Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Ven Fév 27, 2009 5:35 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 67
Bonjour, est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'expliquer pourquoi c'est si long avant d'avoir l'appel pour faire le choix de zone et de dates pour les gagnants des tirages au sort? Nous sommes sortis gagnants en groupe double pour la carabine à l'orignal dans la réserve de Matane, 27 e groupe sur 31. Je sais c'est loin! Les appels ont commencés hier et ce matin ils étaient rendu au 12 e rang et à cette heure 17h19 aujourd'hui, ils ne sont qu'au 23 e rang et souvent ça bloque pendant plusieurs heures au même rang. C'a fait 2 jours qu'on attend l'appel près du téléphone et peut-être que ça ira seulement à lundi, c'est ce que la dame m'a dit ce matin lorsque que j'ai appellé à la réserve. Nous on est prêt! Sommes nous trop impatients? Ou c'est parce que les rangs devant nous ne sont pas prêt à faire leur choix ou encore sont-ils absents? Bref , j'imagine qu'un jours ils vont nous contacter. Enfin je l'espère. C'est certain que c'est juste pour dans 6-7 mois mais on a hâte d'être branché!

Sujet du message :
Message Publié : Ven Fév 27, 2009 6:09 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2017
ne t inquiete pas trop moi j ai sorti gagnant chic-chocs 12 rang en simple j ai attendu une journée de temps pour l appel ils étaient bloqué au 9 rang car le gars n était rejoignable lorsque j ai posé la question le lendemain lors de l appel le type m a dit que pour les 10 premiers appels il pouvais attendre un peu plus longtemps c est pourquoi j ai recu mon appel le lendemain matin :wink:

Sujet du message :
Message Publié : Ven Fév 27, 2009 10:21 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 749
Aude 34, la Sepaq par le passé a recu beaucoup de plainte des participants qu`il ne laissait pas la chance au personne gagnante ou liste d`attente de retourné le message,pas la, il passait au suivant.Faut croire qu ìls ont passé à l`extreme.....

Bonne patience.

2 jours attente pour moi.

A+

Sujet du message :
Message Publié : Sam Fév 28, 2009 12:57 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 67
Finallement mon compagnon de chasse a eu l'appel aujourd'hui nous y serons du 10 au 14 octobre dans la zone 14!!! Encore 7 mois d'attente!

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal