Moi j'ai un lot a bois est situer sur le bord de la route qui separe la 3 et la 3 est depuis 11 ans.
Pour moi je ne peut pas recolter de femelle chez nous sest con parce que plusieur chasseur vont recolter les ptits bucks ,mais pour plusieur ils preferaient une femelle au lieu dun spike si s'est pour amiliorer la qualitee du cheptel.
Mais la loi l'interdit
Vous savez tous que la chasse demande preparation alors le pauvre gars qui prend soin de son coin et qui les soignes toute l'annee pour arrivee a la chasse et voir juste des meres sest sur que la question ne se pose pas lorse quil verra un ptit buck ,alors que recolter une femelles ne ferait qu'amilorer la qualitee du cheptel
Pourtant il ny a pas plus de chevreuil l'autre cote de la route
Pour les tirages au sorts moi je ne suis pas eligible parce que je ne suis plus resident , mon pere lui ne l'envoie meme plus ,allez chassez chez les voisins quand tu es bien installer, meme les permis de proprietaire terrien ne sont pas disponnible pour cette zone
Quel qun peut me dire:
Qui decide ces lois la,
Pour l'abbattage des femelles dans differentes zones et aussi la separation de ces zones.
Ya t'il quel que chose a faire pour faire reevaluer la population de chevreuils dans certaine zones
A qui doit on s'informer,
Y a t'il une possibilitee que ce soit changer ou c'est stupide de penser pouvoir changer quel que chose
Merci a l'avance