Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Lun Nov 01, 2010 7:07 pm 
Hors-ligne

Inscription : Dim Oct 05, 2008 10:19 pm
Message(s) : 748
Denis le taxidermiste a écrit :
J'ai bien penser a mon affaire, dans la vie chu pas mémere je me mele de mes affaires ceux qui me connaissent le save bien. Mais la se chasseur la ma fais chier pas mal en plus il aurrait pu blesser quelqu'un avec son arme, alors j,ai contacter un agent de la faune que je connais et ils vont s'occupper de cela, et je lui ai dit que sa presse. Aujourdhui jai vu le chevreuil pendu dans le cabanon du gars en question jai hate davoir des nouvelles.......................


bravo,,,,moi aussi jsuis pas du genre a me mele des affaire des autre,mais quand ca fait 3 semaine que te dans le bois a l'orignal pis que un 2 de pique qui avait tire une femelle par erreur,y disait que vue que c'etait pas voulu c'etait pas grave,,,finalement quand j'ai apelle y c'etait deja denonce,



en passant c'etait tu un gros buck :cry:


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Lun Nov 01, 2010 8:00 pm 
Hors-ligne

Inscription : Mer Sep 15, 2010 8:38 pm
Message(s) : 254
Localisation : zone 3
small deer a écrit :
...en passant c'etait tu un gros buck :cry:


Mets-en!!!

Un calvasse de gros buck avec le panache aussi haut que l'antenne de la télévision.

Quanqu'ils l'ont suspendu dans la shed les treusses ont plié.

Les gardes-chasse viendront seulement demain. Aujourd'hui leur pick-up était en panne. En plus la femme du plus jeune a eu des contractions la nuit dernière. A doit accoucher en décembre, alors ils ont eu peur.

Capadallure comme le monde est pas gêné. J'ai demandé le gars ce que le chevreuil faisait dans la shed. Il m'a dit qu'il s'est pendu lui-même, pis qu'y s'est tiré une balle après.

Hey! C'est dur à croire, mais c'est des choses qui arrivent.

Le gars est ben fin: il ma dit de revenir le voir, pis qu'y va me donner un paquet de CH après qu'y aura faite boucherie.

:lol: :lol: :lol: Oldshot


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Lun Nov 01, 2010 9:25 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Nov 07, 2005 8:05 pm
Message(s) : 1269
Localisation : Mauricie(zone 7 Nord)
denis et les autres, en voici une bonne qui c'est passé cette semaine,

je suis allé sur mon spot y a 2 semaines pour y mettre quelques chose comme 220-240 lbs de pommes sur 3 sîte d'appatage. En fin de semaine, mon partner va faire un tour pis sur le dernier site, du poil de chevreuil coupé a une 30aine de pieds max du tas de pomme.Autrement dit dans mon chemin d'accès.

Je soupçonne mes 2''morons'' qui chasse a l'arbalète chez un de mes proprios, qui aurais probablement tirer le chevreuil sur ma terre pricipale où j'ai et mon partner, le droit ''exclusif'' d'y être.Pas besoin de vous dire que je l'ai eu dans la tête toute la journée :evil: :evil: :evil:

Je laisserai pas sa comme ça....on a que 85 arpents de bois, c'est pas Old Orchard Beach!!! ''TABA..... DE CA%$"$''

Ma me dépomper cette semaine, faire ma chasse pis ensuite réfléchir a mes options. Ca fait cette année, 6 ans que je chasse sur ces terres là en plus.pis de me faire crosser comme ca je le prend pas.J'envisage une rencontre avec le proprio en question et lui offrir une location ''écrite'' de octrobre a novembre pour avoir la ''sainte criss de paix'' une fois pour toute.

a plus

Luc


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Lun Nov 01, 2010 9:31 pm 
Hors-ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer Mars 05, 2003 7:54 pm
Message(s) : 2216
Localisation : Montréal
Salut Luc,
C'est vraiment un expérience désagréable. Je crois que tu as bien raison, une entente formelle et écrite avec le propio de la terre t'aiderait.
Entre temps, j'espère bien que ta chasse de cette année n esera pas compromise.
A+ et bonne chance dans tes discussions et tes options

Pierre


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Lun Nov 01, 2010 9:33 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam Mars 08, 2003 9:23 pm
Message(s) : 568
Localisation : Québec
Moi je comprend pas comment ca c'est comme ca coudon ont est en 2010.


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Lun Nov 01, 2010 10:45 pm 
Hors-ligne

Inscription : Mer Sep 15, 2010 8:38 pm
Message(s) : 254
Localisation : zone 3
Coudon c'est devenu de même parcequ'on a laissé trop de WOPS immigrer dans notre Belle Province.

Ca rentre partout pis ça respecte rien! Assez que leurs squaws viennent même te voler les pissenlits sur ta pelouse.

Dimanche-soir j'ai manqué en sacrer un dehors du terrain à coups de bottines Grèbe: y ramassait mes pommes Maquinetoche à chevreuil avec sa tuque des Nordiques.

J'ai pas réussi à chausser les mautadites bottines parceque j'avais les chevilles trop enflées rapport à la petite bière du samedi-soir. Ca a été une chance pour lui. Si le calvasse revient mardi ou jeudi ça sera moins drôle: ma femme me laisse boire que de l'eau en semaine!

:evil: Oldshot


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Mar Nov 02, 2010 11:00 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar Août 10, 2010 4:35 pm
Message(s) : 158
Denis le taxidermiste a écrit :
J'ai bien penser a mon affaire, dans la vie chu pas mémere je me mele de mes affaires ceux qui me connaissent le save bien. Mais la se chasseur la ma fais chier pas mal en plus il aurrait pu blesser quelqu'un avec son arme, alors j,ai contacter un agent de la faune que je connais et ils vont s'occupper de cela, et je lui ai dit que sa presse. Aujourdhui jai vu le chevreuil pendu dans le cabanon du gars en question jai hate davoir des nouvelles.......................


Tu as bien fait et tout le monde qui sont témoins de gestes de braconnage doivent les signaler aussitôt.


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?