Gillis9 a écrit :
Pour ma part étant donné que l'union Européenne boycotte nos
phoques moi je boycotte tous les vins qui viennent d'Europe depuis belle lurette.
L'an passé un bon samedi je vais chercher une caisse de vin de la Californie ,le lendemain matin je regarde le soleil (journal) la PETA qui boycotte notre sirop d'érable encore à cause des phoques ,ma pression monte je retourne la caisse de vin à la SAAQ je l'échange pour un vin d'Australie ou ailleurs sauf Europe .
J'ai fait parvenir un email à la Compagnie en Californie avec le texte de la PETA concernant nos phoques et que j'avais retourné leur caisse de vin donc depuis ce temps plus de vin d'Europe et des USA.
Gilles
-------------------------------
Excellent comportement de ta part Gilles.
Le vin d'orignine australienne n'a d'ailleurs que bien peu à envier à ceux des '' Europes'' ou des USA ! C'est d'ailleurs mon premier choix depuis plusieurs années, question également du rapport qualité / prix.
Joyeuses Fêtes, fin connaisseur !
Bye F.