Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Ven Nov 26, 2010 8:43 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1459
Bon ............ Plate à dire pour moi ,mais je vais me faire l'attaché de presse pour mes 2 chums Hugo et Alain qui sont en sask présentement!

Première journée hier assez tranquille ! Un 160 de vu , beaucoup de prospections et constats: Y'as beaucoup de chasseurs ! Pas mal plus que les dernières années ou on y allait à la carabine.....

Lachez pas les boys:) Moi pour me contenter , m'en va aller m'assoire dans mon arbre au cas ou je verrais une belle et vieille grosse femelle :)

J'ai tu hate au Kentucky moi la ;)

Sujet du message :
Message Publié : Ven Nov 26, 2010 6:09 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 60
moé itout j'ai hate d'aller manger au kentucky loll

Sujet du message :
Message Publié : Ven Nov 26, 2010 6:46 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3615
cé quoi , Madore trouvait trop petit? :D :D :D :D :D il changeras pas

Sujet du message :
Message Publié : Ven Nov 26, 2010 6:57 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 8685
Un 160 de vu

Voyons !!! je pensais qui en verraient des gros moé là !!!!! :roll: :roll:

160 ..cé des spikes ca !!!

Bon on va attendre les gros.... :lol:

Sujet du message :
Message Publié : Sam Nov 27, 2010 8:34 am 
Hors-ligne

Bon Hier!

Alain et son chum ont vu 2 shooters en camion en fesant de la prospection pour le reste de la semaine ! Hugo tant qu a lui a regardé un 150 limite ,donc a décidé de le laisser passer pour l'instant ;)

D'autres nouvelles ce soir ! si hugo voit un 160 sur alors la :) Alain et son chum ne vise rien en bas de 170 . Pour plusieurs ca l'air fou ,mais Connaissant Alain ,ca va etre ca ou rien ! Lachez pas les boys :)

à suivre........................!

Sujet du message :
Message Publié : Sam Nov 27, 2010 9:53 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3615
eric dore a écrit :
Bon Hier!

Alain et son chum ont vu 2 shooters en camion en fesant de la prospection pour le reste de la semaine ! Hugo tant qu a lui a regardé un 150 limite ,donc a décidé de le laisser passer pour l'instant ;)

D'autres nouvelles ce soir ! si hugo voit un 160 sur alors la :) Alain et son chum ne vise rien en bas de 170 . Pour plusieurs ca l'air fou ,mais Connaissant Alain ,ca va etre ca ou rien ! Lachez pas les boys :)

à suivre........................!

pour ca qu' il en mange pas souvent , héhéhéhéhé
mais faut faire des sacrifices pour etre sur le podium, c' est parfois le prix a payer!

Sujet du message :
Message Publié : Sam Nov 27, 2010 2:46 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 169
170'' un comme ca dans ta vie tes chanceux... :D

Sujet du message :
Message Publié : Sam Nov 27, 2010 6:36 pm 
Hors-ligne

nb nb :) Alain a un 158 de tué ici au québec et une 165 la bas ! Alain son but est pas de ramener a chaque année un 150 ou un 160 !

il est rendu a 170 et c'est bien correct comme ca ! d'ailleur quand j'aurai un 150, moi aussi apres ce sera une 160 et apres de sera un 170!

dans le village ou on reste , je peut te dire qu il y bien du monde chanceux , pcq y as' une couple de gars avec des 170 :)Ils ont ben de la misere a comprendre pourquoi ont s'accharne a tirer du 150 !

let him grow guys !!! mais ils comprennent aussi que moi et hugo un 150 on a pas ca encore !

Alors chapeau Alain :) d'ailleurs NB t 'as une couple de 140 la va falloir que upgrade de score a ton prochain voyage :)

NB je pense qu'il faudrait que tu vois le tableau de chasse de saskman !!:)

Sujet du message :
Message Publié : Dim Nov 28, 2010 9:04 am 
Hors-ligne

Update de ce matin !!!

Beaucoup de trucks qui se promenent. les chevreuils sortent à la toute derniere minute! Heureusement , on a 2-3 champs fermés ou ils ont baités. Y'a pas beacoup d'activités ,mais on ne sait jamais !

Hugo hier a passé a 5 secondes d'avoir un beau buck :evil:Pendant qu.il regardait une dizaine de deer dans le champ, un beau buck est sorti du bois en arriere de lui. Quand il s'est tourné pour le voir, le buck le regardait déja :evil: 3-4 sauts dans le bois, mais Hugo a eu clairemnt le temps de voir que c'étais un shooter !!! Selon lui au moins 160 !!!!

C'est définitivement plus dur qu'en Octobre! beaucoup trop de monde qui patrouillent toutes les rangs !

lacher pas les boys !On sait jamais, a tout moment i peut y a avoir un 180 qui sort de nulle part la bas faque :)

Pour ma part , une derneire chance pour remplir mon frigo ce soir !

Sujet du message :
Message Publié : Dim Nov 28, 2010 11:13 am 
Hors-ligne

Message(s) : 169
eric dore a écrit :
nb nb :) Alain a un 158 de tué ici au québec et une 165 la bas ! Alain son but est pas de ramener a chaque année un 150 ou un 160 !

il est rendu a 170 et c'est bien correct comme ca ! d'ailleur quand j'aurai un 150, moi aussi apres ce sera une 160 et apres de sera un 170!

dans le village ou on reste , je peut te dire qu il y bien du monde chanceux , pcq y as' une couple de gars avec des 170 :)Ils ont ben de la misere a comprendre pourquoi ont s'accharne a tirer du 150 !

let him grow guys !!! mais ils comprennent aussi que moi et hugo un 150 on a pas ca encore !

Alors chapeau Alain :) d'ailleurs NB t 'as une couple de 140 la va falloir que upgrade de score a ton prochain voyage :)

NB je pense qu'il faudrait que tu vois le tableau de chasse de saskman !!:)

ah ca serais ben le fun d'en tiré un de 170'' mais, vue que l'on a seulement 7 jours de chasse et que j'adore la viande en plus....un 135'' a 145'' va ben faire l'affaire, mais mon objectif pour l'an prochain va être dans les 150'' surtout que je monte avec mon père, je vais lui laisser la première shot.....

continue d'envoyé des nouvelle de la Sask....c'est ben le fun!

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal