Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : sondage sur les marques
Message Publié : Jeu Avr 16, 2009 8:14 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1
J'aimerais savoir pour vous qu'elle est par ordre la meilleure jusqua a la moins bonne arc exemple : Hoyt, Mathews, Darton, browning, pse, Martin, jennings, bowtech, APA vous pouvez en rajouter si j'en ai oubié et c,est surment le cas étant nouveau merci

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Avr 16, 2009 9:22 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 172
Je crois que aujourd'hui les arcs s'équivale tous. Il suffit de trouver l'arc qui nous convient le mieux et après ce n'est qu'une question de budget.

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Avr 16, 2009 10:22 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 54
Je mettrais Mathew suivi de hoyt et les autres à la suite . Mathew l'essayer c'est l'adopter !! J'ai essayé browning et pse mais c'est vraiment pas impressionnant à comparer de la mathew que je possède!!Je connais beaucoup de gens qui utilise une hoyt et qui ne changeraient pour rien au monde aussi !! Ceux qui disent que toutes les marques s'équivalent n'ont surement pas essayé beaucoup de marques. La technologie de mathew et hoyt surpasse de loin toute les autres...

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Avr 16, 2009 10:56 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3060
Bowhunter, je suis désoler mais la technologie de Mathews et Hoyt ne surpasse pas les autres depuis quelques temps. Ci des rollers guard, des harmonic dampener et des branches parellel ces ce que tu appelle de la technologie unique a Hoyt et Mathews, tu na pas fait le tour des autre compagnies. En fait, ya 2 compagnie qui stagne un peu depuis quelques années et ces bien Hoyt et Mathews. PSE ont tout changer, Elite aussi. Le binary Cam system inventé par Darton et ensuite acheter par Bowtech est un system des plus avancé sur le marché. Il regle le problem de cam lean et de distribution du poids sur les branches. Bowtech a aussi inventé le finit InVelvet et le center pivot system.

Tu resterais surpris de voir que le Marché de PSE et Bowtech est asser grand, pas mal plus que certan le pense.

J'ai essailler tout les arc, ou presque sur le marché. Une arc ces comme une auto, yen a de tout les prixs, tout les modeles, et chaqu'un a de bon points et de choses moins interessente. Plusieur sont content avec une Martin a 450$, d'autre aime mieu une Elite Gto, une Admiral de Bowtech ou Alphamax Bone Collector de Hoyt a 950$, ca veut pas dire que la Martin tir moins bien.

J'ai toujour tirer Mathews, prq je suis un chasseur et j'aime le feeling d'un system Solocam. J'aime aussi les arc a branches parallel, pour moi ca me convient mieu. Par contre je sacrifie sur la vitesse et KE.

Moi je suis vendu Mathews, mais je reconnait que Bowtech, PSE, Alpine, Martin, Hoyt, Elite et meme APA ont des modeles plus performant dans certains spec. Ci tu essaillerais la Bowtech tuner au max a mon chum Mike, tu changera peut ton arc pour une 101.

Sans rancune.

Sujet du message :
Message Publié : Sam Avr 18, 2009 9:54 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 749
Pierre , très bon choix pour la airboren 101 de bowtech.

Je n`ai vraiment pas de problème avec mathews non plus.

Slut.

Sujet du message :
Message Publié : Mar Avr 21, 2009 11:25 am 
...

Dernière édition par pete731 le Mer Jan 13, 2010 11:10 am, édité 1 fois.

Sujet du message :
Message Publié : Mar Avr 21, 2009 9:05 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 321
pete731 a écrit :
En terme de vente (unité d'arcs vendus), les compagnies qui sont au sommet présentement sont :

PSE, Mathews

Hoyt, Martin et Bowtech suivent en arrière.

Pour la chasse et le loisir, les critères sont plus bas donc un plus vaste choix d'arcs s'offrent aux archers. Pour la compétition, il serait faux de croire que tous les arcs sont équivalent.

Pierre
www.pgremeaux.com

Salut

+1

Mario

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal