pour ma part, c'est au moins une vingtaine en 10 ans probalement une trentaine.
j'ai sélectionné 8-9 sur 10 ans car je n'ai compté que ceux récoltés pour la stats. Mais j'ai eu au moins une vingtaine de chance en 10 ans. des 2.5 ans de 6 pointes j'en ai vue des fois 3-4 différents par années entre 98 et 2001(et beaucoup d'autre avant mais je les compte pas). pendant cette période, j'ai aussi laisser passer un 8, passé au dessus de 3 tres gros(arc de nul qui va même pas à 200 pieds sec grrrrr) et glissé un moyen 10....mais depuis ce temps, je ne prends qu'une semaine et je suis loin de mon territoire alors je chasse moins donc j'ai moins de chance...
une fois j'ai récolté un 4 pointes... j'avais 1.5 jours pour chasser et seulement pendant l'arc soit le samedi et le dimanche matin. dans l'apres midi je déménageais. alors le samedi je vois le 4 pointes, je l'ai glissé... le dimanche matin, je voulais pas être bredouille alors quand je l'ai revu, je l'ai récolté.
l'autre fois, je m'étais installé dans un bel endroit, mélange conifère et bois franc... j'arrive le vendredi soir pour garnir le buffet, je me fait apostropher pour me dire qu'il vont bucher la talle ou je suis à compté de lundi am

alors j'ai tiré un spike le premier dimanche car je suis un viandeux tout juste apres être un chasseurs de beau buck
alors pas avoir eu le droit au trois pointes min, j'aurais surement récolté des femelles ou j'aurais travailler plus fort pour me trouver soit des journées soit un autre spot