Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Ven Nov 21, 2008 9:34 am 
Hors-ligne

Message(s) : 8685
Félicitation SAM !

On attend tes photos !

A+

Sujet du message :
Message Publié : Ven Nov 21, 2008 10:00 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1483
salut les gars. Bon c'était trop beau pour être vrai de tirer sa femelle et son buck dans la meme soirer... J'ai tirer le buck mais je l'ais atteind je ne sais pas trop où. Mais nous penssons que ces soi à la base du cou ou en haut de la colone. Lorsque j'ai tirer le chevreuil à tomber dans ces trace et à commencer à ce débattre comme un démon... Puis 1 minutes plus tard il ces relever et à crisser son camp et le tout sans jamais me donner une chance de retirer! :evil: Nous l'avons chercher peut-être 25 minute et somme allé souper car mon grand-père et moi n'étions pas bien équiper en lumière et mon grand pere devait allé traire les vaches.

nous l'avons ensuite chercher pendant un bon boutte en étant à une distence d'environ 30 metres chaque et nous étions 6 et Nous ne l'avons pas trouver.

ce matin mon père et moi avons chercher pendant un bon boutte sans le trouver même pas une goute de sang rien... :x

Je pensse qu'il à survécue, en tout cas je l'espere car en 5-6 heures de recherches nous ne l'avons pas trouver.

Sujet du message :
Message Publié : Ven Nov 21, 2008 3:25 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3368
:( Ça, c'est apprendre à la dur mon Sam. Malheureusement, ça arrive, et ce, pour toutes sortes de raisons. Tu lui a p-e attrapé le panache si il est tombé et vous n'avez pas trouvé de sang du tout?

Ne te laisse pas débobinner, et tente de cerner les causes du mauvais tir, tu en sortira meileur!
Moi, je vois vraiment pas grand chevreuils, rien aujourd'hui, le drapeau blanc est à la veille d'être hissé pour moi...

Charley

Sujet du message :
Message Publié : Ven Nov 21, 2008 8:05 pm 
Hors-ligne

Bonne nouvelle les boys, ce soir j'ai revue le buck de hier soir mais il était trop loin pour tenter un tirs. Il ce portait très bien il avait une ligne qui manquait du poil sur le dessu du dos.

Et maintenant ma chasse est fini!
Un petit résumer en attendent les histoires : Ce soir à 4:40 un beau 6 pointes ce présente en bordure du champs et boummm fumer blanche partout au tours de moi et je vois des flag qui part de partout mais pas mon buck, finalement nous l'avons retrouver 70 pied plus loin. J'ai effectuer un très beau tirs droit dans les poumons.
Je vous montre des photos et vous conte des histoire plus tard! :D

Sujet du message :
Message Publié : Ven Nov 21, 2008 8:18 pm 
Hors-ligne

Samuel Pelletier a écrit :
Bonne nouvelle les boys, ce soir j'ai revue le buck de hier soir mais il était trop loin pour tenter un tirs. Il ce portait très bien il avait une ligne qui manquait du poil sur le dessu du dos.

Et maintenant ma chasse est fini!
Un petit résumer en attendent les histoires : Ce soir à 4:40 un beau 6 pointes ce présente en bordure du champs et boummm fumer blanche partout au tours de moi et je vois des flag qui part de partout mais pas mon buck, finalement nous l'avons retrouver 70 pied plus loin. J'ai effectuer un très beau tirs droit dans les poumons.
Je vous montre des photos et vous conte des histoire plus tard! :D

Wow, normallement on a pas le droit de manquer la première impression, toi oui :D
BRAVO SAM!!!!!

Sujet du message :
Message Publié : Ven Nov 21, 2008 8:22 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1129
Félicitation Samuel,

j'ai un question à te demandé..... tu chasse depuis combien de jours? Tu semble avoir eu pas mal d'activité dans les deux derniers jour. 3 tirs en deux jours.... est-ce que ca bougeait un peu au début ou depuis deux jours ca completement changé????

hehe... je suis encore persuadé, qu'il y a avait plus de chevreuil qu'on a réellement vue... tk dans mon secteur.

Sujet du message :
Message Publié : Ven Nov 21, 2008 8:49 pm 
Hors-ligne

quebechunter a écrit :
Félicitation Samuel,

j'ai un question à te demandé..... tu chasse depuis combien de jours? Tu semble avoir eu pas mal d'activité dans les deux derniers jour. 3 tirs en deux jours.... est-ce que ca bougeait un peu au début ou depuis deux jours ca completement changé????

hehe... je suis encore persuadé, qu'il y a avait plus de chevreuil qu'on a réellement vue... tk dans mon secteur.

Une partie de la réponse réside là.
La rive-sud de Mtl, ce fût une autre histoire l'hiver dernier, voilà la patente. Les endroits tel que Dunham, Bedford et cie n'ont pas reçus de neige en sur-abondance.

Sujet du message :
Message Publié : Ven Nov 21, 2008 8:51 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 8685
Good Sam !

Ca m'est arrivée pour la première fois de ma vie NE PAS RETROUVER et j'en ai prit un coup dans l'orgueille

Je m'en souviens comme si cétait hier et depuis ce temp j'ai laisser passer beaucoup plus et je prend moin de chance aujourd'hui .

Avec les années ont dévellopent une grande confiance avec notre tire mais l'erreur est vite arrivé et personne en est a l'abrit.

Félicitation pour ta récolte !

A+

Sujet du message :
Message Publié : Ven Nov 21, 2008 8:51 pm 
Hors-ligne

Peut-être mais à moin que je me trompe.... on est quand meme rendu dans les derniers jours de la saison... et avec un permis de double abattage... mettons que quand tu vois un belle femelle... tu la prend et tu ne la laisse pas passé pour attendre au dernier jours de la saison.

Sujet du message :
Message Publié : Ven Nov 21, 2008 8:58 pm 
Hors-ligne

quebechunter a écrit :
Peut-être mais à moin que je me trompe.... on est quand meme rendu dans les derniers jours de la saison... et avec un permis de double abattage... mettons que quand tu vois un belle femelle... tu la prend et tu ne la laisse pas passé pour attendre au dernier jours de la saison.

J'avoue que tu a raison.
Entk, moi je suis vraiment pas enthousiaste à chasser samedi et dimanche, j'ai la grosse impression de perdre mon temps solide, mais bon, vaut mieux une mauvaise journée de chasse qu'une bonne à l'ouvrage.
Sur ce, je vais me coucher!
Shoot les photos Sam, j'ai hâte de le voir ton buck!

Charley

Sujet du message :
Message Publié : Ven Nov 21, 2008 9:11 pm 
Hors-ligne

Lache pas Charley,

Tout peut arrivé... à ma première saison au gros gibier...rendu au vendredi j'ai pas vu un orignal et j'ai décidé de lever le drapeau blanc comme tu dis et d'arreté ma saison la... et meme de partir avant la fin de la journée... résultat j'ai tué mon premiere orignal en retournant chez nous... tant que la saison est ouverte t'as encore des chances

Sujet du message :
Message Publié : Ven Nov 21, 2008 11:55 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1005
Bravo Sam !!!!! la releve :wink:

Buck Feaver

Sujet du message :
Message Publié : Sam Nov 22, 2008 8:21 am 
Hors-ligne

Voila le buck :

Image
Image

Image
Image

Image
Image

Ces un beau buck de 2 ans 1/2 qui fait bien mon affair pour cette fin de saison. :D

Sujet du message :
Message Publié : Sam Nov 22, 2008 8:35 am 
Hors-ligne

quebechunter a écrit :
Félicitation Samuel,

Salut quebechunter, je chasse depuis le début de la chasse à l'arc et j'ai remarquer une augmentation du mouvement des chevreuils la semaine dernière. Les buck ce promenait le nez au sol et courait après les femelles pas mal plus que les autres fin de semaine, daprès moi ces du au refroidissement de la température qui est passer de 15 degrer à -8 en deux jours. :roll:

Et pour le nombre de chevreuil sa dépendu du secteur. Jeudi soir il y avait 30 femelles devant moi et vendredi soir quasiment autent. :D

sam

Sujet du message :
Message Publié : Sam Nov 22, 2008 8:42 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1615
bravo samuel,tout vient a point a qui sait attendre...

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]