Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Soirée QDM en Outaouais
Message Publié : Mar Août 30, 2005 10:43 pm 
Un rappel pour la soirée sur le Quality Deer Management qui se tiendra à Gatineau le jeudi 8 septembre à 19:00 à la salle Association Récréative de Gatineau en face de Bowaters. M.Louis Gagnon et M.Luc Brodeur seront les conférenciers. Billets en vente chez les commercants de chasse et pêche de la région de Gatineau ou à la porte. Un 5$ bien placé :wink:
Au plaisir de vous voir.

Sujet du message :
Message Publié : Ven Sep 09, 2005 8:32 am 
Hors-ligne

Message(s) : 167
J'y étais et j'ai beaucoup appris !!!

Une belle soirée, avec des gars de passions: Luc Brodeur et Louis Gagnon étaient les conférenciés.

Si il y a une soirée d'information dans votre coin ... faites vous une faveur et allez les écouters même si vous êtes septiques. Vous ne le regrettez pas !!!

Félicitations messieurs et merci !

Sujet du message :
Message Publié : Ven Sep 09, 2005 11:04 am 
Hors-ligne

Message(s) : 636
Je voudrais dire un gros merci à Mario Boivin qui a fait un travaille remarquable pour organiser cette belle soirée.

Encore une fois beaucoup de gens très satisfait des informations et la famille QDMA continue de grandir.

Luc

Sujet du message :
Message Publié : Ven Sep 09, 2005 7:45 pm 
Bonjour à tous!

Et bien hier soir nous avons eu une excellente soirée avec un public très à l'écoute de nos conférenciers. Je tiens moi aussi à faire des remerciements, en premier à nos commanditaires soit La Ferme Monette, la boutique L'Archerôt plus de Gatineau, le Gym Uniforme, Taxidermie H.M. Ferland, le Motel Petit Poisson Blanc de Duhamel et Louis Gagnon pour le tirage d'une journée de stage en sa compagnie. Merci à Luc et Louis qui ont su transmettre de façon dynamique les biens fondés de la philosophie QDM et aussi à M. Pichette, représentant de la FQF Outaouais, qui à bien voulu accepter notre invitation d'assister à notre soirée.

En terminant un Gros Merci à ceux qui se sont déplacés pour venir assister à notre soirée, j'espère que vous aurez attrapé la piqûre de cette philosophie autant que nous et en espérant qu'ils y en aura d'autres dans notre région de l'outaouais.

Voici quelques photos de la soirée.

Image Image Image Image

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal