Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message : suite..
Message Publié : Lun Fév 16, 2009 7:40 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 471
effectivement vaut mieux etre dans la 12 que boire une 12 a la maison et hih oui Dunière je l'adore comme réserve.

Par contre ni suis pas aller depuis la nouvelle administration.. alors voila pourquoi je suis surpris du pas le choix de la 1w2.. ce qui veux dire que comparativement a auparavant lorsque tu sors meme si c'est a l'arc ou en camp ou camping.. ils te placent ? as tu au moin le choix de date? comme il est dit moi je préférerais y aller en début de saison dans cette zone.. mon opinion.. :roll:

pour revenir aux plumes volantes.. hippps :shock: 2 années consécutives et surtout la derniere fois (2007) on a eu affaire a des couettes a plumes dans pick up qui sont arrivés drette sur mon chum a l'entrée d'un buché donc le chemin au boutte (demi kilometre) moi et un de mes chums étions là..pis ce fut une discussion forte avec mon chum screw barraqué qui a fini par leur dire ayye les gars vous vou scrisser peut etre de moé étant donné que vous etes 3 mais rendu au boutte vous aller tomber sur mes deux chums plus gro et grands que moé pis pas mal plus débiles et nerveux avec leur pétard.. ils me font meme peur a moi.. :lol: sont trop nerveux.. la preuve je chasse a demi kilo d'eux.. sur ce bonne chance.. la reponse.............. euuuuuuuuuuuhhh on s'est trompé de chemin, on cherche le chemin LAcroix désolé et bonne chasse.. ben ouiii !! big deal c'est comme si tu demandais a un chauffeur de taxi de se perdre dans le centre ville.. :evil:

bref pas revu sauf le groupe a côté qui ont entendus tiré la nuit étant donné qu'ils doivent subvenir a leur besoins .......oupps désolé 8)

Sujet du message :
Message Publié : Dim Fév 22, 2009 1:37 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 852
Bon ben!
On viens de recevoir nos dates de chasse.
Ca sera du 8 au 12 octobre 2009.
Autrement dit, on a sorti 5ieme, on a eu la 5ieme période de disponible!!!!

Sujet du message :
Message Publié : Dim Fév 22, 2009 1:53 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 329
googoo a écrit :
Bon ben!
On viens de recevoir nos dates de chasse.
Ca sera du 8 au 12 octobre 2009.
Autrement dit, on a sorti 5ieme, on a eu la 5ieme période de disponible!!!!

...Te félicite,nous cà va etre du 28 Sept au 2 octobre...bonne date... :D

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal