Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Vêtements de chasse
Message Publié : Ven Sep 18, 2009 8:41 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 13
edit

Dernière édition par Stone Cold le Dim Août 15, 2010 8:53 pm, édité 1 fois.

Sujet du message :
Message Publié : Sam Sep 19, 2009 10:57 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1186
Je te conseille d'acheter un ensemble sans isolation, une coquille seulement, qui a de l'aération.

Tu pourras mettre des ''doubles'' s'il fait froid et rester léger par temps chaud.

J'ai un suit payé moins de 200$ chez Wal-Mart. Léger, imperméable, bien ventilé.

Sujet du message :
Message Publié : Dim Sep 20, 2009 9:34 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 121
oui moi aussi j'ai acheter mon ensemble de chasse au wal-mart abordable et de bonne qualitée.
c'est un ensemble remington manteau 3dans1 et une paire de pantalon doublé et une non doublé.
le tout pour environ 200.00$

jean-marc

Sujet du message :
Message Publié : Lun Sep 21, 2009 9:28 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 26
avez vous fait le test de vos vetements Rémington,lors d`une bonne pluie,sont-ils vraiment étanches ?
ces vètements m`intéressent moi aussi. Merci

Sujet du message :
Message Publié : Lun Sep 21, 2009 9:40 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 8685
J'ai plusieur kit ; Remington , Sportchef , Browning, Ganka , Horizon , Rocky , etc... ils disent tous IMPERMÉABLE.... et je te dirais que oui ..ils le son tous normalement.

Bonne Chance dans ton choix

Sujet du message :
Message Publié : Mar Sep 22, 2009 11:29 am 
Hors-ligne

Message(s) : 242
Selon mon expérience perso avec mon habit de chasse de marque Sportchief (depuis maintenant 5 ans), la membrane Aquatex est véritablement 100% imperméable. Lors de mon achat, je voulais une membrane Gore Tex (la référence dans le domaine du plein air) qui est aussi 100% imperméable. Cependant, je trouvais les habits avec Gore Tex plus bruyants lors d’un mouvement. Je crois que c’est le ‘revêtement extérieur’ (nommé ‘Tissus Dura Supple’ selon étiquette sur mon habit) qui rend les mouvements plus silencieux.

La seule critique que je trouve avec les habits de chasse Sportchief, c’est qu’il ne semble pas y avoir d'option d'achat d'une salopette. Juste des pantalons. Or, à l’affût en position assise, le manteau remonte toujours un peu dans le haut du dos et inévitablement, le bas du dos sera plus exposé au froid… c'est un peu moins pire avec un manteau 3/4 mais le froid entre aussi par le bas du dos.
Est-ce quelqu’un est au courant si Sportchief va vendre une salopette un jour? JFA

Sujet du message :
Message Publié : Mar Sep 22, 2009 9:27 pm 
Hors-ligne

Sportchef Dura Supple

Manteau + Salopette et doublure en plûme d'oie.... c'est le model le plus chaud qu'ils fabriques

Pour faire du stand c'est l'idéal , mais pour marcher...trop chaud et pas assez flexible car tu est vraiment envelopper...

Je l'ai acheter il y a quelque années et il est encore comme neuf.... c'est pas un model que tu change a chaque année car il est dispendieux

A+

Sujet du message :
Message Publié : Mer Sep 23, 2009 10:53 am 
Hors-ligne

Message(s) : 2209
J'ai un ensemble de chasse Remington.

Il est très chaud lorsque l'on marche est ne respire pas du tout. Son étanchéité est bonne que pour des petites sessions car à la longue l'eau s'infiltre par les pognets, le bas de la veste et les chevilles. C'est un vêtement pas chère qui peut permettre à une personne qui vient de s'équiper et qui n'a pas besoin de marcher longtemps. Il a un avantage, c'est qu'il y a beaucoup de poche.

Sujet du message :
Message Publié : Mer Sep 23, 2009 1:25 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 13
Finalement, je vais repousser mon achat lors de la saison morte. Il risque d'y avoir des aubaines et peut-être des nouveautés. Dick's Sporting Goods à Plattsburgh ont souvent plus de choix et des bons prix comparativement à ici.

Donc je vais faire comme mes vieux oncles, une bonne vieille chemise carroté de chasse et contrôler mes odeurs. Avec une vieille paire de pantalon cargo de patrouill, j'aurai pas peur de me salir avec la bouette, le sang ou de m'accrocher sur un vieu clou. Des bonnes bottes d'eau pis je suis en affaire.

On a quand même un dossard, donc l'effet camo vaut ce que ça vaut.

Sujet du message :
Message Publié : Mer Sep 23, 2009 2:18 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3060
Jason Bourne a écrit :
Dick's Sporting Goods à Plattsburgh ont souvent plus de choix et des bons prix comparativement à ici.

En effet, Dicks et le Gander Mountain juste a cote ont souvent de tres bon prix, mais ce qui est de linge ces souvent 2 et 3 fois trop grand. Y'ont aucun chandail small qui me fait, et pourtant je porte du medium....

Sujet du message :
Message Publié : Mer Sep 23, 2009 2:29 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2639
Pierre Tessier a écrit :
Jason Bourne a écrit :
Dick's Sporting Goods à Plattsburgh ont souvent plus de choix et des bons prix comparativement à ici.

En effet, Dicks et le Gander Mountain juste a cote ont souvent de tres bon prix, mais ce qui est de linge ces souvent 2 et 3 fois trop grand. Y'ont aucun chandail small qui me fait, et pourtant je porte du medium....

Pierre,il faudrait que tu fasses une diète de hambergers
Bonne chasse
Serge

Sujet du message :
Message Publié : Mer Sep 23, 2009 2:38 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3060
Serge Bernard a écrit :
Pierre Tessier a écrit :
Jason Bourne a écrit :

Pierre,il faudrait que tu fasses une diète de hambergers
Bonne chasse
Serge

Je doit trop manger de belle viande sauvage, maigre et sans agent de conservation et de colorant. :roll:

Sujet du message :
Message Publié : Dim Sep 27, 2009 9:06 pm 
Hors-ligne

JFA a écrit :
Selon mon expérience perso avec mon habit de chasse de marque Sportchief (depuis maintenant 5 ans), la membrane Aquatex est véritablement 100% imperméable. Lors de mon achat, je voulais une membrane Gore Tex (la référence dans le domaine du plein air) qui est aussi 100% imperméable. Cependant, je trouvais les habits avec Gore Tex plus bruyants lors d’un mouvement. Je crois que c’est le ‘revêtement extérieur’ (nommé ‘Tissus Dura Supple’ selon étiquette sur mon habit) qui rend les mouvements plus silencieux.

La seule critique que je trouve avec les habits de chasse Sportchief, c’est qu’il ne semble pas y avoir d'option d'achat d'une salopette. Juste des pantalons. Or, à l’affût en position assise, le manteau remonte toujours un peu dans le haut du dos et inévitablement, le bas du dos sera plus exposé au froid… c'est un peu moins pire avec un manteau 3/4 mais le froid entre aussi par le bas du dos.
Est-ce quelqu’un est au courant si Sportchief va vendre une salopette un jour? JFA

Voici en image pour ceux a qui ca interresse

J'ai pas trouver le numéro de model mais il en a un seul que l'intérieur du manteau est doubler en plûme d'oie

Image

Image

Image

Sujet du message :
Message Publié : Lun Oct 05, 2009 9:08 am 
Hors-ligne

Message(s) : 242
4 Bras a écrit :
JFA a écrit :

Voici en image pour ceux a qui ca interresse

J'ai pas trouver le numéro de model mais il en a un seul que l'intérieur du manteau est doubler en plûme d'oie

Image

Image

Image

Merci pour réponse et photos 4 Bras! JFA

Sujet du message :
Message Publié : Ven Oct 09, 2009 11:10 am 
Hors-ligne

Message(s) : 49
les vetements RAVAGE sont les meuilleur, fait au québec!!!! Fabriquer par les confection lamartine.http://www.lamartineweb.com/

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]