Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message : Achever
Message Publié : Sam Oct 17, 2009 11:51 am 
Hors-ligne

Inscription : Sam Août 02, 2008 9:41 pm
Message(s) : 1233
Moi je suis encore plus sensible que Philippe...tout de suite j'aurais achever l'animal.

De toute façon meme si c'est peut-etre 'illégal' au point de vue de nos loi,la chance que quelqu'un vous dénonce et que vous vous retrouvez en cour pour cela est très minime.

Et meme si vous allez en cour,vous seriez acquitté sur le champ.

Faux aussi appliquer le gros bon sens dans des cas semblables.

Faut pas virer fous avec les lois non plus.

A moins d'etre des 'marionnettes' du gouvernement 'Big Brothers'.


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Sam Oct 17, 2009 1:44 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Déc 05, 2005 10:07 pm
Message(s) : 8685
Localisation : Centre du Québec
Gros Gibier :!:

Tu a problablemnent le temp d'aller en cour , moi non , je travaille et j'ai une famille à faire vivre , et mon nom est important.

Voilà pour ma décision à été comme celle écrit !

4 Bras


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Sam Oct 17, 2009 4:28 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Mars 15, 2004 6:44 pm
Message(s) : 2703
bon moove 4bras ...

ses souffrances sont terminées la povre


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Sam Oct 17, 2009 7:42 pm 
Hors-ligne

Inscription : Mar Juin 05, 2007 3:13 pm
Message(s) : 5174
Localisation : Drummondville
+1 mon Sylvain A++ LOUIS :roll:


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Cheval
Message Publié : Sam Oct 17, 2009 9:28 pm 
Hors-ligne

Inscription : Sam Août 02, 2008 9:41 pm
Message(s) : 1233
Il m'était arrivé un peu la meme chose,mais avec un cheval.

Je fais une balade en VTT sur les limites des terres cultivés et lots boisés,mais non cloturé,et,je vois une forme couché par terre qui ressemblait a un orignal;je m'approche et,c'était un cheval qui était couché par terre et qui ne semblait pas bouger,il y avait plusieurs mouches qui était sur lui,et,il faisait un soleil de plomp et très humide et chaud.A un moment donner il commence à bouger un peu.

Il était attaché avec une simple corde de quelques pieds attaché a un pieux dans le sol,mais très peu visible,et une chaudière d'eau.

Je me demandais quel beau innocent avait laisser un cheval mourir comme cela sans abréger ses souffrances.J'étais choquer.Je descent à la maison et j'appelle la police.Et,j'avais mal tombé car la police était dans la période de moyen de pression à cause que leur convention collective était pas réglé encore.Finalement cela à pris deux heures avant qu'ils viennent et cela après trois appels.

Si j'avais su sur la longue durée avant qu'ils viennent,j'aurais abréger ses souffrances moi-meme,meme si je n'avais pas le droit de le faire.

Et pendant tout ce temps là,le cheval avait les yeux ouvert et le soleil brulant lui brulait les yeux,et les mouches pondaient leurs oeufs aux niveaux des cuisses.

Finalement ils ont fait venir un vétérinaire et ce dernier lui a donné une injection pour mettre fin à ses jours.

Et le propriétaire du cheval n'a pas été accuser car semble t'il,qu'il avait essayé de faire monter l'animal dans un trailer prévu à cette fin,et l'animal aurait fait un genre de crise de coeur,et il l'a laissé là depuis quelques jours en espérant que l'animal meurt par lui-meme.

Il y en a-tu des imbéciles...

Les animaux blessés que je trouverai par hasard,je vais m'en occuper moi-meme.

Ont ne perd pas de la crédibilité en faisant le bien.Bien au contraire.

Un autre des raisons pourquoi que je n'aime pas la chasse à l'arc comme moyen d'abattre un gibier.Meme s'il n'y a aucun rapport direct avec cet évènement.


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Dim Oct 18, 2009 9:48 am 
Hors-ligne

Inscription : Mar Déc 16, 2008 7:53 pm
Message(s) : 219
aille gros gibier juste pour t encourager un peut sur arbalette jai tuer hier pouinte rage 3 lames le chevreuil a meme pas fait 100 pied je les vu de mon tree stand tomber tirer a la bonne place avec de tres bonne pouinte sé vraiment fatal :)sé plaisent


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Félicitations!
Message Publié : Dim Oct 18, 2009 11:15 am 
Hors-ligne

Inscription : Sam Août 02, 2008 9:41 pm
Message(s) : 1233
a:pow pow

Félicitations!

Avec les bons outils,c'est sur qu'ont peut faire des belles jobs....

Meme si c'est si des animaux (tout comme nous d'ailleurs) ils faut avoir de la compassion pour eux aussi.

As-tu des photos?


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Dim Oct 18, 2009 11:22 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Déc 05, 2005 10:07 pm
Message(s) : 8685
Localisation : Centre du Québec
Avec les pointes RAGES c'est l'enfert. Mon fils a récolté son chevreuil la semaine passer et il a fait environ entre 30-50 pieds max.

La récolte a été encore meilleur que celle de la saison passer dans le temp de la poudre noir. En arrière de la patte :roll: il a fait plus de 500 pieds et au moin 1/2 hrs d'attente avant la fin.

Bien tirer , la RAGE fait le travaille qu'elle doit faire...

A+


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Dim Oct 18, 2009 9:38 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam Mars 08, 2003 11:47 am
Message(s) : 3934
Localisation : Drummondville
Mon gars aussi sa femelle en fin de semaine avec une rage 3 lames elle a fait environ 150 pieds et du sang a plein et a soir deux huits pointes et pas capable de tirer trop de branches :evil:

C'est pas grave on va se reprendre :wink:

Richard


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Dim Oct 18, 2009 9:46 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Déc 05, 2005 10:07 pm
Message(s) : 8685
Localisation : Centre du Québec
Richard ! toé pour moé tu sens la femelle en rut ! les bucks te court après...tu n'a surement pas d'odeur humain , tu sens la femelle naturellement :lol: :lol:

Mon simonack , je vais t'attacher après mon arbre qui tiens mon stand !

Bonne Chance pour le 31

A+


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: Cheval
Message Publié : Lun Oct 19, 2009 7:23 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim Mars 07, 2004 2:24 pm
Message(s) : 64
Localisation : Mauricie
Gros gibiers a écrit :

Un autre des raisons pourquoi que je n'aime pas la chasse à l'arc comme moyen d'abattre un gibier.Meme s'il n'y a aucun rapport direct avec cet évènement.


Gros gibiers: T'as parfaitement raison, la chasse à l'arc N'A AUCUN RAPPORT avec ce sujet...c'est juste tannant que tu profites de chaque occasion pour la rabaisser.

4 Bras: Bonne décision. Je n'aurais peut-être pas fait la même chose, mais j'aurais certainement envisagé de faire de même.


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Re: Cheval
Message Publié : Lun Oct 19, 2009 7:53 pm 
Hors-ligne

Inscription : Jeu Juil 28, 2005 12:47 pm
Message(s) : 3547
Localisation : zone 4
Gros gibiers a écrit :
Il m'était arrivé un peu la meme chose,mais avec un cheval.

Je fais une balade en VTT sur les limites des terres cultivés et lots boisés,mais non cloturé,et,je vois une forme couché par terre qui ressemblait a un orignal;je m'approche et,c'était un cheval qui était couché par terre et qui ne semblait pas bouger,il y avait plusieurs mouches qui était sur lui,et,il faisait un soleil de plomp et très humide et chaud.A un moment donner il commence à bouger un peu.

Il était attaché avec une simple corde de quelques pieds attaché a un pieux dans le sol,mais très peu visible,et une chaudière d'eau.

Je me demandais quel beau innocent avait laisser un cheval mourir comme cela sans abréger ses souffrances.J'étais choquer.Je descent à la maison et j'appelle la police.Et,j'avais mal tombé car la police était dans la période de moyen de pression à cause que leur convention collective était pas réglé encore.Finalement cela à pris deux heures avant qu'ils viennent et cela après trois appels.

Si j'avais su sur la longue durée avant qu'ils viennent,j'aurais abréger ses souffrances moi-meme,meme si je n'avais pas le droit de le faire.

Et pendant tout ce temps là,le cheval avait les yeux ouvert et le soleil brulant lui brulait les yeux,et les mouches pondaient leurs oeufs aux niveaux des cuisses.

Finalement ils ont fait venir un vétérinaire et ce dernier lui a donné une injection pour mettre fin à ses jours.

Et le propriétaire du cheval n'a pas été accuser car semble t'il,qu'il avait essayé de faire monter l'animal dans un trailer prévu à cette fin,et l'animal aurait fait un genre de crise de coeur,et il l'a laissé là depuis quelques jours en espérant que l'animal meurt par lui-meme.

Il y en a-tu des imbéciles...

Les animaux blessés que je trouverai par hasard,je vais m'en occuper moi-meme.

Ont ne perd pas de la crédibilité en faisant le bien.Bien au contraire.

Un autre des raisons pourquoi que je n'aime pas la chasse à l'arc comme moyen d'abattre un gibier.Meme s'il n'y a aucun rapport direct avec cet évènement.




Salut Gros gibiers,


ça fait plusieurs fois que je t'avertis en MP à propos pour ton manque de respect envers l'arc. Tu as le droit a ton opinion et en ce moment TOUS le forum est au courant et je crois que tu n'as vraiment pas besoin d'en r'ajouter.

Ceci étant dit retournons au sujet principale.


merci


Dominic Blais


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : Arc
Message Publié : Lun Oct 19, 2009 11:32 pm 
Hors-ligne

Inscription : Sam Août 02, 2008 9:41 pm
Message(s) : 1233
Faut pas que j'oublie que je suis dans un forum de chasse....

Il me reste juste à valoriser la chasse à l'arbalète.....


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Mar Oct 20, 2009 8:32 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar Nov 08, 2005 1:16 pm
Message(s) : 3894
Gros gibiers a écrit :
Faut pas que j'oublie que je suis dans un forum de chasse....

Il me reste juste à valoriser la chasse à l'arbalète.....


Arc ....Arbalète, ,en application de chasse et parmis tout leurs parametre distinct ... c'est la même chose, mon ami.


charlos a écrit :
[
y a quan meme des épreuve pire que sa :lol:
le beau de la chose es que tu a encore un permis pour chasser toi.moi je n en ai plus :oops: :oops: (joke)


Ouain,,,,pi avec le monstre que tu as récolté,,, de devrais attendre un autres trois ans avant d'en prendre un autre.... pour ta pénitence..... :wink:


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?