Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 88 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Mer Nov 11, 2009 10:35 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 8685
Achete toi des DVD de PRIMOS..Randy Anderson...il en existe quelque uns

J'adore ce gars là , simple et passionner. J'ai presque que tous c'est call et dans ces DVD , il n'a pas peur de montrée tous c,est truc et c'est très bien expliquer.

J'ai acheter cette semaine le DVD " THE TRUTH V (5)..CALLING ALL COYOTES...3 heures de salives... :lol: :lol:

Entre chaque film , il explique beaucoup... très interressant..mais tout en englais....

Si tu en trouve pas dans ton secteur , je te donnerai quelque endroit ou il en a .....la plus part des bon magazin de chasse en ont.

Bon visionnement , et remarque tout les détails.... call , distance , linge , heure, position...etc.....il montre tout

A+

Sujet du message :
Message Publié : Mer Nov 11, 2009 10:42 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 362
4 Bras a écrit :
Achete toi des DVD de PRIMOS..Randy Anderson...il en existe quelque uns

J'adore ce gars là , simple et passionner. J'ai presque que tous c'est call et dans ces DVD , il n'a pas peur de montrée tous c,est truc et c'est très bien expliquer.

J'ai acheter cette semaine le DVD " THE TRUTH V (5)..CALLING ALL COYOTES...3 heures de salives... :lol: :lol:

Entre chaque film , il explique beaucoup... très interressant..mais tout en englais....

Si tu en trouve pas dans ton secteur , je te donnerai quelque endroit ou il en a .....la plus part des bon magazin de chasse en ont.

Bon visionnement , et remarque tout les détails.... call , distance , linge , heure, position...etc.....il montre tout

A+

merci beaucoup davoir pris le temps de me repondre !
Je vais jetter un oeil la dessus et je ten redonnerai des nouvelles

Sujet du message :
Message Publié : Mer Nov 11, 2009 10:56 pm 
Hors-ligne

Tu les commande ou tes vidéos,
j'ai vu un kit avec des calls inclus j'aimerais bien mettre la main la dessus !!

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Nov 12, 2009 5:19 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1131
Voici le kit que je recommande à ceux qui débutent. C'est de l'argent bien investi. Ça inclus le call Li'l Dog.

Image

Dernière édition par ChasseurTireur le Jeu Nov 12, 2009 5:11 pm, édité 1 fois.

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Nov 12, 2009 8:01 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3003
tu peux commander directement de chez lui

http://www.callingcoyotes.com/

du moins avant

Citer :
We're sorry. Our store is under construction.

Please try again later.

bye

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Nov 12, 2009 9:51 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3003
ou là

https://shop.primos.com/c-25-video.aspx

et quelques vidéos en ligne avec Wooly au Canada

moi aussi, je suis un admirateur de Randy

très bons vidéos à avoir dans une collection de Kyote

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Nov 12, 2009 4:21 pm 
Hors-ligne

Quelqu'un m'a conseillé d'essayer de trouver de la 55 grain pour ma 30-06. Est ce que quelqu'un sait si ca existe encore et si c'est trouvable au Quebec !

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Nov 12, 2009 5:16 pm 
Hors-ligne

a l'ancienne,

oublies ça un boulet 55 grains pour 30-06. Prends le boulet que tu prends normalement. Il est faux de croire qu'une carabine peut s'accomoder de tous les boulets qui existe pour ce calibre. Le twist rate d'une carabine est conçu pour " s'accomoder" de 2-3 grains différents. Pas plus.

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Nov 12, 2009 5:21 pm 
Hors-ligne

ChasseurTireur a écrit :
a l'ancienne,

oublies ça un boulet 55 grains pour 30-06. Prends le boulet que tu prends normalement. Il est faux de croire qu'une carabine peut s'accomoder de tous les boulets qui existe pour ce calibre. Le twist rate d'une carabine est conçu pour " s'accomoder" de 2-3 grains différents. Pas plus.

Merci pour le conseil!

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Nov 12, 2009 8:58 pm 
Hors-ligne

a l'ancienne a écrit :
Quelqu'un m'a conseillé d'essayer de trouver de la 55 grain pour ma 30-06. Est ce que quelqu'un sait si ca existe encore et si c'est trouvable au Quebec !

Exact ! tu ne pourra pas faire de bon groupement avec ce gr 55

Ca part à 125 gr ....vérifie ce que ton arme te dira !

Pour ce qui est des DVD , PRO-NATURE à Princeville les ont tous et aussi MICHEL MAYEU SPORT à Victoriaville.

Je parle des PRIMOS de RANDY ANDERSON.....

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Nov 12, 2009 9:13 pm 
Hors-ligne

Merci,
votre aide est tres appréciée !

Sujet du message :
Message Publié : Mar Nov 24, 2009 9:00 pm 
Hors-ligne

Je suis aller à mon site préféré aujourd'hui. J'ai eu des réponses 2 fois à ce site et le paysage est fantastique. Je suis arrivé à 11h00 A.M. et j'ai lancé des appels " Interrogation Howls" avec la partie blanche de l'appeau Li'l Dog. À la deuxième série d'appels, environ 10 minutes après mon arrivé, ça se met a répondre à moins de 1000 verges de moi et ils sont quelques uns. Le son est telement clair que je décide de faire un petit vidéo avec le son. Je cherche ma caméra, met le sélecteur sur vidéo, demarre l'enregistrement et les coyotes arrêtent leurs cacophonie. Pas de sons de coyotes sur l'enregistrement.

Je suis assis face à un champ mais je soupçonne qu'ils vont sortir dans le petit chemin à ma droite pour ne pas s'exposer au grand jour. J'épaule ma carabine en direction du chemin, je l'appuie sur le styx, je prend le temps de bien placer mon oeil dans le télescope et de le mettre à la force minimum. Je lance des appels de lièvre en détresse avec la partie verte de l'appeau Li'l Dog, sans le cornet, et je surveille le chemin en oubliant pratiquement le champ devant moi. Erreur ........

Je perçois un mouvement dans le champ, je me retourne et je vois un coyote dans le champ à environ 100 verges de moi. Il trotte et cherche le lièvre mais n'a pas détecté ma présence. Je change rapidement de position mais je vois qu'il se dirige vers un buton et il risque de diaparaître de mon champ de vision. Je me lève rapidement pour mieux le voir mais il disparaît. Au même moment, je perçois un autre mouvement, c'est un autre coyote qui était assis et qui regardait dans ma direction. Je change rapidement ma ligne de tir mais le coyote se lève et part en trottant vers le même buton et il disparaît lui aussi. Pendant sa trotte je lui ai lâche quelque Waaaaaaooooouuuuuu pour le faire arrêter mais ce fut vain.

J'ai entendu un petit son de coyote dans le boisé plus court qu'un jappe et puis plus rien. J'ai attendu une dizaine de minute et j'ai relancé un appel de détresse. Un peu plus tard un appel de coyote mais plus rien ne bouge.

Je suis content que des coyotes soient sorties sur mes appels mais déçu aussi de ne pas pu avoir en tiré un. Je retourne à mon véhicule, je décharge ma carabine, pas de munitions dans le canon :?
Si j'avais tiré ça aurait fait "clic" :shock:

Le champ devant moi est immense, presqu'à perte de vue et je croyais pouvoir voir venir les coyotes de loin, soit du champ, soit du chemin. J'avais par contre une ligne de boisé qui commençais à environ 25 verges à ma droite, ce qui était trop près et ils sont retournés facilement dans ce boisé pour aller se cacher. La prochaine fois je vais être plus loin de cette ligne de boisé pour qu'ils s'exposent dans le champ plus longtemps.

Voici de quoi à l'air ce site de chasse. J'étais à l'intersection du champ et du chemin qui était à ma droite. Les coyotes étaient dans le boisé à l'extrêmité droite du champs quand ils ont répondus.

Image
Image

Dernière édition par ChasseurTireur le Mer Nov 25, 2009 8:13 am, édité 4 fois.

Sujet du message :
Message Publié : Mar Nov 24, 2009 9:04 pm 
Hors-ligne

J'ai hate de vivre une telle experience !!

Sujet du message :
Message Publié : Mar Nov 24, 2009 9:14 pm 
Hors-ligne

Bon ! Asteur que je viens de finir d'essuyer la bave sur mon clavier je vais pouvoir faire mon commentaire ! :lol:

Simonack ! tu a manquer de peux mon homme ! c'est pas évidant lorsque l'on chasse seul....call , visualisation , etc.... CA PREND 4 bras ! :lol: :lol:

Tu dois quand même être très satisfait de ton explois , lâche pas.....

Conseil: Lorsqu'il y a apparution , fait le bruit avec ta bouche pour avoir l'arrêt du coyote ( bruit comme on appel un chien ) OU lâche lui un jap avec ta bouche ou un AOOOOU ! simplement......

Aussi si tu ne bouge pas et qu'il ta vue et qui se sauve mais pas a pleine vitesse , il se retournera plus loin pour l'évaluation de la distance....

Problablement que je ne t'apprend rien mon homme , mais a d'autre qui lirons le sujet..peut être

Félicitation belle réussite , il te manquera la récolte et elle viendra ..j'en suis convaincus !

A+ Body !

Sujet du message :
Message Publié : Mar Nov 24, 2009 9:22 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1085
Wow !!
Ca la du etre tout un trill !! :shock:
J'ai telement hate de comencer la !! :D

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 88 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Time zone: America/Montreal