coyote 9619 a écrit :
moi j'en possede un avec une transmision cvt pour se qui est du confort ses sur que ses pas une cadilac ses une voitur de -20 000$ mais ses tres bien la finition interieur est pas aussi belle que la competition mais est tres pratique pour se qui est de la fiabilite mecanique je suis maintenant rendue a 80 000KM et je n'est j'amais eu aucun probleme et pour la consomation d'essence ses vrair que ses un peut dur sur le gaz pour un 4 cylindre
si sa seraits a recomencer oui j'acheterais encore un autre caliber juste pour te dire j'ai eu un mazda 3 avant et cetait supossemnt merveilleux et bien juste pour te dire entre un mazda3 et un caliber je vais acheter un caliber 100 fois plus vite qu'un est.!@#$%^ mazda3
Juste par curiositée, pis parce que j'ai toujours eu de mauvaises expériences avec Mazda, quelles ont été tes problèmes rencontrés avec la tienne? A part les portes qui se débarrent tout seul pis les freins qui fondent à vue d'oeil sur certains modèles...en tous cas sur celle de ma nièce...quels sont les'' troubles normaux'' de la 3?
Personellement, je possède une Pontiac Vibe 2003(Matrix américaine) pis 8 ans et 200,000km plus tard, je me demande encore quel défaut lui trouver à part le fait qu'elle est pas 4x4!!!!Jamais un char ne m'a satisfait comme ça.