Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Mer Déc 01, 2010 6:52 am 
Hors-ligne

Message(s) : 5114
je chasse l alberta pour le whitetail depuis 4 ans.mais je vais te dire que tu semble l avoir en taaaaa l affaire la bas toi.

ton et tes récits sont tout simplment d un beauté exceptionelle.tu écris super bien des récits fort intéressant et stimulant pour moi .tes photos me font tomber la geule a chaque foi....
franchement tu me fais trippé.

des bucks de rêves en photos ce n est pas cela qui te manque.tu dis chasser champs ?tu est donc a la jonction du agricole et de la foret?

félicitation pour ta saison remarquable. :wink:

Sujet du message :
Message Publié : Mer Déc 01, 2010 5:27 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 298
Tres bon récit Mikael et aussi de splendide photo merci

Sujet du message :
Message Publié : Mer Déc 01, 2010 6:54 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 979
Salut Mikael,

Comme d'habitude, très bon récit et que dire des images!!!!!! Dommage pour ton chevreuil, t'as les nerfs solides de laisser passé d'aussi gros buck. Merci pour l'histoire et les images.

Les prochaines histoires et images seront de chasse au loup??? :P

Salutation mon chum!

Dom

Sujet du message :
Message Publié : Mer Déc 01, 2010 7:26 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 748
super recit et magnifique photo,,,,,,,chanceux :D

Sujet du message :
Message Publié : Mer Déc 01, 2010 11:07 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 290
Merci les boys des commentaires, très apprécié. Lorsque j’ai vue le 170 sur mes photos en fin d’août et après avoir analyser et réfléchie longtemps, j’ai fais le difficile choix que cette année mon objectif serait de récolté un 170 minimum, ce buck ou plus gros si c’était pour arriver. L’an prochain il devrait avoir deux buck local de 160 B&C + sur ce secteur en plus des autres bucks sur le territoire qui devrait atteindre le 4 ½ ans. J’espère que l’hiver ne sera pas trop difficile et un printemps assez tôt.

Le suisse

Ça me ferait plaisir de jaser autour d’une bière si ça adonne. Envoie moi un PM avant ta chasse.

Fred hd

Je suis toujours excité la journée avant d’aller vérifier mes caméras, les gars au travail ne comprennent pas mon excitation avant mes journées de congés mais bon!!! Je suis comme un enfant la veille de noël durant 6 mois par années.

Pierre Tessier

En effet je suis très fier de ma saison de chasse encore cette année. Ce n’est pas seulement la récolte qui compte et je suis déjà dans les préparatifs pour mon prochain voyage de 2011, les rocheuses. La chasse vient tout juste de finir et je suis sur un nouveau nuage encore un fois.

Charlos

Une grosse partie de la région où j’habite c’est la limite de l’agriculture. J’ai plusieurs secteurs de chasse selon le gibier, certains dans des secteurs agricoles et d’autres dans le grand bois. Cette chasse a été fait dans un de mes secteurs à chevreuil qui est entre des champs d’agriculture et le grand bois.

Dominic Imbeau

Moi des nerfs, t’as la mémoire courte Dom. C’est moi qui a lâché après cinq coups au knuckles!! HAHA

C’est officiel que je vais tenté de trouver les loups prochainement et espérer réduire la meute un peu.

Salut mon chum et bonne chance aux canidés aussi.

Joyeuses fêtes à tous et je vous souhaite un buck comme vous le rêvez pour 2011.

Mikael

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Déc 02, 2010 5:47 am 
Hors-ligne

Message(s) : 39
faras un grand plaisir de te jaser sa plus tard mon ami

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal