salut ,je vais vous raconter ce qui m'est arriver dans les 2 derniers jours.tout d'abord, je travaillais de nuit vendredi alos pas de chasse samedi matin mais ma mere et mon cousin eux y vont mais pas a ma cache ,plus bas sur la terre.je les vois samedi et y me disent que ca brasser dans le bois pis y ont vu une souille frais faite,Alors samedi soir jY vais.je joue dans les branches , je rot,je casse des branche,,,,,,,,,20min plus tard j'en entend 2 arrive et je suis tres bien placer pour le tir,y s'enviennet,je suis pret et puis bang!!!!!!comme un arbre qui tombe,puis plus rien!qu'est que c'est que ca?j'attend 10min puis j'entend parler y a quelqu'un qui me cri.j'vais voir et a 100pi de moi une femmelle de coucher a terre,ah cr........de......Deux gars qui chasse sur la terre d'a cote et sur la ligne,y avait mis le stand le matin meme et n'avait jamais ete a la chasse viennet de me couper la passe,pas ca le pire chris,ben cé nerf le gars demande :l'autre y est parti ou?quoi j'y dit l'autre tab!!!!!!!!!!le gars tellement enerve y tire un buck pis pensant que c'était le meme y a crinque puis retire pour se rendre compte apres que c'etait une femelle, que s'en etait 2, maudit epais.je les ai aide malgre tout a chercher ca et on pas retrouvre le buck pis j'ai cr.. mon camp apres.dDimanche meme si ben decourage je retourne a ma cache plus haut que l'incident d'hier.J'ai toujours prefere chasser dans ma cache me disant que que si y a affaire a passer ben y aura rien entendu pis queje va etre pret,mais apres hier,ca a marcher alors on va ressayer ca,comme l'homme panache
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
Alors je part de ma cache puis je fais du ratling dans les petit arbre j'attend je rot ,j'avance et je repete.Apres 10min,y aquelque chose qui part du haut de la montagne(pis qui est pas chez nous)pis ca descent, bang,bang cric croc ,y est enrage noir te je tremble comme une feuille pis j'ai chaud je me recule derriere une epinette(au cas ou....) couche,puis y arrete,je recommence,lui aussi.plus y s'envient plus y ralenti pas mais j'entend son panache varge dans les arbres pis y rot .
apres des minutes,j'y vois le bas du ventre,y souffle fort.je sors de l'epinette anec ma pallette de l'homme panache sa tete et me dandinant la tete de gauche a droite(comme dans le film)on se dirige l'un vers l'autre tranquillement en diagonale.PIS LA JE VOIS LE PANACHE,je capote(entre 50 et 60 po mais plus dans le 55)et y est noir comme le poele,ENORME.il est de cote a 70pi de moi mais non y a des branches,alos je fait 2 ou 3 pas de cote et je mire(en essayant de tenir la pallete dans les air) mais des branche encore(j'aurai peut etre du essayer mais etk),les petit pas de cote l'on derange et il se revire et part tranquillement arrete,rot .................................une GROSSE FEMMELLE me regarde a 200 pied..........................pis la fait 1 heur que j'ecrit pis j'sus tanne(j'enai saute un peu).alors ce ma chasse de ....de la fin de semaine,j'ai manque le buck de ma vie pis je je capote ben raide.D'apres moi y a pu rien a faire avec celui la et pense je vais attendre le 4 oct a la carabine pcq je suis trop en ca..meme si c'etiat assez malade comme experience
excusez le francais pis en passant je suis pas dans un spot epouvantable,y en a mais pas plus que ca ,on tu au 2 a 3 ans mais la ......