Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Sam Oct 23, 2010 3:49 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2737
Peur ceux qui naviguent avec firefox il y à une extension super pratique : illimitux (http://www.illimitux.net/) qui vous permet de visionner tous les films que vous voulez sans subir de limitations.

Si par exemple vous êtes un grand fan de "manga animé" comme les séries complete qu'on retrouve ici :http://passions-mangas.kazeo.com/ (je l'ai choisi car il n'y à pas de XXX sur ce site) vous pourrez vous enfiler non-stop autant d'épisodes que vous le désirerez... ou le supporterez hahaha !

Ceci étant dit ça ne fonctionne pas sur toute les configurations, comme c'est gratuit ce n'est pas fatiguant à tester.

Message Publié : Mer Oct 27, 2010 12:22 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 273
Dents d'acier a écrit :
Peur ceux qui naviguent avec firefox il y à une extension super pratique : illimitux (http://www.illimitux.net/) qui vous permet de visionner tous les films que vous voulez sans subir de limitations.

Si par exemple vous êtes un grand fan de "manga animé" comme les séries complete qu'on retrouve ici :http://passions-mangas.kazeo.com/ (je l'ai choisi car il n'y à pas de XXX sur ce site) vous pourrez vous enfiler non-stop autant d'épisodes que vous le désirerez... ou le supporterez hahaha !

Ceci étant dit ça ne fonctionne pas sur toute les configurations, comme c'est gratuit ce n'est pas fatiguant à tester.

Je ne comprends pas trop comment sa peux fonctionner...

Sujet du message :
Message Publié : Sam Oct 30, 2010 8:38 am 
Hors-ligne

Le principe c'est que c'est le site d'illimitux qui vas lire la vidéo et comme c'est un server (les servers sont sans limitation), qu'il ne donne pas ton ip et tu fonctionnes en P2P avec lui. Ceci étant dit il faut que ton modem/router accepte les connexions P2P, ce qui n'est pas le cas avec le modem blanc de bell par exemple.

Sujet du message :
Message Publié : Lun Nov 01, 2010 12:29 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 273
Dents d'acier a écrit :
Le principe c'est que c'est le site d'illimitux qui vas lire la vidéo et comme c'est un server (les servers sont sans limitation), qu'il ne donne pas ton ip et tu fonctionnes en P2P avec lui. Ceci étant dit il faut que ton modem/router accepte les connexions P2P, ce qui n'est pas le cas avec le modem blanc de bell par exemple.

Ah ok. Je pensais que tu bypassais la limite de download sur videotron...Pas vraiment la même chose lol.

Sujet du message :
Message Publié : Mar Nov 02, 2010 9:14 am 
Hors-ligne

NonOoon..... Si tu ne fait pas attention tu peut te ramasser avec des frais supplémentaires de ton fournisseur internet.

Perso je suis passé à un abonnement à 2 ou 4 GO (sais plus trop) à un abonnement à 60Go pour 5 $ de plus par mois alors que dépassé mon forfait me coutais 30$ à tout les mois.

On se dit toujours: bah c'étais juste pour ce mois-ci et finalement on dépasse pratiquement à tout les mois.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal