Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Mar Nov 25, 2008 5:43 pm 
Hors-ligne

Inscription : Sam Oct 27, 2007 6:46 am
Message(s) : 370
Localisation : farnham estrie
nouveau chasseur depuis 3 ans,,, etant de famille ou personne chasse , un collegue de travail m as invité a se joindre a son groupe...ca faisait mon affaire,, mon rêve depuis que je suis tout petit........la chasse,, tranquilement je me suis equipé, lu sur la chasse comme pas un,, nous avons un grand territoire,,, un beau territoire,, ce n est pas toujours la chasse comtemporaine, ces chasseurs provoque la bete quand ils voient que c est tranquille,, traqué la bete cela se tolere sur son territoire par contre cette annee on allais voir chez les voisins chose que je n acceptais pas,, et bien j ai pris la decision d abandonner ce groupe meme si on plus profond de moi je viens de perdre un reve(LA CHASSE..)l an prochain j essaierai de me trouver un autre terriotoire, je serai sans doute seul,,j experimenterai vos experiences, ce que vous m avez conseillé,, ce que vous m avez montré..., ce que j ai lu sur chevreuil.net..j espere pouvoir trouver un autre coin meme si je vois que c est tres rare les coins disponible, j aimerai reapprendre a chasser avec tout les trucs que vous m avez conseillé.. j aimerai faire parti d un autre groupe si c est possible,, si vous avez de la place et bien je suis pas de trouble, je veux apprendre et meme pret a debourser des $$$ si cela l exige,, si vous entendez quelques choses ,, faite moi signe,sinon je perdrai mon rêve..


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Mar Nov 25, 2008 6:54 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam Mars 08, 2003 9:23 pm
Message(s) : 568
Localisation : Québec
Decourage toi pas, tu as un an pour t organsiser. Il a toujours des solutions. :D


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Mar Nov 25, 2008 7:54 pm 
Hors-ligne

Inscription : Lun Sep 08, 2008 8:49 pm
Message(s) : 83
Localisation : where they go I go!
garde la tete haute!

Et comme Denis dit si bien tu as l'annee devant toi.

Regarde dans les revues des fois tu peux y trouver un groupe qui demande des gens ou terre a louer et fonce regarde pas derriere!!! :D

Stef


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : bravo
Message Publié : Mar Nov 25, 2008 7:56 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim Nov 05, 2006 8:37 pm
Message(s) : 120
Localisation : vercheres
bravo ta pris une tres bonne decisiton des chasseur qui manque de respet c est pas la meilleur facon d aprendre et l ache pas il y a beaucoup de gars qui chasse seul 8)


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Mar Nov 25, 2008 7:59 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Août 22, 2005 8:57 pm
Message(s) : 3060
Localisation : Edmonton, Alberta
Ces une grande décisions que tu as pris Calimero.

Mon pere a dit a notre group que nos chemins ce séparait, ca men parler.

Ca fait 4 ans que je n'ai plus d'endroit pour chasser et qua tout les années ces a recommencer. Avoir su je peut te dire que nous aurions au moins gardé un pieds sur cette terre question de ne pas etre sans endroits.

Je te souhaite de trouver une terre, ou des partenaire qui t'accepterons dans leur group et que ca soit plus facile que nous. Faut pas ce décourager, pas avoir d'endroits ca me cause beaucoup de stress depuis 3-4 ans sans farce. Pour l'instant ces pas pire, mais un jours je vais passer droit et je pourrais meme pas aller chasser faute de ne pas avoir d'endroits.

Bonne chance!


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Mar Nov 25, 2008 8:02 pm 
Hors-ligne

Inscription : Lun Avr 10, 2006 4:53 pm
Message(s) : 1660
Localisation : Rimouski
Calimero, être de ton coin et avoir un territoire, ça ne me gênerais pas pantoute d'inviter un gars respectueux des autres comme toi. C'est tout à ton honneur d'agir selon tes convictions même si ça te mets quelques bâtons dans les roues. Lâche pas, mêle toi aux autres comme tu viens de le faire sur le Forum et ça viendra.

Bonne chance! :)


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Mar Nov 25, 2008 8:03 pm 
Hors-ligne

Inscription : Jeu Juil 28, 2005 12:47 pm
Message(s) : 3547
Localisation : zone 4
je t'ai envoyé un mp


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Mer Nov 26, 2008 9:42 am 
Hors-ligne

Inscription : Jeu Nov 13, 2008 12:39 pm
Message(s) : 363
Localisation : joliette
bravo pour ta decision,leplus difficile a la chasse est de trouver le partenaire ideal pour t accompagner..tu peut choisir ,un debutant comme toi,ou un chasseur experimenter,mais il faut que tu t entende parfaitement bien avec lui........c est le commancement de tout le choix du compagnon........bonne chance :wink: :wink:


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?