gaetan gagné a écrit :
salut! pour les chasseurs de coyotes ,j esperes que vous pratiquez le tir ...
surtout de vérifier le télescope ...;o) moi j y vais avec ma 223 et je prends 55 grains ajusté a 666 pieds Bullzail!
ceux qui vont avec ce calibre pas oublier que remington a cette distance frappe pres de 3 pouces plus haut que Wnchester pour les munitions.

a 666 pieds
american eagle 55 grains softpoint frappe a meme place que Winchester ,full metal jacket ...important a savoir quand on sait comme moi qui chasses le coyotes sur les lacs gelés ....ou les champs que la Balistique a longue distance ...est primordial pour atteindre sa Cible
mon record longue distance c est pas au coyote mais au Caribou Migrateur.....1350 pieds un trophé ....tirer position Militaire avec une 30-06 Berno théchoslovaque tirer 12 pouces au dessus du dos avec munitions Norma 165 grains Boat tail balle semi-blindée. je le contes parce que c est mon plus beau tir a Vie....

Tu semble bien sympathique Gaétan, ,,,mais tu me fait aussi bien rire,,,,c'est pas nécessairement que je crois tes dire sont des sottise, mais c'est ta manière de tout droppé la...
Mais je peux te dire, mon ami,,, que tu gagnera de l'expérience en tirant surtout si tu est maniaque et se sera que bénéfique...
666 ' pied j'la catch pas, le » range » est faite a Butch , ou tu voulais simplement te compliquer la vie,,, et pourquoi dont o @ 222 vgs,,,,e-t-k.
Ca s'ecrit 666 Bulls-eye , et pourquoi 666' c'est quoi le buzz,,la,,,
--Remington frappe trois pouce plus haut a cette distance que winchester, mon Gaétan , tu devrais savoir que tout dépends, de l'engin ta plateforme te donne ce résultat ..si ? mais une autre plateforme pourrait être kif kif , ou encore totalement l'opposé , Remington ou winchester on parle tu même du même grain ,charge et etc ,,,
Trop de chose Drag..... De ton histoire,....tsé drag, comme dans pas Boat-tail....
et , ton boulet Match , de Sierra , ,,, c'est principalement la raison qu'il en vendent pas sur les tablette et de plus si tu reloaderais tu ne parlerais pas de tireur du Winchester ou Remington commercial à 666 ' pied ,,,,et 6 ''
c'est quoi l'affaire, té tu entreint de nous jouer des tours , mon vlimeux de Gaétan... ou est tu une autre spam comme il a été question depuis quelque jours..?
ah non j’pense que c’était ton party de noel,,,et té tombé dans bol à punch….
Mon comique de Gaétan toi la-la….