Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message : saison 2008
Message Publié : Lun Nov 10, 2008 3:09 pm 
Hors-ligne

Inscription : Dim Sep 28, 2008 9:45 am
Message(s) : 100
Localisation : quebec
Voici le résumé de ma saison,j'ai chassé en parti a l'ile orleans nous étions deux c'est ma troisieme année de chasse a l'arbalete et ma premiere a l'ile,premier samedi(nous étions deux)et nous avions photographier 2 buck de 4 pointes et nous étions confiants ,a 13h30 le matin mon copain abbat un veau(petite pointe,petit buck)mais il etais assez gros on l'a retrouvé a17h30 dans un ruisseau,c'est mon premier chevreuil que je sors du bois j'etais brulé. Pour ma part j'ai vu un veau le matin et 2 femelles que j'ai ratté parce que j'avais mal nettoyer ma place et j'ai frappé un petit sapin et la fleche a passer en desous.puis ensuite le dimanche,mardi,jeudi,samedi plus rien pas un chevreuil??que s'est il passé puis dimanche soir a 17h 1 femelle et un petit pas capable de tirer faisit trop noir j'avais peur de le blesser donc j'ai preferer abandonner.donc morale de l'histoire c'est que j'ai pris de l'experience ,il faut toujours bien nettoyer sa place !!mais j'ai ete décu de ne pas voir beaucoup de chevreuil??il y avait des pommes en masse ?? il venait puis ils ont arreter?? est ce qu'il y a quelques choses que j'aurais du faire ou que je n'ai pas fait???


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?