Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : vos caches
Message Publié : Mar Mars 17, 2009 3:36 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2269
pour ceux qui vont sur les terres publiques que faite vous apres la chasse de vos caches,les demonter vous ou vous les laisse la ,moi dans mon secteur zone 9 pas de probleme depuis 4 ans ils sont tres tolerant,mais je doit avoue que rien ne traine aux alentour proprete des lieux total.meme chose dans la zec que je chasse lorignal sauf qua la zec verifie et si cest pas propre on le sait parce que nous avons une pancarte numerote a notre nom a lentre du sentier menant au cache,par but preventif pour ne pas etre deranger par dautre chasseur qui ne connaisse pas les chemin cest une bonne facon dacheter la paix

Sujet du message :
Message Publié : Mar Mars 17, 2009 5:32 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 81
Ma cache est démontable mais je la démonte pas :D . Je suis en zone libre et pas de problème pour l'instant. Mon copain à été moins chanceux il ses fait défoncers le printemps passer (Pas trop de dégâts).

Sa doit être du monde qui pensse qu'on laisse nos armes là, mico-onde ,lave-vaiselle, laveuse ,sècheuse, star choice. :D :D :D

.

Sujet du message :
Message Publié : Mar Mars 17, 2009 7:36 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 6073
Je droit être fou moi, les caches et camps sont toute équipé. Rien de barrer et en plus le propane et le bois de chauffage, En 30ans et plus jamais défoncé ou volé. trois camps et 7 caches sur 50 klms carré et jamais personne vient nous dérangez.Les voisins sont très loin. quand je chasse il y a juste les bêtes qui passe et de tout les sortes. J'ai une cahce 70 pieds dans les airs sur la montagne, tu peux voir au moins 20 rapaces par jours et les migration d'oiseaux de toutes sortes. Une paire de jumelle et le café perco frais la vie est belle, Même pas de garde chasse rien. 7klms de chemin entretenu et pas de barrière et personne ne vient la liberté total 8) 8)

Sujet du message :
Message Publié : Mer Mars 18, 2009 5:09 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1744
Settermen a écrit :
Je droit être fou moi, les caches et camps sont toute équipé. Rien de barrer et en plus le propane et le bois de chauffage, En 30ans et plus jamais défoncé ou volé. trois camps et 7 caches sur 50 klms carré et jamais personne vient nous dérangez.Les voisins sont très loin. quand je chasse il y a juste les bêtes qui passe et de tout les sortes. J'ai une cahce 70 pieds dans les airs sur la montagne, tu peux voir au moins 20 rapaces par jours et les migration d'oiseaux de toutes sortes. Une paire de jumelle et le café perco frais la vie est belle, Même pas de garde chasse rien. 7klms de chemin entretenu et pas de barrière et personne ne vient la liberté total 8) 8)

Avec une cache à cette hauteur les oiseaux migrateurs doivent passer en bas pas en haut de toi ?

:lol:

Sujet du message :
Message Publié : Mer Mars 18, 2009 8:10 am 
Hors-ligne

Message(s) : 6073
L'Dan
Il passe très haute, il n'arrête pas vraiment ici,mais la vue sur un territoire d'un mille par deux devant toi, magnifique comme paysage et change tout le temps.

Sujet du message :
Message Publié : Mer Mars 18, 2009 8:39 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1744
Ça doit être très beau j'en doute pas.
C'est plaisant d'entendre les oies ou les Outardes quand on est dans le bois à la chasse aux chevreuils ou n'importe quelle chasse.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal