Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Mar Déc 01, 2009 12:33 pm 
Hors-ligne

Inscription : Jeu Nov 08, 2007 5:03 pm
Message(s) : 1175
Super de belle bêtes Jérome!!
Félicitatios et un gros wow pour celui made in Québec!! :wink:


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Mer Déc 02, 2009 6:52 am 
Hors-ligne

Inscription : Mar Jan 01, 2008 2:03 pm
Message(s) : 961
Superbes bêtes , félicitations
Berny :D


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Mer Déc 02, 2009 7:49 am 
Hors-ligne

Inscription : Mer Fév 20, 2008 2:35 pm
Message(s) : 169
Localisation : NB
le taxidermiste va avoir de l'ouvrage,,,,beau bucks


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Mer Déc 02, 2009 10:11 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim Déc 25, 2005 8:46 pm
Message(s) : 252
Localisation : ugaf 78
meric a tous pour vos comentaire
nous somme arriver hier soir a 12:00 am de l'ouest je vous raconte l'histoire ce soir

mon gros du qc on la mesure vite vite le soir il fesait 155 mais les gars était pomal avancer et moi je ne me souvien pas de ce bout la :roll: :roll: il fait proche de 6 pouces de circonférence a la base de la tete

jerome

automne 2009
[img][img]http://i92.servimg.com/u/f92/11/02/36/75/16_nov10.jpg[/img][/img]


automne 2008

[img][img]http://i92.servimg.com/u/f92/11/02/36/75/mdgc0010.jpg[/img][/img]


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Mer Déc 02, 2009 9:24 pm 
une belle année ca mon ami :shock: on les savoure les années comme ca !!! si sa serais comme ca a toute les années !!!!!!félicitation :wink:


Haut
  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Jeu Déc 03, 2009 8:37 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Mars 15, 2004 6:44 pm
Message(s) : 2703
wow jerome quel saison bravo ..

j'aimerai savoir si ta gang en saskatchewan ont tous recolté j'ai cru reconnaitre dropcorn sur ta photo est ce qu'il a recolté?? merci


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Jeu Déc 03, 2009 12:26 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim Déc 25, 2005 8:46 pm
Message(s) : 252
Localisation : ugaf 78
maleureusement non il on tous eu la chance d'en récolté un mais les objectif etait assé élever
on a aimé notre voyage on a raporté de beau souvenir en photos et vidéos
on a vue dans nos 14 joues plus de 60 buck don 5 en haut de 150 b&c

j'en aie manquer un dans les bait a 100 pieds car je lavais dans mon télescope mais je pensait qui arraiterai et j'ai pas pensé de lui lacher un siffle pour le braiquer et il a disparue j'ai vraiment tripé de le voir si pres le nez a terre

pour se qui est de l'histoire de mon buck du qc sa faisait 2 ans que je le conaissais mais il arrivais sur mes 1000 arces de terres seulement en début rut et cette année il est arriver le 11 nov dans une trail et comme par magie il avais une femelle en chaleur dans les parage et il le savais tres bien a chaque fois que la femelle venais manger les pommes il passait un hrs apres mais sa je ne le savais pas j'ai découvers sa juste le 16 nov quand je suis allé regarnir de pommes et carotte et changer la camera et mettre une batterie neuve 12 volts assé chargé pour résisté au 2 semaine que je serai partie dans l'ouest

cette section de territoire a été chassé par mon partenaire de chasse les 4 premier jours et apres j'ai laissé sa mort pendant une semaine je chassis a lautre bout oposé du territoire .

jeudi midi je vais faire une méga ligne d'odeur avec des grattage et je découvre plein d'autre grattage a environ 1000 pieds de la bait donc je fait mon travaille et je quite les lieu.

vendredi 13 nov 2009 5:30 je déjeune et sa me tentais pas ce matin la car faulais que je sois avec la pelle pour faire du drain a 8:30 am donc je ne me suis pas habiller pour faire de laffu pour pas plus une hrs .en débarquant du camion un lour frisson me traversa le corp et la sa ne me tentais encore moin d'aller me faire geler.mais je pris mon courager et je suis partie en direction de mon affut et je m'instale dans le bord de mes 3 clos et regarde en direction de ma ligne d'odeur et je calle une femelle en chaleur 2 fois et j'attend 30 seconde et je me dis que si il est proche je vais le faire moin fort et cette fois si a l'intérieur de la cache .

apres une minute je me vire de bord en direction oposé de la ligne et je voyais son panache monté le coto du clos alors je prend aussito ma chaise avec les apuis bras sans faire de bruis et me place en direction de tir mais en déposant les patte au sol il avais une veille politenne et les patte de la chaise on acrocher dedant :shock: je regarde le buck et il a rien entendu trop concentré de chercher la provenance du call
je releve la chaise et fait 2 pas et je masois en position de tir mais cette fois si je vien pour tiré mais j'ai pas ma carabine elle est resté dans l'autre coin de la cache :shock: alors je métire et je vais chercher la courois et je la glisse ver moi j'épaule et je vois juste dans mon nikon 3.5-10 56 le fameux coté blanc que je reve depuis 2 ans avec un panache aussi magnifique qui soit la vapeur du nez avec la grosse geler dans le clos de toute beauté.je me concentre et je focus le devant du chevreuil et des qui se vire pour contourné un ilos de bois j'apuis sur la détente de a tikka 7 mm et je le vois aussitot tombé dans cé traces a 200 pieds :D ce fut le plus beau 10 seconde de ma vie .

en sortand de la cache je me suis mis a brailler toute seule a grosse larme de joie

et se fut une tres belle journé de drain agricole :D


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Jeu Déc 03, 2009 4:11 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Mars 15, 2004 6:44 pm
Message(s) : 2703
jerome un enorme merci pour ce recit et feiilcitaton encore une fois pour ces 2 beaux bucks...


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Jeu Déc 03, 2009 4:38 pm 
Hors-ligne

Inscription : Sam Juin 18, 2005 8:15 pm
Message(s) : 9116
Localisation : Rive Sud Québec
Salut,

Bravo !

Gaston J.


Nota: tu viens de faire des jaloux :lol:


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?