Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 20 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Mar Mars 08, 2005 3:41 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 556
Snoopy ça fais 2 ans que je regarde aller le forum ACP' j'ai commencer à parler du QDM et le guide est venu répondre sans aucune conaissance ,j'étais vraiment désolé de voir une réaction aussi négative et que tout étais parti çe matin ,mais une chose est claire Aventure chasse pêche à le devoir moral de parler de çe programe dans leurs revues puisqu'il rejoint un groupe de chasseurs conciencieux de l'amélioration du cheptel et de l'avenir de la chasse aux chevreuils . Je vais entrer en contact avec eux pour voir si il y as quelque chose sur le projet ,je suis peut -être un prétentieux mais rien à faire :lol:

comme tu pense Marie Sophie c'est dur à comprendre qu'un tel personage sois encore encourager par les salons suite à son aventure :!:

Sujet du message : QDM
Message Publié : Mar Mars 08, 2005 4:11 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 352
Sask-man,

Et bien ils l'auront dans la prochaine revue de ACP.

Il y aura plusieurs pages sur le QDM.

Sujet du message :
Message Publié : Mar Mars 08, 2005 4:37 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 68
salut saskman je crois qu'il y a eu beaucoup de changement sur acp et effectivement je crois qu'il vont appuyé ce projet.je trouve desolant avoir eu a intervenir pour ce qui ses passé avec mr hotte dans les dernier jours et je crois que beaucoup de travaille a ete fait mais il en reste encore beaucoup a faire pour avoir un forum interessant de chasse en generale.depuis que je viens ici je trouve incroyable le travaille qui ses accomplie sur ce site et en felicite les admins.tres bien structuré pour la releve et le respect y reigne ce qui est important ce site reste unique a lui meme et vous avez de bon intervenant et professionnel et cela est important pour le bien de nos chaptel il ne faut surtout pas ce mettre la tete dans le sable quand ont veut partagé des opinion mais faut le faire amicalement et respectueusement sur ce je vais en discuté avec les admin pour ce qui est leurs intention pour le qdm et vous revient la dessus sous peut merci et bonne apres midi.

Sujet du message :
Message Publié : Mar Mars 08, 2005 6:44 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 556
Je te remercie beaucoup Buckman et j'aprécie ton travail à sa juste valeur félicitation !

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Mars 10, 2005 12:48 pm 
bonjour

ce n'était pas mon objectif premier de faire de la m*** ou de partir une chicane à ne plus finir entre 2 forums!

mais bien de vous présentez un participant (dans un autre forum) et GUIDE PROFESSIONNEL ayant (semble-t-il) beaucoup d'influence.....

particulièrement sur ce forum ACP!!!

je voulais juste mettre en évidence que QDM a beaucoup de chemin à faire, même chez les guides professionels, que je croyais ou ils devaient, être au courant de se qui se passent ailleurs....

oui, j'ai déjà eu quelques différentes avec "master of the univers and the moose land" (sur les forums SCP et ACP), et je déteste au plus haut point cette attitude de "JE SUIS LE MEILLEUR, ALORS ÉCOUTER BANDE D'IGNARDS"

probablement juste une façon d'écrire de sa part....et qui ne reflète sûrement pas (espérons!) la vraie personne!!!

...désolé pour toutes les vagues....inutilement générées!!!

...bye

:wink:

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 20 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal