Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Mer Nov 25, 2009 4:42 pm 
Hors-ligne

Inscription : Jeu Juil 24, 2003 1:18 am
Message(s) : 1681
Localisation : mtl
J'ai lu l'article sans y porter grande attention. Mais l'enfasse était surtout mis sur le non prélevement de jeune bucks (moins de 3 pins d'un coté).

Et de certaine recherhe faite en collaboration avec une étudiante en maitrise sur le déplacement du chevreuil (collier emetteur).


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Mer Nov 25, 2009 4:44 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim Mars 23, 2003 4:49 pm
Message(s) : 661
Localisation : Zone 8 Nord
eric dore a écrit :
ouin !!

merci du renseignement !! mais c'est pas pcq tu charges 2300 piasses a quelqu'un pour alller chez vous que t'es un TC pour ca !! Tsé tant qu il y a du monde qui paie........................


J'ai jamais dis que c'était un TC, mais tant qu'a y être...quelqu'un qui tente de faire la morale aux autres et qui fait la même chose est TC dans mon livre..:-)

Stan


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Mer Nov 25, 2009 5:19 pm 
Hors-ligne

Inscription : Jeu Oct 27, 2005 9:57 am
Message(s) : 2392
Localisation : Laurentides
Salut Éric, je n'ai pas lu tous ce qui s'est écrit sur ton sujet, mais dit toi que tu n'est pas pire que ceux qui se paient des orignaux avec the rack man et qui se disent bon chasseur...Regarde aussi chez Real Massé... c'est pas de la pêche mais c'est l'fun en maudit de sortir des grosse truites. Tous ceux qui vont chez les pisciculteurs, ils se paient leur poisson c'est bien moins pire que de l'acheté au provigo.

Ne te juge surtout pas de mauvais chasseur ou autre choses du genre, bien des gens le feront pout toi sans même te connaître.

Moi je te souhaite des OSTI de BONS LUNCHS en bonne compagnie avec ta douce qui a surement eu un super feeling et espérons une relève féminine de plus... Chasser avec sa femme et ses enfants c'est fantastique...


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Mer Nov 25, 2009 5:57 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam Mars 08, 2003 11:47 am
Message(s) : 3934
Localisation : Drummondville
Vas s'y mon Éric au moins tu est honnête et profite de c'est bon moment avec ta douce parce que ils en a bien des chasseurs qui vont chercher leur chevreuils en enclos et qui ne le disent pas qui viennent d'un enclos parce que revenir sans tuer un buck dans la saison de la chasse il vont penser qu'ils ne sont pas bon chasseur...sa fait que ils vont le chercher dans un enclos .


Richard


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Mer Nov 25, 2009 6:59 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven Mai 18, 2007 3:42 pm
Message(s) : 1129
Richard Thibault a écrit :
parce que ils en a bien des chasseurs qui vont chercher leur chevreuils en enclos et qui ne le disent pas qui viennent d'un enclos


on veux des noms :lol:


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Mer Nov 25, 2009 7:20 pm 
Hors-ligne

Inscription : Sam Juin 18, 2005 8:15 pm
Message(s) : 9116
Localisation : Rive Sud Québec
Salut,

En effet, des noms....... :shock:

Gaston J.


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Mer Nov 25, 2009 10:10 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim Fév 11, 2007 10:27 pm
Message(s) : 121
Localisation : drummondville
salut Éric

j'aimerais savoir a quel enclos tu vas car ma blonde aimerais venir a la chasse et je trouve l'idée géniale pour l'innitier.

jean-marc


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Mer Nov 25, 2009 10:34 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Déc 05, 2005 10:07 pm
Message(s) : 8685
Localisation : Centre du Québec
quebechunter a écrit :
Richard Thibault a écrit :
parce que ils en a bien des chasseurs qui vont chercher leur chevreuils en enclos et qui ne le disent pas qui viennent d'un enclos


on veux des noms :lol:



:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

On viens du même coin mon Richard ! :lol:


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Mer Nov 25, 2009 10:37 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam Mars 08, 2003 4:12 pm
Message(s) : 1459
Localisation : st-germain grantham
:) merci Richard !! Pour l'enclos jean Marc , j'ai modifié mon plan . Je suis allé voir le gars en question qui me fesait un super prix pour un buck et une femelle , et j'ai été tres décu de son set up !!! son eclos ne fait que3 acres :shock: Meme si me fesait le buck a 1 piasses j'irais meme pas :)

tout dépend ce que tu recherches ! J'ai fait quelques places pour le sanglier dans le passé et le cerf rouge !J'ai eu de tres belle journée et a d'autres places fallait donner des ciup de pied au sanglier pour qu'ils avancent !

J'ai arreté moi choix cette année sur le ranch d'amerique pour 3 raisons :


la grosseur de son enclos (200 acres)

des mirador d'installé pour attendre le gibier. des plate forme sécure pout etre 3 personnes dessus

Et aussi parcequ'ils offrent un forfait avec 3 nuits en chalets et un méga chalet la, le déjeuner ,le diner ,le souper de viande de gibiers je pense , et la bete de ton choix selon le prix que tu veut mettre !

Dans mon cas , j'y vais pour une femllecerf rouge de 250 livres environ. pour la viande , les prix sont d'environ 3.50 la livre vivant!Je trouvais ca interessant parce que tu couche la , tu profites d'une journée et demi de chasse , en plus ca fait une tite fds relaxe:)


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Ven Déc 04, 2009 2:27 pm 
Hors-ligne

Inscription : Jeu Nov 13, 2008 12:39 pm
Message(s) : 363
Localisation : joliette
aller tuer une femelle en enclos...je comprend peu etre mais un BUCK comprend pas mon ERIC...si l an prochain tu me montre une photo de 12 pointes j aurai des doutes sur toi, car la chasse en enclos est une maladi incurable que possede beaucoup plus de chasseur de BIG BUCK que l ont s imagine...la viande ...avec ca blonde..proteger le cheptel ..toute des bonne raison...bien oui.anticosti...l ouest...les etats je comprend mais les enclos jamais peut importe la grandeur...sanglier...cerf rouge ....mais pas le deer...j aime mieux tuer un tit cris de buck que d etre asser fruster pour aller chasser avec des cloture....je vais me faire des ennemi...mais cest mon avis......sans rancune


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Ven Déc 04, 2009 2:56 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Mars 15, 2004 6:44 pm
Message(s) : 2703
CayoNord a écrit :
luc pro a écrit :
Pcq s'est bien bon de la viande sauvage, mais ca accote pas au gout un bon T-bone steak de boeuf.

Ah ouain, tu trouves!!!!
:shock: :shock: :shock: :shock:
Les goûts se discutent pas, faut cr'aire!

CN


ouff moi du boeuf et du porc non merci je vais etre mal prit en maudit pour manger ca ... j'aimes bien mieux nos viande de gibier..


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Dim Déc 06, 2009 11:52 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam Mars 08, 2003 4:12 pm
Message(s) : 1459
Localisation : st-germain grantham
si t'as bien lu Bob , le buck je voulais faire une surprise a ma blonde :) c'est elle qui devait le tirer :) Si je te montre une photo d'un 12 pointes l'année prochaine et que tu doute de moi, ben t' as le droit :)

Tu me connais pas tres bien pour penser que je vais cacher ce genre de chose la !


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Lun Déc 07, 2009 12:17 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Mars 17, 2003 6:31 pm
Message(s) : 542
Localisation : Drummondville
Salut Eric,

De toute facon y aura des preuves vidéos !!!! :wink:


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Lun Déc 07, 2009 8:24 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam Mars 08, 2003 4:12 pm
Message(s) : 1459
Localisation : st-germain grantham
OUi ! Cette fois la i va y en avoir ;) Je vais faire un stage intensif de relaxation 101 et Hugo un cour intensif de caméra ;)

Ca doit faire 5 fois qu'on s'essaie moi et Hugo de filmer nos chasses et a chaque fois ca marche pas:)


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?