Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Message Publié : Mar Nov 24, 2009 5:20 pm 
Hors-ligne

Inscription : Lun Mars 10, 2003 6:36 pm
Message(s) : 705
The Pat a écrit :
Non mais heil là wow !!!

En allant porter mon cerf à la taxidermie (calotte), je me fais interpeller par un gars. après m'avoir félicité brièvement pour ma capture, le sujet de l'appâtage vient sur la table. il me dis que lui il n'appâte pas et qu'il est contre l'appâtage. et c'est là que j'ai commencé à comparaer nos situations...

il n'appâtent pas mais sur son teritoire il y a un immense champs de soya et un immense champs de blé d'inde dans les quels lui et son partenaire ont une vue splendide de leur câche. il n'a pas de misère à se péter chacun un buck à tous les ans... WoW qu'elle chasse sans appâts.... les champs sont des appâts immenses !

Je lui ai dit:"est-ce que ça se peut que des chasseurs n'est pas de champs à proximités de leur spot ?" il me réponds que c'est pas son problème...

ensuite, je lui ai demandé s'il avait grand de territoire, ils ont plus de 450 âcre à deux mais là dessus il y a des champs alors on a pas si grand que ça qu'il me dit. :roll: Je lui ai dit:"est-ce que ça se peut que les chasseurs n'ont pas tous 200 âcres par gars ?" ..."et qu'en plus ils n'ont pas de mine d'or(champs cultivé) sur leur terre ?" Il me réponds que c'est eux autres les pires en riant...



Ceux qui disent chasser sans appâts mais qui ont 50 âcres de prairie cultivé.... pensez-y un peut. Je dis pas que le chapeau fait à tous ces gens mais callique, c'est insultant de voir que du monde se'pense' bon quand dans les faits, il chasse dans un spot ou plusieurs tonnes d' "appât" son en place à l'année.

finalement, ce n'est pas parceque l'on appâte que l'on ne jumelle pas différentes techniques. en placant des appât et en chassant dans un stand pas loin ou en fine pas loins, on essais juste de refaire ce qu'un champs fait.

Pas de tomate svp, resté diplomate. écrivez votre opinion dans le respect. Et s'il y en a parmis vous qui m'en veulent, avec une bière qu'y approcheeeee !

:lol:


Ton gars avait un raisonement de broche à foin... anyway, je ne suis pas beaucoup plus pour l'appâtage car ça draine les chevreuils solide... en fait, c'est devenu problématique depuis que les gens mette des boites de pick-up de carottes...

salut


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Mer Nov 25, 2009 12:05 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu Juin 22, 2006 8:53 pm
Message(s) : 1005
Localisation : Maniwaki
Etiennel a écrit :
The Pat a écrit :
Non mais heil là wow !!!

En allant porter mon cerf à la taxidermie (calotte), je me fais interpeller par un gars. après m'avoir félicité brièvement pour ma capture, le sujet de l'appâtage vient sur la table. il me dis que lui il n'appâte pas et qu'il est contre l'appâtage. et c'est là que j'ai commencé à comparaer nos situations...

il n'appâtent pas mais sur son teritoire il y a un immense champs de soya et un immense champs de blé d'inde dans les quels lui et son partenaire ont une vue splendide de leur câche. il n'a pas de misère à se péter chacun un buck à tous les ans... WoW qu'elle chasse sans appâts.... les champs sont des appâts immenses !

Je lui ai dit:"est-ce que ça se peut que des chasseurs n'est pas de champs à proximités de leur spot ?" il me réponds que c'est pas son problème...

ensuite, je lui ai demandé s'il avait grand de territoire, ils ont plus de 450 âcre à deux mais là dessus il y a des champs alors on a pas si grand que ça qu'il me dit. :roll: Je lui ai dit:"est-ce que ça se peut que les chasseurs n'ont pas tous 200 âcres par gars ?" ..."et qu'en plus ils n'ont pas de mine d'or(champs cultivé) sur leur terre ?" Il me réponds que c'est eux autres les pires en riant...



Ceux qui disent chasser sans appâts mais qui ont 50 âcres de prairie cultivé.... pensez-y un peut. Je dis pas que le chapeau fait à tous ces gens mais callique, c'est insultant de voir que du monde se'pense' bon quand dans les faits, il chasse dans un spot ou plusieurs tonnes d' "appât" son en place à l'année.

finalement, ce n'est pas parceque l'on appâte que l'on ne jumelle pas différentes techniques. en placant des appât et en chassant dans un stand pas loin ou en fine pas loins, on essais juste de refaire ce qu'un champs fait.

Pas de tomate svp, resté diplomate. écrivez votre opinion dans le respect. Et s'il y en a parmis vous qui m'en veulent, avec une bière qu'y approcheeeee !

:lol:


Ton gars avait un raisonement de broche à foin... anyway, je ne suis pas beaucoup plus pour l'appâtage car ça draine les chevreuils solide... en fait, c'est devenu problématique depuis que les gens mette des boites de pick-up de carottes...

salut


+1 cest vrai que c est rendu fatiguant des tonnes de carottes........les depanneurs du coin font plus d argent avec ca, quavec leurs beignes et cafes........ya etre sportif et les tricheurs.....


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Mer Nov 25, 2009 7:22 am 
Hors-ligne

Inscription : Jeu Oct 23, 2008 12:41 pm
Message(s) : 147
j ai toujour dis chasser sur le bors d un champs et en plein bois c est pas pareille, l animal a moin de difficulter a trouver ds un champs


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Mer Nov 25, 2009 7:23 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar Nov 08, 2005 1:16 pm
Message(s) : 3894
C'est surtout que les résultat du fort appatage ou ( mal appater ) rendre vulnerable certain individus, qui dépendront , quand ce sera pas le temps d'une source bidule de nutrition , La pommes est sensiblement mieux que la carottes ,comme elements nutrition ,... et certaine moulée , appater de la bonne facon ( et pour les bonne raisons )

C'est pas d'appater le problême et Buck Fever , je comprends ton point de vue , mais au lieu de tricheur ,,,, qu'es ce qu'un tricheur au jeu ;

- C'est quelqu'un qui face à un adversaire de plus haut calibre, et son manque d'instruction au niveau du jeu , le force a utiliser d'autre moyen pour gagner qui ne font pas partie des regle du jeu ...
tricheur dans ce cas j'utiliserais un autre terme , car appater , c'est legal , mais a vrai dire, ca manque.... mettre 300 -400 lbs de carottes ou de n'importe quoi et attendre simplement l'occasion de placer un flèche dans une cible qui mange à 20vgs , c'est oauin ordinaire, ,,,,mais tout le monde fait ca, apres ca , ca ecris sur les forums que le gibier grouille pas , ben non tout le monde est en place , et couvre 100 'x 100' et connaissent rien d'autre au déplacement des bêtes...

Si les secteur a une faible densité , il est peut-etre temps de voir à se déplacer ..... si je chasse et dis que je les fait , dans le stationnement de la piste cyclable , parce que une fois j'ai vu une chevreuil a cet endroit , me plaindre , que j'ai juste les pommes pour chasser car mon secteur est trop petit , ne change pas le fait que ce secteur je n'y suis pas clouer , et que je devrais ré-etudier mes possibilité , d'autre secteurs , ou carrément ré-apprendre les règles du jeu ....

La chasse est sensiblement,,,,,, le jeu ou jamais on ne cesse d'apprendre , et contrairement à bien d'autre jeu , , ( la planche ou se déroulle la "game " change " constament, les saisons changent, la superficie , change , le nombre de joueur changent , et tout ca affectera la facon que le jeu se déroule... et il faut savoir changé nous aussi ou s'adapter au nouveau changement, , Si gagné fait parti de nos ambitions....


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?