Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 63 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Lun Oct 19, 2009 10:55 am 
Hors-ligne

Inscription : Dim Jan 08, 2006 11:07 pm
Message(s) : 66
+1 eric doré


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Lun Oct 19, 2009 11:00 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam Mars 08, 2003 4:12 pm
Message(s) : 1459
Localisation : st-germain grantham
Aie c'est pas DORÉ mais DORE :) ca va faire la ;)


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Lun Oct 19, 2009 11:49 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar Nov 08, 2005 1:16 pm
Message(s) : 3894
Eric Dore... Bien dit.

Stan , je suis aussi d'accord avec toi , je te trouve un peu agressif , mais peut-etre que tu n'a pas reflechit a tout les point avant de parler, tout de même je comprends ta frustration,,, il ne devrait pas y avoir deux mesure ou de double standard sur un meme territoire exploité par different ...........type ,...de payeur de taxes, ,,, non je ne trouve pas ca correct , nous avons tous acces a l'epicerie, et avons tous la meme grosseur d'estomac ,,, et je trouve plate que moi qui est vu le jour ,,dans le bois , de mon pays , au meme niveau que la generation sur les reserves, , sans me preocuper de ma descendence , je sois exploité par un gouvernement qui , plie au menace et donne des privilege à certain et pas d'autres,,,

si ce serait le cas, pourquoi se fait t-il dans se cas que la presente ne fonctionne pas avec tout les nouveau arrivant qui en plus de garder le droits et leur culture barbare , reusisent a changer les valeur de nous ,,,,leur indiens à eux, en alimentation , en fermant des piscine et en enlevant nos crusifix des murs , d'école, non ce n'est pas bien/




Parcontre, ce n'est pas de la faute à toughmayer, donc , je suis sur que toughmayer , a des valeur exemplaire, son garcon a l'air d'un excellent chasseur,et a appris , d'un bon père attentionné . et même que ,leur méthode sont possiblement , parfois , meilleur que les notres .

en resumé , je, tiens à féliciter votre succès , vous n'avez rien fait de mal , et vous semblez avoir des valeur que parfois , j'aimerais bien possèder . bravo toughmayer...

Pour ceux qui chiale icitte ,.,,garder vos energie, et dites vous ceci , chialer ou sa devrait etre ,. maintenant , avant que l'islam, deviennent regle a suivre au risque de brimé leur droit , si les indiens on su se faire respecter et conservé certain privilèges , pourquoi le meme systeme ne le fait plus en ce moment avec les musulmans,, le canadien de souche devrait aussi pouvoir conserver certain droit , au Canada , avant que le Canada ne soit plus , le Canada , autrement dit :

ne chialer pas après toughmayer , concentrer vos discours pour le gouvernement et non les forums.


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Lun Oct 19, 2009 12:14 pm 
Hors-ligne

Inscription : Dim Sep 27, 2009 2:24 pm
Message(s) : 20
Localisation : cowansville
c'est moi ou ta strap est poser a l'envers?


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Lun Oct 19, 2009 12:36 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim Juil 13, 2008 2:07 pm
Message(s) : 102
Localisation : Cookshire-Eaton, Zones 4 et 6 sud
punkjo a écrit :
c'est moi ou ta strap est poser a l'envers?


C'est pas toi! :lol:


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Lun Oct 19, 2009 12:47 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer Déc 28, 2005 9:06 am
Message(s) : 3615
Localisation : Nicolet
tout a fait d' acoord avec e clement sur tout la ligne, ca prend du jugement!


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Lun Oct 19, 2009 1:04 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam Mars 08, 2003 4:12 pm
Message(s) : 1459
Localisation : st-germain grantham
Comme dirais un certain Guille Proulx Vie le ouernement !!!;)Quand viens le temps d'aborder le sujet des indiens , plusqiuers perdent leur jugements :) Ils ne pensent qu a ceux que l 'on voit sur le bord de la 30 :)


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Lun Oct 19, 2009 1:18 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar Nov 08, 2005 1:16 pm
Message(s) : 3894
punkjo a écrit :
c'est moi ou ta strap est poser a l'envers?


la strap ?


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Lun Oct 19, 2009 1:31 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam Mars 08, 2003 4:12 pm
Message(s) : 1459
Localisation : st-germain grantham
la strap de sa carabine........................... :) y'en a qui ont le temps de regarder les photos attentivement faut croire ;)


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Lun Oct 19, 2009 1:37 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar Nov 08, 2005 1:16 pm
Message(s) : 3894
come on les gars, , y en a beaucoup qui porte l'arme le canon vers le bas, , comme les system quick sling , ou entry , sur les plateforme D'AR ,

tant qu'à ca , il aurait pu netoyer le sang d'la bouche pour la photo , et meme que , essayer avec une si grande saison de pas taper un jeune d'un ans et demi,,,,

r'garder ,,,,le jeune yé fier , , y a pas l'age de voter ou changer quoi que ce soit , laissont lui son buck et sa fierté .....pour cette fois..

j'pense que ca importe peu.


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Lun Oct 19, 2009 1:49 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam Mars 08, 2003 4:12 pm
Message(s) : 1459
Localisation : st-germain grantham
C'est ca que je me disais !


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Lun Oct 19, 2009 4:20 pm 
Hors-ligne

Inscription : Jeu Nov 20, 2008 8:14 pm
Message(s) : 96
Localisation : LIMITE DE CHARLEVOIX
Félicitation à votre fils et à Vous aussi M Tougmaher

Une autre crise de montée de lait qui recommence, la mémoire est courte il y a quelques mois déja, de semblable réponse sur ce Site avait dégénéré.

Effectivement comme l,a rapporté un membre , ce sont les blancs qui ont négociés ces conditions avec les communautées authoctones.

Retournez relire votre histoire blancs qui oubliez qu'il n'y a pas si longtemps nos peres les ont refoulés dans l'arriere pays et en arriere des palissades, leurs ont enlevés tout moyen de chasser en prenant les territoires afin d'y ériger des chemins de fer.

Et ici on ne parle que de gibiers , car si plus loin ont poussaient, les abuts à leurs égards n'ont pas manqués.

Pensez donc à respecter et éduquer vos enfants chasseurs afin que peut importe la couleur, ont puissent encore partager ce qui reste de gibiers sur cette terre.

Et parlez plustot des blancs qui tirent sur la race blanche, pour ma part tant que l'on ne prouvera pas qu'ils sont en train de faire disparaitre touts les especes de cette terre, je serai de leurs cotés.

Il y a pas mal pire avec les notres à propos de braconnages, à commencer par nos dirigeants gouvernementaux ( QUE NOUS AVONS ÉLUS ET QUE NOUS ENCOURAGEONS MEME À ÉLEVER LES TARRIFS SOUS PRÉTEXTE QUE LES ARGENTS SERONT REDISTRIBUÉS POUR LA PROTECTION DE CE POISSON ET GIBIERS) Bulshit et mensonges de verrats.
qui n'ont supposéments plus de budjets pour effectuer une surveillance adéquate de nos ressources faunique,

Félicitation encore !

Guy Paré


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Lun Oct 19, 2009 8:06 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu Juin 22, 2006 8:53 pm
Message(s) : 1005
Localisation : Maniwaki
Bravo pour ton buck toughmaster...........la photo est belle et tu porte ton dossard.........lache pas.

l important ce n est pas la couleur de ton sang mais bien de partager ta chasse avec nous....100 % avec toi.

mais oublie pas que ca fait pas l affaire de tous....c est toujours un peu delicat.....les gens ne peuvent comprendre ......

une belle chasse avec le respect de la bete hors temps et sans permis (dans ton cas) est pas mal moin pire qu une gangs de malade en truck qui courre un orignal jusquau bout de son souffle et le faire mourrir..........eux jai pas de respect.

Buck Feaver


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Lun Oct 19, 2009 10:00 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Oct 13, 2003 10:02 am
Message(s) : 554
Localisation : Mascouche
popcorn quelqu'un :lol:


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Lun Oct 19, 2009 11:00 pm 
Hors-ligne

Inscription : Sam Avr 02, 2005 10:00 am
Message(s) : 1017
Localisation : Territoire Abénaki,Odanak
E Clement a écrit :
come on les gars, , y en a beaucoup qui porte l'arme le canon vers le bas, , comme les system quick sling , ou entry , sur les plateforme D'AR ,

tant qu'à ca , il aurait pu netoyer le sang d'la bouche pour la photo , et meme que , essayer avec une si grande saison de pas taper un jeune d'un ans et demi,,,,

r'garder ,,,,le jeune yé fier , , y a pas l'age de voter ou changer quoi que ce soit , laissont lui son buck et sa fierté .....pour cette fois..

j'pense que ca importe peu.


A l`avenir je trainerai un 5 gallon pour nettoyer le sang.Si j`aurais eu la chance de pouvoir récolter un chevreuil comme ça a 15 ans moi aussi j`aurais eu la même fièreté que lui.


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 63 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?