Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : l'homme panache au youkon 7
Message Publié : Jeu Juin 25, 2009 8:52 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 69
je vien de me clanche se film tout semplement over!!! j'avais dégroche un peux de ses film mais il sais surpasser avec le 7 avec des paysage est une caliter d'image remarcable. Que dire de se monstre plus de 76" a 8 pieds adrénaline garantie.félicitetion réal super film!!!!!

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Juin 25, 2009 10:19 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1202
salut Kaven,
je vois que tu as apprécié ce film à en perdre ton français... :wink: :wink: :wink:
Merci de nous partager ton appréciation, je le mettrai à mon horaire.

Maxime

Sujet du message :
Message Publié : Ven Juin 26, 2009 6:23 am 
Hors-ligne

Message(s) : 5174
:lol: Yes sir je vais me le procurer,je ne l'ai pas vu chez PROPAC,es-ce que ADSTOCK l'as en magasin :?: LOUIS :roll:

Sujet du message :
Message Publié : Ven Juin 26, 2009 6:28 am 
Hors-ligne

Message(s) : 252
Maxime D. a écrit :
salut Kaven,
je vois que tu as apprécié ce film à en perdre ton français... :wink: :wink: :wink:

1+ :lol:

Sujet du message :
Message Publié : Ven Juin 26, 2009 6:53 am 
Hors-ligne

Message(s) : 6073
J'aime bien Homme Panache,mais pas vraiment une gloire de chasser ou il est!!
Chasser dans un «POULAILLER»d'orignal, mais pour les vues et spectacle sa vaut la peine ,mais sans gloire.

Sujet du message :
Message Publié : Ven Juin 26, 2009 8:03 am 
Hors-ligne

Message(s) : 545
Settermen a écrit :
J'aime bien Homme Panache,mais pas vraiment une gloire de chasser ou il est!!
Chasser dans un «POULAILLER»d'orignal, mais pour les vues et spectacle sa vaut la peine ,mais sans gloire.

Totalement d'accord avec toi Settermen, cependant, la qualité de son film, l'image, la musique le montage et les scènes d'orignaux sont tout simplement superbe. C'est vraiment un produit de qualité que je recommende à tous le monde.

C'est l'idéal si vous avez des amis qui ne sont pas chasseur et que vous désirez leur montrer des scènes de chasse ;-)

Cependant, lorsque l'on tombe dans le concret et la réalité du Québec, je crois que c'est Michel qui remporte la palme!

Ce sont deux produts de qualité totalement différent, c'est selon moi exactement le même truc avec les livres de Louis Gagnon et Stéphane Monette. 2 bons produits mais qui ne s'adresse pas nécessairement à la même clientèle.

Berlu

Sujet du message :
Message Publié : Ven Juin 26, 2009 9:21 am 
Hors-ligne

Message(s) : 5114
Maxime D. a écrit :
salut Kaven,
Merci de nous partager ton appréciation, je le mettrai à mon horaire.

Maxime

elle es bonne maxime. :lol:

Sujet du message :
Message Publié : Ven Juin 26, 2009 10:45 am 
Hors-ligne

Berlu je pense pareille de l'acheter on a le droit de rêver.
Mais les vidéo réalité oui Pour Michel

Sujet du message :
Message Publié : Ven Juin 26, 2009 11:29 am 
Hors-ligne

Message(s) : 545
Settermen a écrit :
Berlu je pense pareille de l'acheter on a le droit de rêver.
Mais les vidéo réalité oui Pour Michel

Tu ne regretteras pas ton achat.

Sujet du message :
Message Publié : Ven Juil 10, 2009 12:24 am 
Hors-ligne

Message(s) : 86
je ne veux pas dire que real nes pas un bon chasseur mais quand tu chasse au yukon c'est comme chasse le chevreuil a l'ile ou en estrie pour l'avoir vecue moi meme plusieur fois. Mais c'est vrai que la qualiter d'image est super. Et encore bravo pour son monstre. Ici au quebec sa ne ce peux pas ben je ne pense pas. Mais pour moi c'est Michel Breton. Michel a ete a la bonne ecole celle de son pere

Sujet du message :
Message Publié : Mar Juil 14, 2009 12:35 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2393
setterman et marc.ch je trouve très bonnes vos interventions sur ce sujet, elles se rapprochent de ce que j'en pense, à savoir qu'il n'y a pas vraiment d'exploit à abattre des orignaux au Yukon...

Sujet du message :
Message Publié : Mar Juil 14, 2009 12:50 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 933
Pierre Alary a écrit :
setterman et marc.ch je trouve très bonnes vos interventions sur ce sujet, elles se rapprochent de ce que j'en pense, à savoir qu'il n'y a pas vraiment d'exploit à abattre des orignaux au Yukon...

Pas plus que ce n'est un exploit d'en abattre un au Québec. Alors, ne vous gênez pas pour faire des films de la qualité de ceux de Réal, je l'achèterai avec plaisir.

Comme s'il fallait que ce soit un exploit pour qu'un DVD vaille la peine... :?

Au fait, justement sur ton dernier DVD, il abbat le nouveau record PY et ce à 8 pieds de distance et le tout filmé de façon professionnel... Y'en a beaucoup qui ont fait ca ici?

Mais, en effet, je ne crois pas qu'il y ait de difficulter à tuer un orignal au Yukon. Mais ca, je pense pas que ca fait partie de l'équation servant à déterminer si un film est bon ou non. :wink:

Sujet du message :
Message Publié : Mar Juil 14, 2009 1:01 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 920
Pierre Alary a écrit :

Ok il est au Yukon, Mais j'aimerais bien vous voir la bas pour voir si c'est si facile que ça !!!! d'accord ramener un orignal sa pas être compliquer mais abbattre des orignaux de cette taille un après l'autre, presque tous tuer en dedans de 100 pied meme peut etre 50 .... avec des camera !!
Moi je trouve qu'il en a en masse du mérite !!!!
c'est comme pour ceux qui regarde les film de louis Gagnon et qui dise la même chose "ya rien la ye en sask !!!! Tu va voir je pars au moi de novembre moi aussi vais en avoir un comme ca !!!! " et quand il revient sa leur a tout pris pour tuer un 8 de 125 !!!

On ne peut pas vraiment juger si on n'y pas déjà été... Sur video c'est bien beau... il nous montre seulement les meilleurs moments mais sur le terrain c'est autre chose !!!

Sujet du message :
Message Publié : Mar Juil 14, 2009 2:31 pm 
Hors-ligne

Homme panache viendra tué son orignal dans mon coin avec une population d'orignaux a 1.3 orignal au 10km carré. Sa fait pas gros même dans ma cours à Québec il y a n'as plus cette hivers un petit mâle a 20 pieds de la maison. Sur la cote-nord, il va avoir plus de misère et il fera pas gros de chaloupe. Comme chassé a Matane dans la réserve, debout dans une boite de camion sa fait un bon chasseur de toi. Mais ils ont la chance de le faire dans de beau paysage et dans un beau site. J'aime mieux voir Michel travailler son orignal et d'aller le cherche en callant que de se promené en bateau. Mais Réal le fait très bien pour la caméra, c'est plus facile dans un poulailler.

Sujet du message :
Message Publié : Mar Juil 14, 2009 2:59 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 933
Settermen a écrit :
Homme panache viendra tué son orignal dans mon coin avec une population d'orignaux a 1.3 orignal au 10km carré. Sa fait pas gros même dans ma cours à Québec il y a n'as plus cette hivers un petit mâle a 20 pieds de la maison. Sur la cote-nord, il va avoir plus de misère et il fera pas gros de chaloupe. Comme chassé a Matane dans la réserve, debout dans une boite de camion sa fait un bon chasseur de toi. Mais ils ont la chance de le faire dans de beau paysage et dans un beau site. J'aime mieux voir Michel travailler son orignal et d'aller le cherche en callant que de se promené en bateau. Mais Réal le fait très bien pour la caméra, c'est plus facile dans un poulailler.

Si je te comprend bien ce que tu dis :
- Il y a plus de mérite à tuer un buck d'un an et demi sur la Cote-Nord, tiré à la carabine à 500 pieds, assis dans une cache et sans caméra, que de récolter le nouveau record du monde PY, à l'arc à une distance de 8 pied et ce devant l'oeil d'une caméra professionnel.
- Il y a plus de mérite de conter son histoire de chasse sur la côte Nord à ses chums après avoir pris une couple de bière que de présenter un vidéo de chasse avec des images et un montage de qualité exceptionnel à des milliers de personnes

Si j'ai bien compris ce que tu voulais dire, on ne s'obstinera certainement pas. Car nous n'avons pas du tout la même façon de voir les choses. :roll:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant

Time zone: America/Montreal