Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 88 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Jeu Déc 10, 2009 7:41 am 
Hors-ligne

Inscription : Mer Oct 22, 2008 7:58 am
Message(s) : 1651
Localisation : lévis
je ne connais pas charlos personellement mais je ne pense pas qu`il compte
des pipes sur l`age de son magnique buck,il y a surement de la jalousie qui se promène dans l`air....et pour ton buck charlos jte souhaite le score que tu veux et j`ai ben hate de voir ton buck de l`alberta :)

carlos


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Jeu Déc 10, 2009 9:19 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim Jan 25, 2004 9:02 pm
Message(s) : 5114
Localisation : Saint-césaire
carlos a écrit :
je ne connais pas charlos personellement mais je ne pense pas qu`il compte
des pipes sur l`age de son magnique buck,il y a surement de la jalousie qui se promène dans l`air....et pour ton buck charlos jte souhaite le score que tu veux et j`ai ben hate de voir ton buck de l`alberta :)

carlos


salut carlos.

va voir dans la section histoire mon post intitulé résultats du mesurage du king.

puis pour mon buck de l alberta.maintenant que je filme mes chasses toutes mes chasse qui sont et serons filmé je ne met plus de photos sur internet.car si un jour j ai du matériel pour un filme ou des conférences j aime mieu garder mes images exclusive.

mais tous ceux qui ne sont pas ou ne serons pas filmer j en mettrai des photos.car de toute facon j adore partager mes photos,ici.


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Jeu Déc 10, 2009 9:45 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar Sep 29, 2009 1:50 am
Message(s) : 472
C'EST QUOI CE POST DE MERDE??????????????????????

TABAR$&?&?%$??%$/?%

Il y en a dont bien des jaloux!!!!!!! :?

esque c'est si dur de féliciter quelqun????
FAUT-IL TOUJOURS CHERCHER DES POUX?

Essayons : Félicitation Carlos !!! méchant buck!!! Merci des photos :D

Vraiment là...je ...je suis sans mots

Et bien moi je crois qu'il a 28ans ....pi c tant mieux de même :roll:



Félicitation pour votre prise Carlos.
Et son score ??? (je l'ai peut-être manqué en lisant ce tissu d'ineptie)


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Jeu Déc 10, 2009 11:36 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar Nov 08, 2005 1:16 pm
Message(s) : 3894
Ben d'accord SAKO,
et le pire ici , c'est que c'est Charlos......

Et charlos , ne rabaisse jamais personne,,, Même si c'est méthodes sont des plus sérieuse, et disont que jamais il ne tirerait un jeune de 2 ans ,et que c'est en principle la raison de son succès il est le premier à féliciter le jeune ou les chasseur qui le font, , toujours prêt à répondre aux questions , et reste à mes yeux un chasseur digne de récolter ..

Adt: Il ma même une fois mentionner lors d'une de nos rencontre , que il me fallait pas espèrer autant des chasseurs et que tous sont ont leur propre valeurs..

Il a aujourd'hui réussit un exploit que personne ici ne réussira ..et c'est la manière que nous les membres de C.net le traitons... hey il va falloir un jour faire le ménage si ont espère garder les textes des gars comme lui ici ...sinon , ben ils ne restera que les autres.

Mais je sais que la satisfaction qu'il ressent , même avec les stupidité de certain qui me fâche aussi tout comme toi Sako, que notre Charlos a l'esprit pas mal plus haut que l'endroit ou ces insultes se trouve..

et moi j'ai juste hâte de me mettre les mains autour des bois de cet animal et que Charlos me racontre tout les détails de cette après midi de rêves ,,, en personne...pour ressentir encore plus le thrill , ... qui sait , peut-être sur le bord d'une p'tite bouteille de scotch...

:)


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Ven Déc 11, 2009 5:35 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer Déc 28, 2005 9:06 am
Message(s) : 3615
Localisation : Nicolet
E Clement a écrit :
Ben d'accord SAKO,
et le pire ici , c'est que c'est Charlos......

Et charlos , ne rabaisse jamais personne,,, Même si c'est méthodes sont des plus sérieuse, et disont que jamais il ne tirerait un jeune de 2 ans ,et que c'est en principle la raison de son succès il est le premier à féliciter le jeune ou les chasseur qui le font, , toujours prêt à répondre aux questions , et reste à mes yeux un chasseur digne de récolter ..

Adt: Il ma même une fois mentionner lors d'une de nos rencontre , que il me fallait pas espèrer autant des chasseurs et que tous sont ont leur propre valeurs..

Il a aujourd'hui réussit un exploit que personne ici ne réussira ..et c'est la manière que nous les membres de C.net le traitons... hey il va falloir un jour faire le ménage si ont espère garder les textes des gars comme lui ici ...sinon , ben ils ne restera que les autres.

Mais je sais que la satisfaction qu'il ressent , même avec les stupidité de certain qui me fâche aussi tout comme toi Sako, que notre Charlos a l'esprit pas mal plus haut que l'endroit ou ces insultes se trouve..

et moi j'ai juste hâte de me mettre les mains autour des bois de cet animal et que Charlos me racontre tout les détails de cette après midi de rêves ,,, en personne...pour ressentir encore plus le thrill , ... qui sait , peut-être sur le bord d'une p'tite bouteille de scotch...

:)


c' est toujours les memes , en plus, ca devrait pas etre trop dur!


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Ven Déc 11, 2009 6:22 am 
Hors-ligne

Inscription : Jeu Juil 28, 2005 12:47 pm
Message(s) : 3547
Localisation : zone 4
Salut,



comme vous le savez c'est toujours les mêmes et ce, de forum en forum, une fois que nous savons cela nous avons qu'a igniorer ces personnes lorsqu'il donnent des commentaires incendiaires.



Dominic


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Ven Déc 11, 2009 8:06 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim Jan 25, 2004 9:02 pm
Message(s) : 5114
Localisation : Saint-césaire
Dominic Blais a écrit :
Salut,



comme vous le savez c'est toujours les mêmes et ce, de forum en forum, une fois que nous savons cela nous avons qu'a igniorer ces personnes lorsqu'il donnent des commentaires incendiaires.



Dominic


sa tu a raison.


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Dim Déc 13, 2009 5:22 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer Déc 28, 2005 9:06 am
Message(s) : 3615
Localisation : Nicolet
bon , ils ont l' air d' avoir compris le message! on peut pas toujours etre du meme avis , c' est un forum de discussion, mais un moment donné, il faut décrocher , ca vient long!


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Lun Déc 14, 2009 8:04 pm 
Hors-ligne

Inscription : Sam Mars 08, 2003 7:27 am
Message(s) : 556
Localisation : ayers-cliff
oh non Trompe toi pas mon JeanPierre

un moment donné je vais trouver quelqu'un pour vous envoyer un article du livre " chevreuil " de sentier car moi ici en campagne je ne suis pas capable et tu vas voir qu'ici au québec les cerf mâles n'atteigne pas 8 1/2 ans et ils sont à leurs mieux à 5 1/2 ans apres la débendade et comme je disais ça n,enlève rien au KING c'est un très beau buck :wink:


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Mar Déc 15, 2009 6:57 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer Déc 28, 2005 9:06 am
Message(s) : 3615
Localisation : Nicolet
sask-man a écrit :
oh non Trompe toi pas mon JeanPierre

un moment donné je vais trouver quelqu'un pour vous envoyer un article du livre " chevreuil " de sentier car moi ici en campagne je ne suis pas capable et tu vas voir qu'ici au québec les cerf mâles n'atteigne pas 8 1/2 ans et ils sont à leurs mieux à 5 1/2 ans apres la débendade et comme je disais ça n,enlève rien au KING c'est un très beau buck :wink:


je suis tout a fait pour des nouvelles infos, plus j' en sais , mieux c' est, si tu trouve de la documentation la dessus , ce sera fort interessant!"
par contre ce dont je parlais , c' est les quelques membres, qui pour diverses raison, disent toujours le contraire des autres, et le font souvent de facon insolentes!
pour se rendre interessant sans doute, sauf que ca marche pas !


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Mar Déc 15, 2009 6:49 pm 
Hors-ligne

Inscription : Sam Mars 08, 2003 7:27 am
Message(s) : 556
Localisation : ayers-cliff
OK je saisis :wink:


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Mer Déc 16, 2009 11:07 am 
Hors-ligne

Inscription : Mer Mars 12, 2003 6:46 pm
Message(s) : 599
Localisation : Zone 10 Ouest
:lol: D'habitude c'est ceux qui récoltent des grosses cornes qui critiquent ceux qui récoltent des petites cornes. Maintenant c'est le contraire... :lol:


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Mer Déc 16, 2009 4:39 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim Jan 25, 2004 9:02 pm
Message(s) : 5114
Localisation : Saint-césaire
Bing!Bang! a écrit :
:lol: D'habitude c'est ceux qui récoltent des grosses cornes qui critiquent ceux qui récoltent des petites cornes. Maintenant c'est le contraire... :lol:


elle es bonne celle la :wink: que veut tu sa fais parler les gros bucks.
puis pourtant moi je ne critique jamais ceux qui tuent des jeunes bucks.meme que comme je le dis toujours ,si ce chevreuil es pour toi satisfesant bien, félicitation mon gars.un trophé n est trophé que pour celui qui le veut bien.

mais me suis fais rentrer dedans pareil....

pas grave des chercheurs de bébittes y en aura toujours..


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 88 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?