Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Spypoint IR-A 2009 6 MP
Message Publié : Sam Oct 24, 2009 9:06 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1451
Bonjour,

Nous avons gagné cette caméra et nous voulions savoir si nous devons procéder à une mise à jour puique c'est le modèl 2009

Merci

Dernière édition par touki le Mar Oct 27, 2009 11:16 am, édité 2 fois.

Sujet du message :
Message Publié : Dim Oct 25, 2009 9:49 pm 
Hors-ligne

Je viens tout juste de la mettre en essai et la nuit un CLIC très audible se fait entendre à toute les prises de photos. Ce CLIC précède la luminosité des LEDS. EST-CE QUE D'AUTRES PERSONNES ONT REMARQUÉ CE BRUIT À CHAQUE PRISE DE PHOTOS LA NUIT????

GG télécom avait mentionné ceci sur le site

Bonjour,

Le fait que la caméra fait un clic, est lorsque que le flip infrarouge se met en place pour prendre des photos en couleur de jour. Sur le modèle IR-A, il n'y avait pas de flip infrarouge, ce qui fait en sorte que les photos de jour soient rosées lorsqu'il fait soleil. Il s'agit d'un flip qui ne bouge une seule fois lorsque la caméra prend des photos de jour. Ensuite, il n'y aura aucun mouvement du flip. Il bouge une seule fois pour prendre la première photo et ensuite, il reste toujours en place. Il s'agit un peu du même principe que les Moultrie I-40 et I-60. Le clic est très difficile à entendre et il ne bouge qu'une seule fois donc les animaux ne sont pas épeurés.

Ma question pour GG télécom est la suivante. Est-ce normal que j'entende ce CLIC à toutes les prises de photos de nuit. En sera t'il ainsi aussi de jour?? Si le jour ce n'ai pas le cas, je la programmerai pour qu'elle prenne des photos de jour seulement.

Merci à l'avance GG télécom

Sujet du message :
Message Publié : Lun Oct 26, 2009 4:15 pm 
Hors-ligne

Pour ceux qui ont une spypoint avez-vous aussi ce bruit à toutes les prises de photos la nuit???

Sujet du message :
Message Publié : Lun Oct 26, 2009 8:37 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 226
Bonjour Touki,

Effectivement, le petit clip se fera entendre seulement de nuit à chaque prise de photo. La caméra doit enlever le "flip" pour être capable de voir la lumière infrarouge de nuit. En mettant la caméra en mode de jour, aucun bruit ne se fera entendre en tout temps le jour.

La mise à jour disponible sur notre site internet pour le modèle 2008 serait une bonne chose à faire si vous les performances maximales de votre appareil.

Merci

Sujet du message :
Message Publié : Lun Oct 26, 2009 9:06 pm 
Hors-ligne

Merci pour l'information. Je la mettrai de jour seulement pour ensuite l'essayer après la chasse de nuit comme de jour. Je ne veux pas prendre de chance pendant la chasse

Pour ce qui est de la mise à jour, j'ai cherché sur votre site mais n'ai rien trouvé concernant la IR-A modèle 2008. Je vais allez voir encore une fois

Merci beaucoup

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal