Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Lun Sep 28, 2009 6:59 pm 
Hors-ligne

Inscription : Sam Sep 01, 2007 3:54 pm
Message(s) : 68
pour ma part, première année en aux moins 20 ans que je ne voit aucun chevreuil la premiere journée , et pour dimanche niet il a plu beaucoup toutes la journée donc c'est remis a la fin de semaine prochaine


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Lun Sep 28, 2009 7:21 pm 
Hors-ligne

Inscription : Ven Août 25, 2006 11:20 am
Message(s) : 258
Localisation : Bellechasse
pourtant la temperature etais bonne ,samedi belle geler blanche toute la journée pas de vents pis dimanche de la faible pluie pis pas de vent tout etais beau mais coté chevreuil ben tranquille??ce n'etais pas le pleine lune ou bien il est vraiement de nuit et le nombre a baisser beaucoup.


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Lun Sep 28, 2009 7:37 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam Mars 08, 2003 8:20 am
Message(s) : 1893
Localisation : Montérégie
Pour nous ça été assez varié. Mon père en a vu 10 samedi, et moi 2 femelles d'un an et demi pour ma fin de semaine au complet. Assez tranquille en effet, mais n'oubliez pas que les vents étaient contraires toute la fin de semaine. Le meilleur est à venir!

Bonne chasse
Dave


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Lun Sep 28, 2009 7:44 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar Juin 02, 2009 5:15 pm
Message(s) : 2294
Localisation : zone 27 ouest
J'arrive d'une journée dans la 3 ouest, beaucoup de pluie ce matin, ça s,est calmé par la suite mais je n'ai vu aucun chevreuil, et même que les carottes ne semble pas avoir étées touchées depuis le weekend passé...


Haut
 Profil  
  
Message Publié : Lun Sep 28, 2009 8:25 pm 
Hors-ligne

Inscription : Lun Déc 04, 2006 7:22 pm
Message(s) : 169
Localisation : Thetford Mines
Samedi matin j'ai surpris quelques chevreuils en arrivant à mon spot et après plus rien de l'avant-midi.la chasse du soir m'a fait vraiment triper,j'ai vu 7 chevreuils en même temps à 20 verges de mon tree stand,ils sont restés une dizaine de minutes.Ca faisait plusieurs années que je n'avais vu autant de chevreuils en même temps.il y avait 2 grosses femelles,une femelle de l'an passé et 4 petit dont 3 mâles et une femelle.Dimanche le matin fût tranquille et le soir j'ai vu 4 chevreuils.En passant je n'ai vu aucun mâle...mais je me dis que s'il y a des petits il y a des mâles en quelque part.

Bonne chasse à tous.

Louison


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Lun Sep 28, 2009 8:30 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer Sep 12, 2007 10:05 am
Message(s) : 406
Localisation : victoriaville
Arcange a écrit :
Zero, Zip, Nada, !!!!! Mon chum a vue 2 femelles samedi matin à l'autre bout de la terre..

Buckonly, peut-tu élaborer sur ton bris d'arbalète?

Ce sera mieux en fds prochaine.


http://www.chevreuil.net/phpBB2/viewtopic.php?t=21706.

toute l'histoire est là


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Lun Sep 28, 2009 8:32 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim Août 03, 2008 1:12 pm
Message(s) : 61
Localisation : Lévis
Pour ma part....cette année je nai pas le temp de choisir je veut de la viande simplement....samedis soir gros buck 10 pointes 20 minutes apres lcoucher du soleil sur le bord du champ...malheureusement hors porter 300 pied et mes deux partner on vus chacun une femelle et il ont pas eu la chance davoir le temp de faire quoi que ce sois!!Cest sa la chasse!!Beaucoup de chevreuil mais pas le temp favorable!!Patience....


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Lun Sep 28, 2009 8:33 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer Sep 12, 2007 8:35 pm
Message(s) : 767
J'ai vu plusieurs chevreuils.

Vendredi PM - 3 bucks (un spike, un quatre pointes et un gros huit pointes qui était méfiant et n'est jamais sorti de la broussaille.

Samedi AM - Une femelle et un veau

Samedi PM - Le même 4 pointes que vendredi, suivi du 8 pointes. Après un long duel avec ce dernier, il a finalement sorti du bois. Rendu au pommes, j'ai étirer, tirer, puis manqué...... :x :oops: ça me rends furieux, j'ai passé au dessus.

Dimanche AM trop de pluie.

Dimanche PM - 4 femelles et le 4 pointes. J'ai encore manqué mon tir mais cette fois sur une femelle. Passé encore une fois au dessus.


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Lun Sep 28, 2009 8:36 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim Août 03, 2008 1:12 pm
Message(s) : 61
Localisation : Lévis
Philippe L. a écrit :
J'ai vu plusieurs chevreuils.

Vendredi PM - 3 bucks (un spike, un quatre pointes et un gros huit pointes qui était méfiant et n'est jamais sorti de la broussaille.

Samedi AM - Une femelle et un veau

Samedi PM - Le même 4 pointes que vendredi, suivi du 8 pointes. Après un long duel avec ce dernier, il a finalement sorti du bois. Rendu au pommes, j'ai étirer, tirer, puis manqué...... :x :oops: ça me rends furieux, j'ai passé au dessus.

Dimanche AM trop de pluie.

Dimanche PM - 4 femelles et le 4 pointes. J'ai encore manqué mon tir mais cette fois sur une femelle. Passé encore une fois au dessus.
Pratique tes tires mon ami!!


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Lun Sep 28, 2009 8:39 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer Sep 12, 2007 8:35 pm
Message(s) : 767
je m'attends à recevoir des commentaires comme le tiens. Dis toi que je pratique depuis le mois de mai. Je me suis pratiquer plusieurs fois par semaine. Assis, debout, en hauteur et au sol. à 10 m, comme à 20 m.

les chevreuils manqués était etre 18 et 24 m.

devine qu'est-ce que j'ai fait depuis une heure... de la pratique encore.

J'ai été chez Arc Élite, le ressort de mon appuie flèche ne remontait pas ma flèche... Le propriétaire me l'a arrangé. Je groupe à 1,5 po dans mon sous-sol...


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Lun Sep 28, 2009 8:41 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim Août 03, 2008 1:12 pm
Message(s) : 61
Localisation : Lévis
Philippe L. a écrit :
je m'attends à recevoir des commentaires comme le tiens. Dis toi que je pratique depuis le mois de mai. Je me suis pratiquer plusieurs fois par semaine. Assis, debout, en hauteur et au sol. à 10 m, comme à 20 m.

les chevreuils manqués était etre 18 et 24 m.

devine qu'est-ce que j'ai fait depuis une heure... de la pratique encore.
Cest excellent!!!jte considere comme un vrais chasseur!!!cest en pratiquant que lon excelle!!


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Lun Sep 28, 2009 8:44 pm 
Hors-ligne

Inscription : Dim Mai 27, 2007 10:55 pm
Message(s) : 665
Localisation : Québec
Consoles-toi Philippe, au moins TOI tu as eu 2 occasions de tirer...contrairement à 90 % des répondants sur ce post !!! À la fréquence que semblent adopter les chevreuils à ton site, tu auras encore au moins une bonne dizaine de chance d'étirer ton arc d'ici la fin de la chasse....je te le souhaite ardemment !!! Cependant, loin de moi l'idée de te faire la morale mais fait tout de même attention pour ne pas blesser et perdre ton gibier à cause d'une flèche perdue....ce serait vraiment dommage !!!

Lâches surtout pas, tout vient à poil à qui sait attendre :lol: :lol:


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Lun Sep 28, 2009 8:47 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer Sep 12, 2007 8:35 pm
Message(s) : 767
je me console justement en me disant que c'est l'alignement vertical, et non horizontal...


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Lun Sep 28, 2009 9:05 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar Nov 04, 2008 8:43 pm
Message(s) : 1012
Localisation : Laurier-Station
Rien vu de la fin de semaine!Sur la terre que je suis,sa va plus vers mi-octobre et le mois de novembre avant que sa bouge!On va être patient :wink: .


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Lun Sep 28, 2009 9:55 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu Déc 07, 2006 8:41 am
Message(s) : 1186
Localisation : Québec - Chasse zone 3 est
Zone 3 est... aussi bien dire que personne chasse à l'Arc telleemnt il ne reste plus de chevreuils.

Pour ma part, j'en ai vu 3 samedi et c'est terminé pour ma part jusqu'à la carabine.


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?