Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Jeu Déc 31, 2009 10:24 am 
Hors-ligne

Inscription : Jeu Fév 15, 2007 12:03 pm
Message(s) : 606
Localisation : Québec
Si c'est dans les faibles grossissements que tu te diriges, voici quelques télescopes qui sont intéressants et qui se vendent 300$ US et moins.

bushnell 3200 1.4-4.5x32 (réticule firefly) ou 2-7x32 = environ 200$ US.

nikon monarch 2-8x32 = environ 300$ US.

burris fullfield II 2-7x35 = environ 200$ US

vortex diamondback 1.75-5x32 ou 2-7x35 = environ 190$ US

vortex viper 2-7x32 = environ 300$ US


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Jeu Déc 31, 2009 12:17 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar Nov 08, 2005 1:16 pm
Message(s) : 3894
hey ,,moi j'ai des bonne optiques, sur tout mes engin,,,top notch , ( et je SUIS satisfait , ) pi je viens de recevoir une belle paire de jumelles ,, de ma douce pour Noel .,.. :) .

Merci ma douce...


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : scope
Message Publié : Jeu Déc 31, 2009 12:52 pm 
Hors-ligne

Inscription : Mar Juil 15, 2003 3:04 pm
Message(s) : 792
Localisation : estrie / montérégie
salut bon bien quand je vais le recevoir je vous donne un compte rendu mais je suis loin d'être pro dans la matière. si vous regarder vortex communiquer avec baldini photo de sherbrooke pour une soumission. maintenant je vais avoir 4 scope pour 3 arme donc je vais voir combien je vais en vendre ou faire des échanges pour me trouver un raprochement 1.2x6x42mm car je veux une bonne luminosité. je vaix possèder un vortex viper 3.5x10x50mm ,un élite 3000 3x9x50mm,un élite 3000 3x9x40mm , un élite 3200 3x9x40mm pour 3 armes , un poudre noir , une 7mm et une 308 . encore quelque petite choses a penser. :?:


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Jeu Déc 31, 2009 1:38 pm 
Hors-ligne

Inscription : Jeu Fév 15, 2007 12:03 pm
Message(s) : 606
Localisation : Québec
un télémètre avec ça? :D


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : scope
Message Publié : Jeu Déc 31, 2009 1:56 pm 
Hors-ligne

Inscription : Mar Juil 15, 2003 3:04 pm
Message(s) : 792
Localisation : estrie / montérégie
salut oui j'ai justement acheté le brunton es spécial au c-tire avant les fêtes " je suis un acheteur compulsif " :cry: veux-tu une peau d'ours j'en ai une a vendre! :lol:


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Jeu Déc 31, 2009 2:45 pm 
Hors-ligne

Inscription : Jeu Fév 15, 2007 12:03 pm
Message(s) : 606
Localisation : Québec
dans notre chalet ça serait pas pire mais je pense que les autres ne seraient pas contents! En passant, le nikon monarch 2-8x32 chez les amants de la nature est à 329,99$ avant taxes.


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Dim Jan 03, 2010 8:56 am 
Hors-ligne

Inscription : Sam Juin 18, 2005 8:15 pm
Message(s) : 9116
Localisation : Rive Sud Québec
Salut,

J'ai été propriétaire de Bushnell 4200 et ne jurait que par Bushnell. Dès que je me suis dit que le télescope était AUSSI important que l'arme, j'ai commencé à aller voir la différence. Ouf, quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai testé des Zeiss, des Burris et des Meopta. La qualité de ces optiques m'a fait rapidement prendre compte que la qualité des pièces, la qualité des lentilles et autres composantes faisait une telle différence que j'ai rationalisé mes dépenses afin d'acquérir mes coup de coeur: Meopta et Zeiss.

La qualité des optiques et la facilité d'utilisation m'ont fait aimer d'avantage la chasse et le tir en club. Même si certains disent que tel ou tel télescope est pas si pire et correcte pour la chasse, je n'en demeure pas moins septique quand à la qualité de chasse que l'un peut offrir quant à la qualité de chasse pour l'autre.

Ceux et celles qui se procurent des instruments tels Sauer et Zeiss n'ont pas à être discriminés par rapport à ceux et celles qui acquièreront une Remington et un Bushnell. Les différences sont réelles et des plus pratique: choix, budgets et opinions. Ce que l'on peut dire est que celui qui aura fait le choix de Remington et Bushnell ne rejetterais pas le choix de prendre la Sauer et le Zeiss si le budget le permettait :lol:

Il ne faut pas discriminer les armes de premier choix ou bouder sur la famille de l'optique de plus de 1000 $ Rien n'empêchera la Remington et le Bushnell de faire la job sur l'orignal. Bien au contraire ! Mais qui peut me faire accroire que la Sauer et le Zeiss ne feront pas la job.... :shock:

Question de choix !

Un jour, j'ai vendu 3 de mes carabines et ammasser assé de $$$ pour me payer une Steyr Manlicher. Pour le scope, j'ai attendue une année et up un Zeiss Victory.

Cette arme est excellente mais surtout montée en fonction de mes besoins. L'optique y est exceptionnelle.

Donc, en fonction de nos besoins et en fonction de nos budgets, on peu s'équiper de plusieurs façons.

La disponibilité des options est bien là. Il ne faut donc pas critiquer en fonction de nos propres limites. Il y aura toujours d'excellentes options mais le choix est soumis à chacune de nos priorités.

Gaston J.


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : telescope
Message Publié : Mar Jan 05, 2010 7:09 pm 
Hors-ligne

Inscription : Mar Juil 15, 2003 3:04 pm
Message(s) : 792
Localisation : estrie / montérégie
salut j'ai reçu mon scope aujourd'hui , commandé le 30déc et reçu le 5jan il a l'air bien reste juste a rejouer au scope musical et probablement vendre un élite 3000 soit le 3x9x50mm ou le 3x9x40mm.


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Mer Jan 06, 2010 12:45 pm 
Hors-ligne

Inscription : Lun Fév 23, 2009 10:49 am
Message(s) : 6073
Localisation : baie-comeau
J'arrive de faire Trois magasins pour renvoyer mon Prosarf. pour les problèmes d'ajustement, aucun a voulu envoyé pour la raison les garantis est pourrir.
Même chose pour les monach et la même chose quand ils sont décellé.
Deux fois envoyé de moi même pour deux fois la même réponse
VÉRIFIER ET NETTOYER OK.
Mais encore le trouble persiste, j'ai je le conseillerais fini dans la poubelle
Nikon rien de bon et garantis pourrie.
Guy


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?