Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Dim Mars 06, 2005 8:57 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 636
Salut Olivier,

C'est fou,les billets s'envolent vraiment rapidement.J'ai déjà 20 billets de vendu et j'attends confirmation de 2 autres groupes.

Pour ceux qui sont intéressé,faite vite.

Luc

Sujet du message : Billet
Message Publié : Lun Mars 07, 2005 7:56 am 
Hors-ligne

Message(s) : 352
Salut,

A Luc, Olivier, Shawn... Possible me garder un billet, je ne pense pas avoir le temps d'aller a Roxton chez Alain pour m'acheter un billet.

Je travail mais je finirai plutot pour être avec la gang du QDM...

En passant, je suis peut-être fatiguant, mais on se fais-tu un souper?

Surtout si il y a des gars de loins qui descendent.

Sujet du message :
Message Publié : Lun Mars 07, 2005 10:08 pm 
Hors-ligne

Salut Sébastien,

Je t'ai réservé un billet pour le 2 avril et je te le donnerai au souper.Je suis tout à fait partant pour un autre souper causerie entre membre QDMA.On s'en reparle

Luc

Sujet du message :
Message Publié : Mar Mars 08, 2005 9:10 am 
Hors-ligne

Message(s) : 89
Salut la gang,
Luc si tu peux me garder un billet pour la soirée du 2 avril à Acton Vale je vais m'organiser pour être présent. Pour le souper ca me permeterais de renconter Sébastien un vieux chum de chasse. C'est ou le souper ...
Donne moi des nouvelles Luc
Merci Eric (le petit)
QDM==Buck Mature

Sujet du message :
Message Publié : Mar Mars 08, 2005 9:52 pm 
Hors-ligne

Salut Éric,

Olivier t'a garder un billet

Pour le souper,on va faire paraitre le lieu et la date sur le forum

Luc

Sujet du message :
Message Publié : Dim Mars 20, 2005 9:08 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 132
La vente de billets se déroule super bien. Déjà il ne reste presque plus de billets en circulation. Ils se sont envolés tres vites.
Alors pour ceux qui pensaient avoir des billets à la porte, détrompez-vous il n,en restera p-e pas. Donc aller faire un tour chez Ferland Sports pour les quelques billets restant ou conctacter moi.

Ca promet pour la soirée...avec une salle pleine de chasseurs qui désirent en apprendre sur le QDM et qui veulent que la gestion du chevreuil change sur leur terre...tout est en place pour que notre cervidé préféré ait un bel avenir au Québec! :D

Sujet du message :
Message Publié : Sam Avr 02, 2005 10:03 am 
Hors-ligne

Message(s) : 132
Bonjour à tous! Pour tous ceux et celles qui désirent venir à la soirée d'information ce soir, il reste des places alors présentez-vous à la Salle des Générations tout juste à côté de l'Arena sur la 3e Avenue à Acton Vale.

Il y aura entre autre des billets a vendre pour un tirage dans la soirée d'un habit de chasse d'archer de marque Sportchief d'une valeur de 600$.

Merci d'avance aux gens qui serons présent et qui supportent à leur façon
QDMA CANADA dans leur démarche pour ainsi avoir un avenir prometteur pour le chevreuil.

Sujet du message :
Message Publié : Sam Avr 02, 2005 11:40 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 370
Félicitation à toute l'équipe QDMA!

Ce fut une soirée agréable et enrichissante!

Merçi à toute l'équipe.

Sujet du message :
Message Publié : Dim Avr 03, 2005 12:12 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 67
Oui félicitation à toute l'équipe qui font un travail incroyable! Et pour ceux qui ne sont pas convaincu des bienfaits du QDM, venez à une soirée comme hier soir et vous verrez logiquement qu'il n'y à pas 56 avenues pour gérer nos chevreuils comme du monde, c'est le QDM, point final. :wink:

Venez une fois pour voir, amener vos voisins de terre comme quelques uns l'on fait hier soir. La communication entre voisins, c'est la clefs...

à quand une soirée pour la région de Québec?

Au plaisirs!

Sujet du message :
Message Publié : Dim Avr 03, 2005 2:13 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3934
Oui stéphane et c'est clair la gestion du cheptel c'est a nous chasseurs de se n'occuper et ils m'ont donner des réponses qui m'on totalement convainqu et j'ai discutter a cette soirée avec des gens qui ont vraiment la passion du chevreuil dans le sang . Au Québec ont peut avoir autant de potentielle dans la qualité du chevreuil que l'ontario et les province de l'ouest c'est a nous d'y voir . Prochainement dans notre région ont va organiser une soirée d'information QDM je vous ferai parvenir la date de l'évènement a ne pas manquer ca vaut vraiment la peine et félicitation a l'équipe QDM et a toi stéphanes des gens sympathiques et interesser a nous faire partager leur intérets pour amiliorer le rëve de tout chasseurs Québecois. :wink: Richard Thibault

Sujet du message :
Message Publié : Dim Avr 03, 2005 5:11 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 67
Merci Richard! :)

Et en plus on y rencontre plein de gens de ce forum. j'y ai ainsi rencontrer : Richard Thibault, Luc Brodeur, Shawn Bevins, François Houle, Olivier Marin, Michel Gauthier, Brent Crooks, Alain Ferland, Jean Légaré. Toujours plaisant de pouvoir mettre finalement un visage sur les gens du forum.

En tout cas, une chose sort du lot, tout le monde est gentils, passionnés de chasse et décider je crois à ce que les choses changent pour le mieux!

Au plaisirs! :D

Sujet du message : re
Message Publié : Dim Avr 03, 2005 9:19 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 204
Félicitation les gars pour la soirée très interessante :wink: .J ai amené un gars qui va chasser pour la premier fois cette année le cerf et il a décidé de devenir membre qdma canada avec ses informations qu on a eu hier on ne peut que participé à ce programme.Vous nous avez donné soif de connaissance à quand une journée de champs?????? :idea: Il faudrait par exemple que les prochaines cliniques soient que pour les membres qdma canada sinon personne va devenir membre ils vont payer 5 $ pis fuck la carte de membre mais je suis d accord qu une soirée comme hier soit pour les non-membre qdma pour leur donner le gout d etre membre
encore félicitation
savage

Sujet du message :
Message Publié : Mar Avr 05, 2005 8:28 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1893
Effectivement Bravo pour la conférence, j'ai bien apprécier. J'avais réussi à convaincre mon père de venir, et en plus, comme Shawn l'a dit dans le début de la soirée, ça l'a fais réfléchir. Il s'intérroge pas mal. Je ne dis pas qu'il a virer bout pour bout, mais en descendant dans l'auto, il en parlait pas mal. Si ça commence à bardasser dans sa tête, ça commence dans d'autres aussi! Très bonne job!

Sujet du message :
Message Publié : Mer Avr 06, 2005 10:23 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 50
David Bienvenue a écrit :
Effectivement Bravo pour la conférence, j'ai bien apprécier. J'avais réussi à convaincre mon père de venir, et en plus, comme Shawn l'a dit dans le début de la soirée, ça l'a fais réfléchir. Il s'intérroge pas mal. Je ne dis pas qu'il a virer bout pour bout, mais en descendant dans l'auto, il en parlait pas mal. Si ça commence à bardasser dans sa tête, ça commence dans d'autres aussi! Très bonne job!

Si tout le monde faisait comme votre père, je serais heureux! Ca ma pris plusieurs mois de recherche sur le QDM et notre chapelle avant de devenir membre. Aujourd'hui ça fait plusieurs annes que, je suis membre, et je vois un changement positif sur ma terre dans la zone 10. C'est dur pour le monde de changer la façon de penser et de vivre en seulement une soirée. Je crois que la chasse est une façon de vivre.(A way of Life) Donnez-nous des nouvelles s’il décide de devenir membre ou non! C'est grâce à Olivier et l'équipe qu’on a eu une si belle soirée. Merci de m'avoir invité.
Brent

Sujet du message :
Message Publié : Mer Avr 06, 2005 10:32 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1893
En effet, ce n'est pas en une soirée qu'on va convaincre tout le monde. Je crois aussi que lorsqu'on apportera des exemples locales, des statistiques venant du Québec et que le monde vont commencer à s'en parler, du genre: eille j'ai commencé le QDM de puis 3 ans et je vois les résultats, etc., ça va accéléré le processus. Sur ce, à quand croyez-vous pouvoir montrer des cas du Québec. Je sais que Luc a dit que d'ici un an, vous voulez apporter des témoignages, mais jamais je ne croirai que vous n'avez pas vous-même certaines statistiques de vos propres territoires?
David

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Time zone: America/Montreal