Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Dim Déc 20, 2009 9:58 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 8685
...........

Dernière édition par 4 Bras le Dim Oct 06, 2013 4:13 pm, édité 1 fois.

Sujet du message : pour d'autres soirées
Message Publié : Dim Déc 20, 2009 11:48 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 95
Oui 4 Bras, mais au rithme que ça va, il va faloir que sa paye les dépenses

Mais je crois qu'il n'y a pas de probleme pour moi... je vais en parler à Carl Le trappeur

Merci.........à + :D

Message Publié : Mer Déc 23, 2009 5:34 pm 
Hors-ligne

Bonjours à tous

Je veux profiter de l'ocasion pour remercier cordialement tous les gens qui sont venus en si grand nombre à ces deux soirées d'information sur la Chasse et le Piégeage du Coyote.

Nous avons reçu beaucoup de bon commentaire et je veux vous en remercier, cela nous permettra nous aussi de nous amiliorer dans le futur que se soit pour d'autres soirées ou bien personnellement.

Je veux aussi remercier toutes les personnes qui ma supporté dans cette aventure et je nomme: Roland Hanser, Gilles Bellemare, et toute la gang de ProNature Sports de Plessisville, car même si les gens m'associe au magasin, c'est de ma propre passion pour la chasse et le piégeage aux Coyotes que j'ai organisé cette soirée et que ces gens là, mon encourager dans mon projet afin d'augmenter la chance de survie de nos cervidés dans nos territoires de chasse.

Merçi aussi à L'Association Chasse et Peche pour la salle gratuite et de l'imprimerie Alain Binette pour le support et le travail pour notre faciculle, de plus tous les gens de près ou de loin que je ne veux pas énuméré de peur de n'oublier, encore une fois merçi

Merci aussi à M Christian Quirion pourvoyeur en pêche sur le Lac Ontario, de s'être déplacé gratuitement pour filmé l'entière totalité des deux soirées, merçi, merçi

À mon ami, et invité spécial, Carl Dubé et son épouse, pour ta présence, ton intégrité, ta courtoisie, et surtout de ton appuie dans mon projet, dans ma passion et la tienne, je ne peux avoir mieux trouvé... continu cette passion que tu as, et je te souhaite même si je sais que tu l'as, une belle continuité dans la réalisation de tous tes projets.

Sujet du message :
Message Publié : Mer Déc 23, 2009 6:17 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 17
WOW!! Merci Ben pour tes bons mots! TRÈS apprécié!
Joyeuses fêtes mon Ben et Joyeuses fêtes a toutes et a tous!

Carl
Le Trappeur

Sujet du message :
Message Publié : Mer Déc 23, 2009 8:47 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1312
Est-ce que la video de la soirée sera disponible car j'aurais aimé prendre part a cette a cette formation mais il n'y avait plus de place.

doum

Sujet du message :
Message Publié : Mer Déc 23, 2009 9:51 pm 
Hors-ligne

Pour ma part c'est non, mais moi et Carl le Trappeur nous nous en sommes pas parlé

Par contre, chez ProNature Sport de Plessisville, le contenu de la soirée est encore disponible dans un petit facicule au coût de $5.00

Si tu as besoin de renseignement n'hesite pas à venir me rencontrer chez ProNature à Plessisville, je pourrer te donné des renseignements supplémentaires si tu as des questions sur la chasse au coyote

En passant bravo pour ta prise, lâche pas!

Joyeuse Fête

Benoit :lol:

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Déc 24, 2009 8:17 am 
Hors-ligne

Message(s) : 442
Juste comme sa Benoit si tu cherche une salle et que des gens de la region de lanaudiere te demande de venir fait moi en part y en a une de 80 places que j'ai acces ... si tu veux venir dans le coin ...

salut

Sujet du message :
Message Publié : Dim Déc 27, 2009 7:31 am 
Hors-ligne

Salut paramedik

Comme je l'ai fais pour ma région, pour ma part je suis toujours partant pour d'autres. Il sagit d'organiser une salle avec une cinquantaine de gars qui veulent en savoir plus sur la chasse au coyote et le tour est jouer.

N'oubli pas que cette soiré d'information est d'initier de futur adepte et de donné de l'inforamtion au débutant pour cette nouvelle activité de chasse qui prend de plus en plus d'essort au Québec.

Alors si tu as besoins de d'autre information n'hésite pas communiquer avec moi chez ProNature Sport de Plessisville au 819-362-8383
et demande Benoit

A++

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3

Time zone: America/Montreal