Moi je suis pour le QDM a 100% et les ptit 4-5 piontes je les film a la place
Mais ce quil veut dire cest quil na pas compris du tout
Citer :
--------------------------------------------------------------------------------
Je vois qu'il a gros du monde de content.Mais moi je chasse pas pour les cornes,moi le premier qui se montre BOOM(même un spike).Moi personne va m'auté l'idée de tué un petit buck.Chu pas là pour les cornes chu là pour la viande,même j'aime mieux tué un petit que tué un gros tabarnack qui sera pas mangeable.Et,je me suis informé,et la lois ne peux pas passé,4 oi 6pointes et plus.Si vous me croyez pas,je l'ai dans mes message,juste à faire copier collé.Fack moi et le QDM,ça ne marche pas du tout.
Sest sur que je comprend que tu veuille le premier que tu rencontre si sest le seul que tu voit dans ta saison on sert le stock de chasse on se pette les brettelles un peu pi a lannee prochaine
Mais le but de ca ,le fameux QDM cest pas pour toi cette annee sest pour dans 3-4 ans pour tes enfants comment tu trouve ca de tassoir dans ta cache pendant 3 jours pi voir juste des meres a tu juste penser pourquoi
Moi je ne chasse pas les chevreux je chasse un seul chevreuil le big boss
ca fait 5 ans que je voit au cheptel qui voyage sur ma terre et jen voit des buck, dommage que sest pas tout le monde qui pense de meme
L'an passer jai initier ma blonde a chasser la 1ere journee elle en a vu 17 dans toute sa journee(problement les memes) dont un 4 pointe je lui ai dit de laisser passer le lendemain elle a tuer un bo 8 pointe ben egale asteur quest ce tu pense elle capote sur la chasse mais imagine elle assis une semaine de temps a regarder des femelles pi a attendre sans voir de buck pas sure quelle aurait eu la piqure
tu comprends
Le qdm sest la premiere annee qui achale le monde parce que tu laisse passer le ptit buck lannee dapres tu te ramasse avec + de buck buck sur ton spot et ainsi de suite presentement jai 4 buck qui vienne a mon site regulierement le voisin va encore tuer un spike pi dire que les gros se tienne sur le bord de la riviere chez nous mais si il le laisserais passez ben probablement quil turait un gros mais le 1er qui voit boom les2 premiere journee il fait son frais parce quil a tuer mais quand on sort du bois 2 foisavec 1 buck qui pese le double du sien il baisse de ton un peu comme lan passe
sest sur qun chevreux de 115 lbs cest bon mais le qdm sest laisser passer les petit male pour recolter des buck de taille resonnable a la place
Pi une tite question en passant: tu a 2 buck devant toi un bo 10 pointe 250 lbs pi un spike de 115 lbs et puis quelle tu choisi ?

Fuck la viande pi ramasse les cornes hein! Asteur imagine une seconde que tu tue a chaque annee de bo buck
Ben le qdm sest que tu recolte un chevreuil de taille respectable pas un chiots qui te donne 50 lbs de viande un coup depecer