Salut Louis,
J'ai 2 questions concernant la chronique que tu a ecrit pour chevreuil.net en 2004, "Culture de champs nourriciers pour chevreuils -Bilan sur les semences (1re partie)".
1. Vous avez ecrit... "À la lumière des résultats, je cultiverais personnellement la moitié d'un champ avec le produit BIOLOGIC FullDraw et l'autre moitié, avec le WHITETAIL IMPERIAL Clover.".
Maintenant 5 annees plus tards, serrait t'il toujours vos deux choix privileger?
2. Je vous cite... maintenant, qu'en est-il des questions suivantes? : Ces champs peuvent-ils concurrencer ceux des agriculteurs en milieu agro-forestier ? Y a-t-il d’autres aménagements à faire aux alentours de ces petits champs forestiers pour augmenter encore plus les chances de succès? Sont-ils la solution miracle pour les chasseurs! La disposition de certains champs peut-elle s’avérer plus stratégique que d’autres? La création de petits champs assure-t-elle des visites de jour par les cerfs environnants ? Peut-on aiguiller le déplacement des chevreuils fréquentant ces champs pour ainsi les forcer à emprunter les mêmes sentiers. Autant de questions et bien d’autres auxquelles je tenterai de répondre dans mon prochain article. "
Avez vous ecrit la 2ieme partie de cette chronique? si oui ou la trouver?
Merci,
un fan!
|