Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Lun Mai 10, 2010 1:48 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 12
Ben, je crois que pour la battue ... l'arbalète n'est pas la meilleur arme ... à moins de s'appeler Robin des bois !!! :D ahaha !!!
et décocher 10 flèches en 30 secondes !!
je suis d'accord avec toi, l'arbalète est à proscrire mais ma question se portait sur la chasse plus classique ... accompagnée par des boys à fusils !! Est-ce compatible ?? ou faut-il le faire en solo ??

"Ps : Ici au Québec , nous avons pas de sanglier sauvage "

Ah à bon ?? il n'y a pas de sangliers chez vous ?? j'apprends des choses .. décidément !! :wink:
... mais vous avez des Grizzly ?! nan ?? au Canada ou sont-ils localisés qu'aux USA ?!? .. bref c'est une chance, car chez nous (en France) les ours, se sont faits flinguer ya des lustres !! du coup, dès qu'on essaye d'introduire bien difficilement ne serait ce qu'un seul ours dans les Pyrénées ... il y a toujours un gars qui trouve le moyen de le descendre !! :roll:

Sujet du message :
Message Publié : Lun Mai 10, 2010 2:51 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 282
Au Canada la répartition des grizzly va comme suit ,du Manitoba en passant par la saskatchewan ,alberta , northwest territory ,B-C et le yukon , bien sur il est présent aussi au USA incluant l Alaska .

La présence du grizzly au NWT et Manitoba a donné suite au croissement de cette espece avec l ours polaire , et depuis 2006 deux hybrides ont été récolté au NWT , un en 2006 et dernierement le 8 avril près de l'île Banks, dans la région d'Inuvik.

Cette "nouvelle espece" est le "Grolar pizzly bear"

Salut dan

Sujet du message :
Message Publié : Lun Mai 10, 2010 5:29 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1071
Shark81 a écrit :
Bref, pour dire que je trouve ça excellant !! 8)
Mais pour cet été, je voudrais changer un peu comme même des sangliers et faire l'expérience de la traque tous seul ou avec quelques collègues ... c'est pourquoi j'ai pensé à m'acheter une arbalète.
Qu'en pensez-vous ?? est-ce compatible avec la chasse à plusieurs ??

Merci,

La chasse à l'arbalète est interdite en France.

Michel Péloquin

Sujet du message :
Message Publié : Lun Mai 10, 2010 6:30 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 12
Oui pour des raisons de législation ... en France rien n'est possible !! c'est bien ça le problème !!!
Merci Sarko !! :?
Mais cela dit, je ne chasse pas en France et je ne compte même pas commencer ... y a trop d'emmerde ici !! on est fliqué de partout !! :x
Mes petites sorties de chasse entre pots je les fait dans les pays de l'est, là bas tout se réglemente par le biais du bifton !! :wink: et au moins t'es tranquille !! j'ai entendu qu'en Russie, certains chasse à la Kalachnikov ... alors c'est pour vous dire !! que ces pays sont des paradis sur Terre !! :lol:
nan ... je déconne bien sur !! enfin tout est relatif mais y a des limites comme même !! :wink:
Si des armes de guerre sont utilisées ... ce n'est plus de la chasse ... mais un massacre !! rien que pour la viande ... ça risquerait d'être immangeable. !! :|

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal