Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Mar Mai 11, 2010 8:04 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 5
EST CE QUE LE Vtt TGB Outback 2008 4X4 EST UN BON ACHAT EST CE SES UN BONBARDIER....S.V.P REPONDER VITE

Sujet du message :
Message Publié : Mer Mai 12, 2010 10:44 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 606
C'est du chinois (ce n'est pas du bombardier):

http://www.tgb.com.tw/web/index.asp

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Mai 13, 2010 8:29 am 
Hors-ligne

Message(s) : 33
Acheter ce quad fabriqué à Taiwan équivaut à s'acheter un orphelin qui a une très faible valeur de revente, une grande difficulté à trouver des pièces à court terme et partout et encore plus à long terme.

Acheter ce quad équivaut à s'acheter une Lada 2008...

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Mai 13, 2010 3:28 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 867
On disait la même chose en 1969 des Honda et Toyota !

Alors tant que je n'aurais pas vu et lu une analyse réaliste et non-biaisée sur ces produits, je vais m'abstenir de tout commentaire genre Lada !

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Mai 13, 2010 6:56 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 33
Les analyse réalistes et non biaisées, il en existe des tonnes sur les produits actuellement sur le marché. Rares, selon ces analyses, sont les marques de quads connues qui produisent des VTT qui sont réellement des citrons.

Par contre, tant qu'une compagnie comme TGB n'aura pas un service de vente, une organisation de service d'entretien et de pièces comparable à la plus petite des marques actuellement sur le marché, je ne m'embarquerais pas dans un tel achat. Je mets ces VTT dans la catégorie "douteux". C'est ce que nous demande Norbert 2052 quand il veut notre opinion. je la lui donne..

Acheter un TGB, c'est effectivement acheter un orphelin. Autant s'acheter un quad de Canadian Tire et vous avez vu ce qui est arrivé avec ces quads.

Si Norbert 2052 veut se lancer dans l'expérimentation et a de l'argent à investir dans de tels essais qu'il le fasse.

Personnellement, pour sauver de l'argent, je m'achèterais un produit courant sur le marché. J'ai justement vu, aujourd'hui, des produits Bombardier neufs, des 2008 en vente à des prix très réduits à l'Annonciation.

Ou encore pourquoi ne pas s'acheter un usagé de bonne qualité dans la gamme Yamaha, Honda, Suzuki? 2,500$ investi pour un modèle de l'année 2000 me semble bien plus justement et sagement dépensé que pour un rutilant TGB 2010, totalement inconnu, issu d'une usine de Taiwan ou d'une usine russe qui fabrique aussi des Lada...

Je laisserais l'expérimentation à ceux qui en ont les moyens et qui ont surtout les moyens de mettre à la poubelle un éventuel véhicule fort probablement insatisfaisant quand on fait le bilan de tous ces modèles chinois mis sur le marché un peu partout sous diverses marques de commerces inconnues, de modèles presqu'invendables neufs et encore moins comme usagés.

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Juin 17, 2010 9:28 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 245
je suis entièrement d'accort avec le dernier intervenant.

Sujet du message :
Message Publié : Ven Juin 18, 2010 5:33 am 
Hors-ligne

Message(s) : 6073
Moi j'ai acheté sur les pacs et sa pris presque deux mois et j'ai acheté Polaris Sportman 2008 =4,300$, il faut que tu sois a ton affaire, tu regarde de 3à4 fois par jours les annonce récente des dernière heures, La tu es le premier sur les vraies aubains. Je pourrais le vendre 5,300$ aujourd'hui.
Comme les autres il faut ne pas être presser
Guy

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Juin 24, 2010 1:42 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 606
Il y a de bons deals justement sur lespac (entre autre) pour des vtt usagés. J'aime mieux acheter un vtt usagé dont je connais la fiabilité que d'acheter un vtt neuf qui me semble très douteux. C'est la même chose avec les armes à feu.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal