Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Jeu Fév 12, 2009 8:08 am 
Hors-ligne

Message(s) : 15
googoo a écrit :
Flyingjoss a écrit :
Merci pour les infos, je vais m'abstenir et attendre pour mieux!! :wink:

En attendant que tu te décide, voici un site ou tu peux trouver des usagés reconditionnés si jamais ca t'interresse, un bon compromis!
Prends ton temps et lis sur le sujet avant d'acheter....

Ciaooo et bon choix.....
http://www.gpsgoto.com/index.html

:wink:

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Fév 12, 2009 8:45 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1325
googoo a écrit :
Flyingjoss a écrit :

En attendant que tu te décide, voici un site ou tu peux trouver des usagés reconditionnés si jamais ca t'interresse, un bon compromis!

Ciaooo et bon choix.....

Pas le yable comme prix..c'Est quasiment plus cher qu'un neuf! J'ai payé le mien $250. sur EBAY. (60 cx)

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Fév 12, 2009 6:27 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 852
Macoizo a écrit :
googoo a écrit :
Flyingjoss a écrit :

Ciaooo et bon choix.....

Pas le yable comme prix..c'Est quasiment plus cher qu'un neuf! J'ai payé le mien $250. sur EBAY. (60 cx)

Désolé, les prix des usagés ont augmenté sur ce site depuis ma derniere visite.....
Le 60csx usagé etait environ $280-300$
En passant j,ai aussi pris le mien sur Ebay, $300.00 pour le 60csx!!!!
Comme quoi qu'on peux faire des bons deal!!!

Sujet du message :
Message Publié : Ven Fév 13, 2009 10:27 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1325
googoo a écrit :
Macoizo a écrit :
googoo a écrit :
Flyingjoss a écrit :

Ciaooo et bon choix.....

Désolé, les prix des usagés ont augmenté sur ce site depuis ma derniere visite.....
Le 60csx usagé etait environ $280-300$
En passant j,ai aussi pris le mien sur Ebay, $300.00 pour le 60csx!!!!
Comme quoi qu'on peux faire des bons deal!!!

En plein ce que je viens de constater,GooGoo!! Même sur EBAY, ça a montépas mal...pas d'Allure, pis les prix de transports ont quasiment doublés!!!! Maudites récession!!

Sujet du message :
Message Publié : Lun Fév 16, 2009 1:53 am 
Hors-ligne

Message(s) : 133
si tu veux avoir mon navis je suis technicien forestier et jpeux dire que je connais assez un gps c mon outil de travail un qui est tres bon c le garmin 76 cs ou csx ou bien le 76 tout court 3 version son disponible belle petite merveille pogne ds nimporte quel couvert forestier nimporte ou nimporte quand!!!! ecran lumineux systeme waas c pour plus de présision !!!!! etc....!!!! durable !!!! en tout cas que des avantages!!! le 76 vien souvent en spécial a 180 $$ environ au lieu de 320$!!!! tu ne sera pas desus peu intégrer des cartes dedans!!!! plein dafair trop a énuméreé pi tres facile dutilisation!!!!

Sujet du message :
Message Publié : Lun Fév 16, 2009 1:54 am 
Hors-ligne

Message(s) : 133
en passant usagé achete jamais sa !!!!

Sujet du message :
Message Publié : Ven Mars 06, 2009 10:32 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1561
Flyingjoss si le petit model Etrex te convenait,alors j'ai 2 choses a te dire.

1- Le Etrex en vente chez Canadian Tire en est un discontinué et tu peux avoir la meme chose chez LA SOURCE a 69.99$.

2- La nouvelle génération apparait tranquillement dans certains magasins,
s'est le Etrex H ;http://www.amb-inc.com/fr/produits/en_randonnee/gps_portable_de_base.asp?id=010-00631-00

La différence s'est le H pour ''HAUTE SENSIBILITÉ'' ce qui fait que la réception devrait etre beaucoup meilleur.

Et celui la est en vente chez WALMART au ''bas prix de tous les jours'' de 99.99$.
Je crois que tu ferais un bien meilleur achat avec ca.

P.S. Le legend est aussi arrivé dans la nouvelle version ''H''.
Citer :
Avec son récepteur haute sensibilité, compatible WAAS, le eTrex H localise votre position rapidement et précisément et maintient sa position GPS même sous une couverture ou dans un ravin profond. L’avantage est clair – peu importe si vous êtes sous un feillage épais ou seulement près d’arbres ou d’édifices hauts, vous pouvez compter sur le eTrex H pour vous aider à retrouver votre route lorsque vous en avez le plus besoin.

Sujet du message :
Message Publié : Sam Mars 07, 2009 10:29 am 
Hors-ligne

Message(s) : 6073
Moi j'ai le Etrex Légendre et de nuit il est supérieur au celle de couleur, mais les année passe et le prochaine sa sera un autre Garmin, mais de basse les moins compliqué. La meilleur captation des satellites ,les nouvelle antenne.
Pas trop de gadget, il les vente avec beaucoup trop plus que le client en demande.Les pistes,les tracés, le Go to back, évaluation, heure, les lunes et les point de localisation pas plus. On va partout sur la cote nord en plein de forêt. entre les villes dans le nord six heures de voiture un chemin le reste des étendu de forêt jusqu'à la cote de de l'océan arctique et le GPS le plus simple beaucoup moins de problèmes. Même sur le fleuve en plein brume que tu vois pas a dix pieds.Le Légendre tire le mieux en noir et blanc.
Un bon GPS est dans les condition extrême que tu vois les bon.Au large dans une tempête de neige au canard, tu ne vois pas ciel et terre, le fleuve chez nous 37klm de large pas beaucoup de grand ville pas, beaucoup de point de repère. Le plus simple pour moi.

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Mars 12, 2009 8:35 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 5
Il y a quelques semaines, j'ai acheté un Garmin Nuvi 550. C'est un multi-modes. C'est-à-dire, carte routière possibilité d'ajouter des cartes topo, des cartes marine, bathymétriques etc. Pour la navigation routière ces comme tout les Nuvi = A1. J'ai ajouté quelques cartes topo 1:50 000, de certains secteurs où je chasse et pèche et celle ou je demeure. Tu peux y ajouter des waypoints avec des icones. J'ai fait des tests à l'extérieur et la précision est d'environ 3 mêtres, ce qui est excellent car mon partenaire a
un Map 60 csx et il obtient la même précision. J'ai bien hâte de parcourir mon territoire de chasse au printemps. J'irai au salon Chasse pèche de Québec en fin de semaine afin de me procurer la carte toponav 1:20000. Je m'amuse comme un fou avec ce gadget, pas donné mais il convient à toutes les applications

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Mars 12, 2009 8:38 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 5
Il y a quelques semaines, j'ai acheté un Garmin Nuvi 550. C'est un multi-modes. C'est-à-dire, carte routière possibilité d'ajouter des cartes topo, des cartes marine, bathymétriques etc. Pour la navigation routière ces comme tout les Nuvi = A1. J'ai ajouté quelques cartes topo 1:50 000, de certains secteurs où je chasse et pèche et celle ou je demeure. Tu peux y ajouter des waypoints avec des icones. J'ai fait des tests à l'extérieur et la précision est d'environ 3 mêtres, ce qui est excellent car mon partenaire a
un Map 60 csx et il obtient la même précision. J'ai bien hâte de parcourir mon territoire de chasse au printemps. J'irai au salon Chasse pèche de Québec en fin de semaine afin de me procurer la carte toponav 1:20000. Je m'amuse comme un fou avec ce gadget, pas donné mais il convient à toutes les applications

Sujet du message : gps
Message Publié : Ven Mars 13, 2009 3:12 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2269
Bang-bang a écrit :
en passant usagé achete jamais sa !!!!

japuis a 100%ce conseil

Sujet du message :
Message Publié : Dim Mars 22, 2009 3:00 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 27
moi jai un etrex legend c et il pogne tres bien...en tk il pogne partout dans mon coin de chasse a moin que le ciel soit pas tres bo

mais gps de couleur avec carte topographique dedans

tres satisfait pour le prix

Sujet du message :
Message Publié : Mer Mars 25, 2009 8:55 am 
Hors-ligne

Message(s) : 15
ThePredator a écrit :
Flyingjoss si le petit model Etrex te convenait,alors j'ai 2 choses a te dire.

1- Le Etrex en vente chez Canadian Tire en est un discontinué et tu peux avoir la meme chose chez LA SOURCE a 69.99$.

2- La nouvelle génération apparait tranquillement dans certains magasins,
s'est le Etrex H ;http://www.amb-inc.com/fr/produits/en_randonnee/gps_portable_de_base.asp?id=010-00631-00

La différence s'est le H pour ''HAUTE SENSIBILITÉ'' ce qui fait que la réception devrait etre beaucoup meilleur.

Et celui la est en vente chez WALMART au ''bas prix de tous les jours'' de 99.99$.
Je crois que tu ferais un bien meilleur achat avec ca.

P.S. Le legend est aussi arrivé dans la nouvelle version ''H''.
Citer :
Avec son récepteur haute sensibilité, compatible WAAS, le eTrex H localise votre position rapidement et précisément et maintient sa position GPS même sous une couverture ou dans un ravin profond. L’avantage est clair – peu importe si vous êtes sous un feillage épais ou seulement près d’arbres ou d’édifices hauts, vous pouvez compter sur le eTrex H pour vous aider à retrouver votre route lorsque vous en avez le plus besoin.

La tu viens de me convaincre!. Je veux juste un GPS par sécurité car j'ai faillit m'égarer une fois. Mais il manquais le H...99$ c'est pas chère, merci de l'info!

Greg

Sujet du message :
Message Publié : Mer Mars 25, 2009 8:10 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 34
Salut,

Tiens je vais vous aider:

Je vous présente une analyse rapide de GPS populaire et un lien qui identifie plusieurs caractéristiques, ce n'est peut-être pas à jour mais cela pourrait en aider quelques un.

Analyse rapide des GPS par Yvon Vallée:

1) Garmin 76csx: Excellent appareil, couleur, boussole électronique, accepte les cartes micro SD et microSD préprogrammées, possibilité MTM (échelle 1/20,000), autorouting et il Flotte. (Défaut boutons au-dessus de l'écran mais on s'habitue)
2) Garmin 60CSX: Même caractéristiques que le précédent avec les boutons mieux placés soit sous l'écran cependant il ne flotte pas. (Pas beaucoup de défauts)
3) Lowrance Expédition C: Couleur, grand écran, boussole électronique, accepte les cartes SD préprogrammées avec la Topo et les POI sur la même SD pas de possibilité MTM et pas d'autorouting.
4) Lowrance H2O C: Mêmes caractéristiques que l'Expédition C mais pas de boussole électronique et pas de baromètre.
5) eTrex Vista CX: Mêmes caractéristiques que le # 2 soit le 60csx avec écran plus petite et les boutons placés sur le coté on s'habitue.
6) Les Magellan eXplorist 100,200,300,400,500,600 et XL discontinués et remplacés par la gamme Triton que j'analyse présentement, les eXplorist sont probablement les appareils les plus faciles à opérer cependant pas beaucoup de choix avec les cartes préprogrammées et l'achat du logiciel doit être considéré.
7) eTrex Legend CX: Comme le Vista CX , boussole électronique en moins.

Pas complet mais ca peut vous aider, Je donne de la Formation individuelle sur les GPS, la Boussole et les Cartes topographiques..

Un petit lien pour analyser:
http://www.gpscentral.ca/products/handh ... arison.htm

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]