Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : ma chasse est fini mais decu
Message Publié : Ven Oct 03, 2008 8:47 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 25
Salut , Ce soir j'ai tué une belle femelle a l'arc . Elle a juste fait 20 pieds et Je l'ai trouvé en deux minutes . La raison que je suis décu , c'est que ca fait deux mois que ma caméra est dans le bois et je n'ai jamais posé de buck . Ce soir quand je suis sorti du bois j'ai regardé mes photos et c'est quoi qu'il avait dessu , un beau gros BUCK un 6 ou 8 pointes. je me mangeait les doigts . Décu mais ma femme est bien contente , parce que ma chasse est fini.

Sujet du message :
Message Publié : Sam Oct 04, 2008 10:59 am 
Hors-ligne

Message(s) : 555
une petit lecon de chasse peu-etre :!: dit doit qu une periode de l annee les bucks ne se deplace pas beaucoup manger et dodo lorsque octobre arrive il commence de plus en plus leur deplacement il ne faut jammais se decourager :idea:

hunterdan

Sujet du message :
Message Publié : Sam Oct 04, 2008 11:54 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1129
Déçu.............. au moment tu a laché ta flèche tu voulais récolté ce chevreuil... et tu l'a fait, ta pas a être décu de ta décision. L'an dernier j'ai fait comme toi... j'enménagais dans ma première maison au mois de novembre, et pour me laissé plus de temps j'ai décidé de récolté un femelle à l'arc... ma première à l'arc... après.. un beau huit pointes c'est mis à fréquenté nos sites... le mois de novembre arrivé.. malgré le démagement je suis monté avec mon frère et mon père et ma caméra.. mais le huit ne c'est malheuresement pas présenté... cet année par exemple j'attend un buck... au moins 2½ ans sinon ce sera un femelle... on est sorti tous les 3 trois au tirage au sort

Sujet du message :
Message Publié : Mar Oct 07, 2008 10:17 pm 
Hors-ligne
Site Admin

Message(s) : 2216
Salut Stéphane,
On dirait bien que nos conjointes sont toujours contente quand notre chasse est finie :lol:

C'est le risque du métier de voir un plus beau chevreuil après avoir récolter le sien. Je comprends que tu sois déçu mais tu as récolté celui que tu as choisi et tu l'a bien retrouvé également. Comme disais Richard Thibault dans un de ses artiles, sois fier de ta récolte :wink:

L'année prochaine, ton buck sera encore plus gros. Juste pour t'empêcher de dormir d'ici la prochaine saison de chasse ! :lol:

A+

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal