Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Sam Mars 14, 2009 2:07 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 636
Marco,

J'aimerais te dire que Michel Dufort qui représente la Fédération des chasseurs et pêcheurs du québec et qui participe au plan de gestion 2010 fait un travaille remarquable pour convaincre nos gestionnaires de changer leur fusil d'épaule. Il croit énormément à cette philosophie et la pratique également en tant que chasseur. D'ailleurs il est celui ( dis moi si je me trompe Michel) qui a mis en place le questionnaire de la FQCP et qui a soulevé bien des questionnement du gouvernement. Un travaille colossale.

Pour le moment, je ne crois pas que QDMA Canada est pris très au sérieux par nos gestionnaires. Ils se questionnent beaucoup encore sur cette philosophie de gestion. Mais le temps va arranger les choses.

Croyez moi , des groupes comme le votre Marco,du club Fer à cheval, font avancer les choses beaucoup plus que tu le penses. Vous avez des résultats concrets et c'est ce qui pique la curiosité des autres chasseurs. Plus il y aura de groupe qui s'implique et qui prouve que cela fonctionne, plus nos gestionnaires seront tenter à faire l'expérience.

Merci pour tout ton travaille michel et tiens nous au courant des développement

Luc

Sujet du message :
Message Publié : Lun Mars 16, 2009 9:50 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 26
je suis daccord avec toi luc les club danc ce coin la ont decider de ce prendre en main je vais leur donner une formation de mesureur et la phylosophie de bonne and crocket a la fin mars.un chevreil en sante forme de beau chevreuil

Sujet du message :
Message Publié : Mar Mars 17, 2009 3:05 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3547
francois vanasse a écrit :
je suis daccord avec toi luc les club danc ce coin la ont decider de ce prendre en main je vais leur donner une formation de mesureur et la phylosophie de bonne and crocket a la fin mars.un chevreil en sante forme de beau chevreuil

Ah!! oui j'étais pas au courant, ça m'intéresse

Sujet du message :
Message Publié : Mer Mars 18, 2009 4:40 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 636
C'est super François,

C'est le genre de formation qui va leur permettre de mieux comprendre l'importance de les laisser veillir pour avoir des beau scores B&C.

Je ne pourrai être présent pour cette journée. Désolé

Luc

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal