a écrit :
Salut Bullkiller,

C'est ta carte de mémoire. Quand j'ai contacter la compagnie, ils m'ont dit de changer de carte et d'essayer une carte de SD de 2G de la compagnie Scan disc.

Ce que ta télécomande doit présentement faire c'est de biper, de s'allumer et de s'éteindre tout de suite. Si c'est le cas c'est définitivement ta carte.

Pour le service vas à l'adresse:
J'ai eu du très bon service quand j'ai envoyer un courriel.

Bonne chance.

Salut Bing Bang, c'est exactement ca que ca fait, je vais changer de carte et réessayer. Je t'en redonne des nouvelles. Merci

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Fév 10, 2011 12:41 pm 
Hors-ligne

Salut Bomalti,

Pour les photos, il faudra que tu les édite manuellement... Pas le choix.

Pour la caméra, je m'en suis procurer une sur le net il y a quelques années mais dernièrement la même boutique n'a pu me fournir la boite sécuritaire en fer. Ils étasient toujours supposer en avoir jusqu'a ce que je n'ai plus de nouvelles. J'ai donc commander dans l'ouest canadien au travers ce site:

http://www.trailnsecuritycameras.ca/

Le site de HCO semble nouveau et il est présentment impossible d'obtenir la liste des vendeurs quebecois s'il y en a. Peut-être que quelqu'un d'autre sais où ils en vendent au Quebec.

Sujet du message : CAMERA SCOUTGUARD
Message Publié : Jeu Fév 10, 2011 2:24 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 92
Salut les gars,
je suis a finalisé avec Chase de Trail'n security camera pour la distribution du produit pour le Québec ,ainsi que la publicité pour faire connaitre le produits au Québecois.
je vais avoir les cameras Scoutguard et uway
dont le nouveau scoutguard sg 580m qui permet de recevoir les photos par ligne cellulaire(carte sim).
je vous tiens au courant surment une promo de lancement sur le site. :wink:

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Fév 10, 2011 3:08 pm 
Hors-ligne

Salut Ben,

Tu aurais pas eu de meilleurs prix si t'avais transiger dirrectement avec HCO?

Sur le site que j'ai mis en lien plus haut, il y a une partie "dealer application" dans le bas de la page afin de faire une demande pour être vendeur officiel.

Voici le lien:

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Fév 10, 2011 3:10 pm 
Hors-ligne

Je crois aussi que la garanti s'applique seulement si ta caméra à été acheter au travers d'un vendeur officiel.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Time zone: America/Montreal