Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 189 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Jeu Nov 26, 2009 8:45 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 170
Félicitation Marian!!! Belle chasse.

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Nov 26, 2009 9:10 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 403
De super beaux bucks les gars félicitations encore...

FRANK

Sujet du message :
Message Publié : Ven Nov 27, 2009 8:44 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1459
yes sir Marian !!

Belle chasse encore et ben content de savoir qu'il n'y aura probalement pas de changements dans la reglementation:) Je comprends pas encore pourquoi i s'obstine a pas laisser le monde chasser dimanche :(

Sujet du message :
Message Publié : Ven Nov 27, 2009 9:00 am 
Hors-ligne

Message(s) : 749
eric dore a écrit :
yes sir Marian !!

Belle chasse encore et ben content de savoir qu'il n'y aura probalement pas de changements dans la reglementation:) Je comprends pas encore pourquoi i s'obstine a pas laisser le monde chasser dimanche :(

C`est facile Éric, ca permet au outfitters de faire leur changement de chasseur et de voir personne dans le bois pendant ce temps.

Slut.

Sujet du message :
Message Publié : Ven Nov 27, 2009 11:56 am 
Hors-ligne

Message(s) : 41
Belle chasse Marian, mais je trouve surprenant que l agent de conservation dise qu il n y aura pas de changement quand c'est bien indiquer dans le livre de règlements qu'il y aura des changements en 2010 pour les résidents canadien. Toutefois t'en mieux si rien ne change.

Sujet du message :
Message Publié : Ven Nov 27, 2009 1:25 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2076
Mario Boivin a écrit :
Belle chasse Marian, mais je trouve surprenant que l agent de conservation dise qu il n y aura pas de changement quand c'est bien indiquer dans le livre de règlements qu'il y aura des changements en 2010 pour les résidents canadien. Toutefois t'en mieux si rien ne change.

Il m'a dit qu'il y a des possibilités de changements de dates pour les zones du sud dans les champs mais qu'il serait surpris qu'il y aie des changements pour les zones du nord en foret sur les terres de la couronne. Les décisions finales devraient etre prises au printemps apres la contatation des ''dégats '' de l'hiver.

Sujet du message :
Message Publié : Ven Nov 27, 2009 2:49 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3368
J'ai adoré lire ton histoire Marian, bravo à votre gang.
:D

Sujet du message :
Message Publié : Ven Nov 27, 2009 3:23 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1459
Attnds un peu la Marian !!! La c'est rendu que le problème serait au sud et non au nord ??? Bon ca y'est je vois deja ca! Les outfitters vont avoir le droit de chasser au sud avec les américains pcq i se plaignent du trop grand nombre de chasseurs non résident au nord (un stupide 3000 en passant)

j'espere que c'est un cauchemar ca !

Sujet du message :
Message Publié : Ven Nov 27, 2009 4:56 pm 
Hors-ligne

eric dore a écrit :
Attnds un peu la Marian !!! La c'est rendu que le problème serait au sud et non au nord ??? Bon ca y'est je vois deja ca! Les outfitters vont avoir le droit de chasser au sud avec les américains pcq i se plaignent du trop grand nombre de chasseurs non résident au nord (un stupide 3000 en passant)

j'espere que c'est un cauchemar ca !

Présentement tout est spéculation Eric, meme l'agent de la faune a dit qu'il n'y avait pas de nouveaux développements la dessus depuis ce printemps. Comme je le disais, le probleme semble lié a la santé et l'abondance du cheptel. Avant 2006 beaucoup de chevreuils donc pas de probleme a donné acces a tous. Puis ont suivis 2-3 hivers difficiles selon les régions et en meme temps une augmentation du nombre de chasseurs Canadiens mais avec une répartition non uniforme. Donc selon les zones ils évaluent la survie apres l'hiver avec des inventaires aériens et des données climatiques telle l'accumulation de neige au sol et adaptent la future réglementation en conséquence s'il y a lieu.

Ca signifie qu'on ne devrait pas avoir de nouvelles la-dessus selon lui avant le printemps prochain, et que si l'hiver est normal ou ''clément'' il ne devrait pas y avoir de modifications majeures. En tout cas pour notre zone (en foret publique) il nous a dit de ne pas nous en faire avec ca et qu'on pouvait déja planifier notre prochain voyage pour les meme dates sans problemes. On va tout de meme attendre au mois de juin prochain pour faire nos réservations d'avion et pick-up.

A suivre......

Sujet du message :
Message Publié : Ven Nov 27, 2009 4:59 pm 
Hors-ligne

Charley B a écrit :
J'ai adoré lire ton histoire Marian, bravo à votre gang.
:D

Merci Charley, et toutes mes félicitations pour la belle paire de couilles que tu as pu récolter..... :D Ca l'air que tu peux en extraire une ''bouillie'' mélanger a certains ingrédients et que ce serait un des meilleurs attractifs a bucks..... :wink:

Sujet du message :
Message Publié : Ven Nov 27, 2009 8:29 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3934
Belle chasse les gars nous ont va se reprendre.

Richard

Sujet du message :
Message Publié : Ven Nov 27, 2009 8:43 pm 
Hors-ligne

Richard Thibault a écrit :
Belle chasse les gars nous ont va se reprendre.

Richard

Pensez-vous retourner au meme spot?

Sujet du message :
Message Publié : Ven Nov 27, 2009 8:55 pm 
bullkiller a écrit :
Voici Réjean et son 8 pointes:

Image

Mon 11 pointes:

Image

Je n'ai pas la photo d'Alain seul avec son buck mais voici les 3:

Image

Voici une photo pas trop clair du gros buck que mes chums ont observé au milieu du meadow:

Image

Photo du meadow montrant l'épinette au fond a gauche dans lequel est mon stand a 358 metres:

Image
ouin !! une belle chasse mon marian faut croire qu'on as pas peter nos 150 b&c cette année :lol: moi j'ai eu un 10 pointes et 2 jours avant notre départ mon chum a tué un 16 pointes y'as pas 16 longue pines mais un gros rack avec d'la masse et un bout de merin palmé ..d'appres moi c'est un vieux qui s'en retournais :lol: :lol: mais on as trippé au max, j'en ai laissé passé des plus gros ds les premiers jours car on avait la barre haute a cause de notre rencontre avec un beau 130,140 b&c a peu pres a 2 milles du camp le soir de notre arrivé !! ensuite on as réalisé que pour voir un buck comme ca sa prenais plusieurs heures et plusieur bucks ...on as bien appris pour notre premiere année, les passes,les concentration ,les heures ,le territoire et c'est du baggage pour l'année prochaine ! :wink:

Sujet du message :
Message Publié : Ven Nov 27, 2009 9:00 pm 
Hors-ligne

Comme ca vous avez aimés votre voyage Débrouillard?

Comment était votre secteur, beaucoup de chasseurs, outfitters?

C'est sur que la température cette année n'a pas beaucoup aidé pour faire bouger les chevreuils de jour.

As-tu quelques photos a nous montrer de vos chevreuils? Le 16 pointes a l'air assez spécial.

Sujet du message :
Message Publié : Ven Nov 27, 2009 9:39 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1692
beau buck marian! :D en passant que veut tu dire par meadows?

merci! bravo encore :wink:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 189 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Time zone: America/Montreal