ouin quoi dire de plus Eric a pas mal tout dit en passant merci Eric pour avoir conduit tout le voyage au complet car pour moi j'ai eu un accident en juin et j'ai 4 ligaments de rupturer dans le genou alors j'ai beaucoup de difficulter a rester debout longtemps ou assis dans un truck une couple d'heure avec une atelle surtout avec mes 6pieds 3 pouces mais pour aller chasser ya pas de probleme.Pour faire une histoire courte j'ai choisi a la derniere minute de faire ce voyage car je viens de me separer et j'etais supposer aller dans le sud avec ma femme mais du a la separation j'ai decider de me taper un trip de chasse a la place et le post a eric a tomber pile.en arrivant au kentucky on etait crinquer ben raide tout le long du trajet on voyait plein de chevreux le long de la route dans les champs
en arrivant en ohio et au kentucky on voyait beaucoup de chevreuils frapper par des voitures sur le bord des routes on se disait qu'il y a beaucoup de chevreuils ici du au grand nombre qu'on a vu de mort sur la route.
premiere journée j'etais placé dans un entonnoir entre 2 collines une belle passe naturelle
le premier matin j'ai vu une vingtaine de chevreuils donc 2 males ayoye ca part ben
l'apres midi déluge totale on est rester au camp moi et eric on a hesiter longtemps avant de decider d'aller chasser ou non finalement la temperature a eu raison de nous on se disait qu'il restait 3 bonnes journées et le dimanche matin je retourne au meme spot la je vois encore plusieurs chevreuils quelques jeunes bucks mais rien de tirable et l'apres midi grosse tempete de neige tabarn je me dit on ne voiera pas grand choses a soir et la je vais m'installer sur un mirador face a un bedding et dos a un bucher en face de moi un champ de winter wheat 300 pieds de large par 600 pieds de long la neige tombait a la verticale laisser moi vous dire qu'il ne faisait pas beau j'ai quand meme vu une douzaine de chevreuils aller manger dans le bucher derriere moi et un beau buck passer a 100 pieds de moi mais pas assez gros.Le matin suivant je retourne au meme stand encore du chevreuils en masse mais pas de shooter l'apres midi en allant mener eric a son spot je voie un immense buck dans le champ c'est le dix pointe que le outfitters nous a montrer en photo il est gros avec un panache blanc et tout en hauteur je l;e voie a l'oeil nu a environ 2500 pieds j'ai dit au guide de stoper le truck on la regarder quelques secondes au jumelles une approche etait inutile a cause du vent en sa faveur pis la je decide d'aller me poster au premier spot du samedi je voie encore beaucoup de chevreuils encore quelques bucks et la j'entend eric tirer le soir je sais que cé lui du qu'il n'y a pas de chasseurs au alentour
.Le lendemain je decide de chasser a l'endroit ou eric a tuer car je trouvait que c'etait la meilleur chance d'appercevoir un beau male car il avait 2 sites de couchages un en face de l'autre entrecouper d'un champ de blé-d'inde et c'est la qu'on a vu le plus de males la derniere journée j'ai vu beaucoup de males mais pas encore des shooters le soir eric a demander a mark le proprio si je pouvais chasser le mercredi avant le depart et il a dit oui et il ma envoyer dans un nouveau spot ou le soir avant une dame du texas a vu un gros buck une foret de chene mature vous auriez du voir les trails et les frottages qu'on a vu la c'est terrible eric est venu avec moi le dernier matin pour filmeron a vu une douzaine de chevreuils dont un spike et un buck borderline un veau est venu sentir a 6 pieds de la cache parterre les chevreuils tournait tout autour de nous dans un rayons de 50-100 pieds ayoye tout un trip de voir plusieurs paire de yeux essayer de te detecter cela a conclu notre semaine de chasse.
je peux vous dire meme si je n'ai pas tuer j'ai vecu tout un trip j,ai vu plus de bucks en 4 jours que plusieurs saison au quebec jamais je n'etait decourager on voyait toujours du chevreuils la seule chose que je ramene c'est un tres bon ami que j'ai decouvert et qui a la meme passion que moi LA CHASSE merci a toi Eric
je n'ai pas pris beaucoup de photo alors desoler j'aurais aimer vous en montrer plus de ce que j'ai vu la bas mais l'année prochaine en novembre je prendrai plus le temps de photographier merci............Fred