Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Dim Déc 21, 2008 12:50 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 877
Bonjour à tous,

J'aimerais faire une présentation des principes de base de la gestion selon la philosophie QDMA à mon association de chasse et pêche, en espérant convaincre ne serait-ce qu'un ou deux chasseurs de ce coin à gérer le cheptel de leur environnement de cette façon.

Avez vous une présentation type que je pourrais utiliser? Encore mieux, connaissez vous quelqu'un qui se porterait volontaire pour venir à l'association et faire une telle présentation?

C'est une aventure puisque je devrai obtenir la pernission de mettre le sujet sur l'ordre du jour de l'assemblée. Il n'y a rien de garanti mais si je sais que j'aurais du matériel ou même une personne habituée, alors je pourrai approcher les administrateurs et proposer le sujet.

Merci.

Message Publié : Mer Déc 24, 2008 6:09 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 661
BuckHunter a écrit :
Bonjour à tous,

J'aimerais faire une présentation des principes de base de la gestion selon la philosophie QDMA à mon association de chasse et pêche, en espérant convaincre ne serait-ce qu'un ou deux chasseurs de ce coin à gérer le cheptel de leur environnement de cette façon.

Avez vous une présentation type que je pourrais utiliser? Encore mieux, connaissez vous quelqu'un qui se porterait volontaire pour venir à l'association et faire une telle présentation?

C'est une aventure puisque je devrai obtenir la pernission de mettre le sujet sur l'ordre du jour de l'assemblée. Il n'y a rien de garanti mais si je sais que j'aurais du matériel ou même une personne habituée, alors je pourrai approcher les administrateurs et proposer le sujet.

Merci.

Avez vous eu une réponse en privé ¨BuckHunter¨ ou bien aucun volontaire ne c'est manifesté ? :?:

La quetion m'intéresse aussi :!:

Stan

Sujet du message :
Message Publié : Ven Déc 26, 2008 9:14 am 
Hors-ligne

Non je n'ai pas eu de réponse, mais j'ai trouvé le site web de QDMA CAnada et ai contacté les gens là bas et on essaie de préparer qqchose pour le printemps! Si tu veux plus d'info, envoies moi un MP.

Sujet du message :
Message Publié : Mar Jan 06, 2009 12:44 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3793
Bonjour BuckHunter,

Je ne veux prendre la place de personne, mais si tu n'a pas réussi pas à trouver ce que tu cherche.

J'ai une présentation montée sur powerpoint qui donne une très bonne idée de la philosophie QDM.

Je l'ai déjà présentée à plusieurs reprises pour différentes associations, j'ai aussi le matériel, ordinateur portable, projecteur et écran, pour faire la présentation, et je peux me déplacer.

Je ne sais pas de quelle région tu es, mais on pourrait peut-être organiser quelque chose.

Michel

Sujet du message :
Message Publié : Mer Jan 07, 2009 6:51 pm 
Hors-ligne

Bonjour Michel,

Merci beaucoup pour ton offre. J'ai pris contact avec QDMA et ai obtenu de l'aide de Luc Brodeur Brent Crooks. Cependant, j'aimerais certainement pouvoir travailler ça avec le plus d'aide possiblealors ton offre m'intéresse au plus haut point. Mon travail a repris de plus belle cette semaine alors je dois reporter un peu ce projet pour le moment mais je vais te recontacter par MP dès que je suis un peu plus disponible.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal